francisco--> cest quoi ton nick dans guild wars?
sinon pour le 20 novembre cest ou? sa m´interrese^^ ben sinon pour le coup des 3 kicks dans les hum hum sa c pas normal du tout, t´as eu un arbitre vendu
ya quand meme des lacunes dans le reglement, un coup de pied dans les parties est seulement sanctionné d´un avertissement alors qu´il peut mettre KO l´adversaire. c´est naze.
Pareil, pour les coups de poing au visage. Je m´en suis bouffé un en competition. Mon adversaire a juste eu un avertissement verbal alors qu´il aurait pu me mettre KO. C´est dangereux je trouve acr en competition on ne s´attend vraiment pas a prendre des coups de poing au visage. Enfin bon, il s´est rendu compte de sa connerie donc du coup le coup n´était pas lourd.
ba nous sa depend, si le coup on voit que c´etait en voulant, il est eliminé. si c´etait sans faire exprés, c´est sanctioné verbalment. moi on m´a sanctioné plusieurs fois pour pousser^^ ba c´est pas ma faute elle m´avais mis k.o la derniere fois, je voulais prendre ma revanche!^^ sinon je l´ai battu mais de 1point
dans mon cas, je pense qu´il n´avait pas fait expres.
Moi le mec il a bien vu que j´avais une dent en miette,l´arbitre aussi il a vu pour les c... et le coup ds la gorge,mais ça ne l´a pas géné , c´etait un mec d´un club concurrent en + nous detestons et reciproquement le club d´un certain Serge Trochet
voila j´ai entendu parler du ninjutsu et un autre truc qui termine en tsu aussi... vous pouvez m´eclairer la desus?
nexavy =>c´est pas spécialement le sujet car jutsu c´est alors que le taekwondo est coréen
Le ninjutsu est l art des ninjas ce mot vient du japonais "nin" qui signifie persévérance patience endurance et "jutsu" technique
il y a un grand nombre de discipline dont le nom se termine par jutsu: aikijutsu, jujutsu, taijutsu, kenjutsu,...
merci mostro, sinon l´autre c´etait taijutsu
bon slt tlm j´et un probleme qui ménerve a chaque fois que j´arrive sur l´air de combat j´et mon coeur qui bas a mort je me sens bizard et quand je me prend des coup je sens rien a cause de ca et cam e fous la rage ce qui m´incite a avancer de + en + vers mes advairser et tendence a mettre la presion vous n´aurriez pas un conseille svp je debute les combat tkd j´et et fais 1 il y pas longtemps a beyne heusey j´etait 1 er ^^ donc voilas mes dans pas longtemsp le 6 j´et encore une compet et ca m´enerve en + en cours je revaser lol je me revoyer en combat contre le 1 er advairser et j´et resentis la meme sensation j´aime pas ca vous avez pas quelque chose contre ca chez pas ces enervent
moi sa me fait pareil aveant chaque compet quand je suis sur le "tatami". en faite c´est paske je suis stressé et je j´incite l´autre a m´ataquer avant, comme sa j´ai un peu de temps pour destresser. mais maintenant je prends de l´homeopatie et sa va bcp mieux
pareil.
ça passera avec le temps. Moi c´est surtout avant le combat, pendant le combat le stress retombe.
moi ces quand je me retrouve au milieus des regard de la foules je suis seul sur le tatamis je doit compter que sur monagiliter et ma force et ca me stress je regarde meme pas le compteur j´atend que l´autre avance pour attaquer et g des mauvais reflex il ya pasu n medicament qui empeche de stresser comme ca car sa m´empeche de combatre comme je veus je suis trop tendu je suis limiter a cause de ca les seul coup que je donne ces des pendal et pourtent je peus largement faire mieus je suis bloquer ces pour ca que j´arrete le combat apres cette saison parce que j´aime pas cette sensation de stress ca m´empeche de combatre et puis je compte alez a itf federation a 18 ans
salut tout le monde
nexavy la compète du 20 novembre c´est à waterloo je crois mais je sais pas où exactement.
[cao-cao] c´est normale ce que tu ressens, tu te calmeras au fil des combats. mais si tu arrêtes les combats ça ne partira jamais et lorsque tu seras en situation réelle tu te feras laminer.
mince alors!!^^ jai une compet le 20 =((( m´enfin bon... si sa peux m´aider pour rentrer en sport etude^^ et c´est a partir de quel age la compet?
Taekwondragoon
[cao-cao] c´est normale ce que tu ressens, tu te calmeras au fil des combats. mais si tu arrêtes les combats ça ne partira jamais et lorsque tu seras en situation réelle tu te feras laminer.
tu as raison taekwondragon j´arreterais pas le combat comme ca parce que c´est pas pour me venter mes je m´entraine dur je fias que pensr a ca et je suis sur de pour rèusir et j´et de bonne capaciter combative et technique dans le tkd et le 6 novembre j´et une compet combat a faire et je la sans bien aujourd´hui encor a l´entrainement je m´entrainer dur et mes coup sont d´une rapiditer et d´un précision pas mal pour un debutent enfin ces mon avis et mon kyo s nim me dit que j´en veus vraiment et que je suis un bon combatent mes trop fairplais ... bref merci du conseille taekwondragon sur ce j´ésper que on ce veras lors d´une competition histoir de voir a quoi tu resenble en vrais comme ca mdr et enfette taekwondragon as tu déja eu une coupe du meilleur technicien ou du meilleur KO ou untruc comme ca lors d´une competition spécial ?? ? style open de charleroi ou chez pas ?? ?
mon club est tres oriente competition on pas a fait d hapkido ( c est ma premiere annee ) et la deuxieme qu il y en a dans ma ville j adore quand meme le taekwondo mais j aurais prefere faire quelque chose de plus traditionnel et au fait entre en pratiquant du TKD de compet et un du traditionnel lequel se fait retamer lors d un combat( avec les regles de compet bien sur )?
c´est bete comme question (je deconne)
avec les regles de competition, si on prend deux personnes a peu pres similaires (meme capacités physiques,...) un competiteur aura plus de chance de ganger qu´un pratiquant de traditionnel.
C´est logique )
Mais faut pas oublier que dans l´absolu on ne peut prevoir l´issu d´un combat et que souvent ça depend plus du pratiquant que de la pratique.
Moi je fais 4h30 de traditionnel (avec un peu de hapkido) par semaine et 3h30 de taekwondo orienté competition.
Mais ce qui est bien c´est que les deux domaines se completent, donc c´est as aml de voir les deux côtés. Ceci dit, je prefere tres tres largement le traditionnel, la competition c´est juste pour le fun.
moi c est je vais toujours au cours car j adore le TKD et de cette facon je progresse plus vite ça me fait 5h30 de taekwondo par semaine mais bientot j aurais le materiel pour m entrainer chez moi ( enfin dans le second garage )et au faut le passage des ceintures est t il difficile ?