Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Taekwondo
Nexavy
Niveau 6
08 août 2005 à 01:43:34

ah we c´est vrai desolé,lol,je suis 2 keup!!!!

LunaticPandora
Niveau 10
08 août 2005 à 10:10:23

wep, felicitations

llllllllll
Niveau 10
08 août 2005 à 17:29:12

Up anti-mesmessagesàlacon parce que j´ai rien contre vous en fin de compte...

Sasuke_Hyuga
Niveau 7
12 août 2005 à 14:46:36

:slut: j suis nouveau sur ce forum, et j´fais du TKD depuis 2 ans ( j´vais m´inscrire pour ma 3e année)

LunaticPandora
Niveau 10
12 août 2005 à 14:51:19

:salut:

Bienvenue ; )

Tu pratiques plutot de façon traditionnelle ou moderne ( entrainements tres axés sur la competition)???

Sasuke_Hyuga
Niveau 7
12 août 2005 à 14:53:47

ben en fait, je suis verte avancée et j´ai toujours pas fait de compétition :snif: mais bon, chaque jeudi, c´est rude, on a un maître ceinture noire 8ème dan qui nous fait le cours.

LunaticPandora
Niveau 10
12 août 2005 à 14:58:54

Pour ma part je prefere largement le traditionnel meme si je goute un peu a l´aspect sportif.

Sasuke_Hyuga
Niveau 7
12 août 2005 à 15:00:27

ouais, moi aussi, comme j´ai jamais fait de l´entrainement de compétitions. :ok: mais dans mon club, on peut commencer qu´à l´âge de 12 ans, pas avant.

Fan_of_RPG
Niveau 8
12 août 2005 à 20:07:11

ce que j´aime pas dans le taekwondo c´est les competitions !

LunaticPandora
Niveau 10
12 août 2005 à 20:25:39

moi non plus, c´est pas ce que je prefere mais j´en fais de temps en temps pour me defouler

psogamer
Niveau 10
12 août 2005 à 21:34:23

:salut: all
moi je fait du tae kwon do depuis 2002.
Je suis en WTF et je suis 8eme keup. ( oui les grades passent pas vite -__-*)
Je suis dans le club " Rouen TKD academy", dirigé par maitre Jong Wan Kim, mon maître :)
J´ai commencé la competition la saison passée, et ai remporté le championnat de ma région ^^(pas trop dure en même temps), et l´Open de Rouen, j´ai pas pu le faire, j´étais malade ( je sais c´est trop con :/)
A part ça je sais pas quoi dire :s
bah voila quoi ^.^

Taekwondragoon
Niveau 8
13 août 2005 à 03:17:58

:hello: les nouveaux

je viens pas très souvent ces temps-ci parce qu´il y a comme une invasion de boulets ( mais d´où sortent-ils ? ) donc si vous pouviez faire vivre ce topic en posant des questions ou en partageant vos idées ça serait sympa et puis au moins je viendrai pas pour rien.

à bientôt j´espère

psogamer
Niveau 10
13 août 2005 à 21:50:00

:up:
je veux faire vivre ce topic :)
Juste une ptite question ( désolé si ça a déja été posé)
En combat, franchement, vous placez beaucoup plus de choses qu´un coup de pied 45°et parfois di shagi?
( désolé quand on l´ecrit c pas pareil qu´a l´oral :))
parce que sérieux, j´utilise presque que ça...
( avec quelques 360 et coups de pieds sautés)
ps : c´est bizarre de poser des questions comme ça, j´ai l´impression d´etre entouré de gens carrément baleze alors je vais peut etre paraitre ridicule... :desole:

LunaticPandora
Niveau 10
13 août 2005 à 21:57:16

j´essais d´attaquer le plus possible au visage moi mais je n´ai fait que tres peu de combat " sportif" donc je ne suis pas tres calé la dessus.

psogamer
Niveau 10
13 août 2005 à 22:08:57

lol en competition c´est ce qui m´a fait perdre le plus de points...dans und es combats, sur les 7 points que j´ai pris, 6 ont été remporté grace aux coups a la tete...
en meme temps les coups que j´ai pris était limite direct...des especes de 45 mais en un peu direct.enfin c´est bizarre a expliquer lol, en tout cas ils étaient vicieux ces coups là.
Mais il faut dire que les casques en plexiglass C´EST DE LA MERDE! on voit rien venir! ( c´est ce que j´ai utilisé en compet, c´est affreux...)

LunaticPandora
Niveau 10
14 août 2005 à 11:34:00

les casuqes en plexi c´est pour les veteran ou les jeunes c´est bien ça?? ( en dessous de 17 ans et au dessus de 30 ans)

ein44
Niveau 8
14 août 2005 à 13:44:55

:salut: moi je fé du taekwondo et je sui ceinture bleue 6 eme kup et je sui en trainé par jean pierre cico.Pour moi c le meilleur armartial avec le kung fu!!

psogamer
Niveau 10
14 août 2005 à 16:27:33

oui, je suis cadet2 lunaticpandora :-)))
et :salut: ein44

[cao-cao]
Niveau 7
15 août 2005 à 14:19:09

slt tlm vous alez trouver ca un peus con mes bon ces pour changer vue qu´il fais un peus mort ca vous dit un pti concour de chambre sur le forum ?

je vias en parler a monsieur tenguryu

[cao-cao]
Niveau 7
15 août 2005 à 14:23:19

PSOGAMER Posté le 13 août 2005 à 21:50:00

je veux faire vivre ce topic
Juste une ptite question ( désolé si ça a déja été posé)
En combat, franchement, vous placez beaucoup plus de choses qu´un coup de pied 45°et parfois di shagi?
( désolé quand on l´ecrit c pas pareil qu´a l´oral :))
parce que sérieux, j´utilise presque que ça...
( avec quelques 360 et coups de pieds sautés)
ps : c´est bizarre de poser des questions comme ça, j´ai l´impression d´etre entouré de gens carrément baleze alors je vais peut etre paraitre ridicule...

moi au combat je suis a par d´un competiteur normal on medit quel es ocup de pied sauter en combat ces pas posible et tout mes quando nme dit pas posible je fais tout pour prouver les contraire ici ca fais 1 ansde tkd j´et ma seintur jaune je m´ensor tres bien autent au niveua technique au au niveau combat et strategiquement je suis preparer ainsiqeu techniquement , et pour les combat j´et pas de technique prefer parce que j´aime bientout les coup de pied donc voilas comme ca tu ces et je ferais mon posible pour pas decevoir mon pere et mon kyo sa nim je vais tout donner vive le 25 septembre ! coupe michelle defette

tu sera la toi taekwondragon ?

Sujet : Taekwondo
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page