je n´ai jamais pratiqué le Taekwondo, LunaticPandora, t bien dans le 17??il me semble que tu m´avait dit que tu en faisait dans le 17..si oui tu peut me donner l´adresse du club ça m´interresse
ledieudesmer tu commence vraiment a faire chie*!!
nexavy, tu as quel grade?? (en keup stp).
Alucard, je suis a La jarrie 10-15 min de la rochelle.
Le club dans lequelle je pratique possede une salle dans mon village ainsi qu´une salle a rochefort.
Dis moi ce qui t´arranges le plus pour que je puisse tenter de te le situer
je voit ou ç´est la jarrie, moi je suis a verines(petite comune pomé), g un pote qui en faisait a La Jarrie.ta MSN??
ledieudesmers--->tas deja fait du taekwondo?ou tu juge les arts martiaux par se que tu vois dans la télé?paske pour etre aussi *** faut le faire....
lunaticpandora--->dsl je sais pas,je conais tous les poom-se apart celui des ceintures noires
oui j´ai msn, le probleme c´est que j´ai pas envie qu´un certains boulet prenne mon adresse donc faut trouver un moyen lol.
nexavy, le prochaine grade que tu vas passer c´est lequel??? la ceinture noire?? si oui tu es 1er keup a l´heure actuelle ;)
je vait te donner la mienne c pas grave moi g pluieur adresse alors : LeeVanDamme@hotmail.fr
je vais passer la ceinture rouge et noire quand je mexaminerais
oki
sinon comme jeux videox vous aimez koi?je sais cest hs mais cest pour faire vivre le topic..moi jaime bien prince of persia et world of warcraft
Heu ici on parle de TKD
Moi j´ai une question , faite vous beaucoup de compèt´ , j´ai commencé cette année avant j´était trop bad et je n´en ai fait que 4
En faites vous plus ?
Moins ?
Pas ?
Cette année j´essairai d´en faire un max
comme je l´avais dit avant francisco,cetait pour faire vivre le topic.....
sinon coté compet faut dire que jen fais assez si jarrive au moins troisieme dans chaque compet,sinon on me suspend pendant un an des compet
j´ai fait une competition d´initiation l´année derniere et je compte en faire quelques unes la saison prochaine. mais je reconnait que la competition ce n´est pas ce qui me branche le plus.
Moi si sinon j´aime beaucoup l´esprit du club qu´est celui de repousser ses limites
Je vais vous mettre le lien de mon site mon pseudo est dragon noir :
http://www.mainho-taekwondo.com.fr/
Nexavy : on t´empêche de faire des compèt´s un an si t´es pas au moins troisième ??
"sinon comme jeux videox vous aimez koi?je sais cest hs mais cest pour faire vivre le topic..moi jaime bien prince of persia et world of warcraft"
mon perso prefere dans tekken 3 c t Hoawarang (jsais plus comment ca s´ecrit...) l´expert en Taekwondo
Une autre idée , depuis combien de temps pratiquez vous le TKD ??
Moi j´entame ma 3eme année
hwarang etait egalement mon perso preferé et a l´epoque je savais meme pas que le tkd existait
Sinon je vais entammer ma deuxieme année de pratique.
detail: depuis le mois de mars je pratque environ 8h par semaine en club (parfois 10h) et je compte en faire beaucoup plus l´année prochaine notamment en m´inscrivant au club de l´université.
et vous quel est votre rythme???
Moi c´est deux heures de cours normaux et une heure de combat mais cette année je fait le cours adulte et la on peut faire presue autantd´heures qu´on veut donc je me débrouillerai pour en faire plus
je répond aux questions dans l´ordre
- je joue principalement à des rpg (d´ailleurs je cherche désespérément ff9).
- j´ai fais seulement 3 compétitions et je suis invincu mais bon comme notre fédé n´est pas encore reconnue, je dois gagner mon combat et j´ai une médaille... c´est tout ! pas de classement.
- j´entamme ma 4ème année avec 6h par semaine.
maintenant ma question : vous connaissez des films sur le tkd ou du moins avec du tkd ?
Parce que je n´en ai jamais vu et les seuls que j´ai trouvé sur internet ce sont des films coréens mais qui ne sont jamais sorti en europe. ça serait quand même bien un petit film genre "danny the dog" où le héros se battrait tout le temps mais en utilisant que des techniques de tkd et pas du kung-fu ou du karate comme dans les autres films. Au moins, si c´est du traditionel, ça pourrait changer l´image que les gens ont du tkd.