il y en a pas a part en ville un club oriente compet aussi plus cher avec moins d heures de cours alors...
Comment cela ce fait il que ton cours s´ oriente compet´
Bah il est dans un club de tkd "moderne".
c´ est bien dommage le meilleur c´ est de coupler l´ aspect martial et sprotif, mais bon on a deja du le dire et le redire
Y a t´il d´ autres art martial qui t´ interesse ?
Oui je veux plutot la vidéo pour réviser ou plutot pour être sur que je fait comm il faut le poomse, je passe ma barette jaune dans 2 mois^^
il y a aussi de l aikido mais je suis pas interesse et du judo mais j en ai deja fait et j ai pas aime
Pour rester dans l´optique taekwondo, peut etre que tu pourrais te tourner vers l´hapkido Mostro (si tu trouves quelquechose près de chez toi)
moi je fais les deux: tkd trad et tkd moderne et je me dis que ça doit etre vraiment chiant de faire que du moderne :s
Je trouve que l´un va s´ en l´ autre ,q uelle frustration de savoir que faire des bandal et des contres et ne pas expandre sa connaissance du taekwondo a un niveau plus technique et traditionnel , et vice versa
Sinon pas de chanegement pr mes isquios pour ceux qui ca interesse , mardi prochain 12h chez le kine pour en avoir le coeur net
c´etait peut etre tout simplement du a de la fatigue accumulée.
les isquios ?
Si oui je sais aps pcque ca tire tjrs quoi , bientot 3 semaines
pouvez vous me dire quelque chose sur le sport etude d´aix-en-provence pour le taekwondo? car j´ai cherché et rien trouvé
je reviens de mon cour c etait nul putain fait chier ce club compet...
Question balancée juste comme ça, ça fait combien de temps que vous pratiquez le TaeKwonDo ?
Moi on s´en fout, mais je souhaiterai faire part que j´ai 7 années d´expérience. Mais j´ai arrêté..
8ans, bientot 9
Salut , je viens de faire mon examen pour etre ceinture jaune, j´habite au quebec alors pour comparer voir si sa revien au même ce que l´on doit faire, j´ai du faire La forme chungi(aucune id comment sa s´écrit,) la forme 4 diréctions blocage,des coups de pieds marteau, et faire des coups sur un bouclier... je crois que j´en oubli mais bon
Mais sinon je voulais savor si par hazard vous connaissez le quebecois érig goseelin?!, c mon prof de tae kwon do et il est allé afir une compé en france il y a 1ou 2 semaines... byebye
ah comme même vous êtes tous avec beaucoup d´ année d´ experience , moi je suis en fête qu ´un petit nouveau .
Et oui la brioche est 9ème keup, mais disons que par 7 entrainement par semaine de 1h15 chaqu´un , plus des sales de libres ou je peux m´ entrainer cela me permet d´ avoir une bonne progressions ...
...Et dernier facteur très important je suis entouré de pas mal d´ amis gradés et qui sont dans le même dojang , c´ est très pratique pour etre corrigé
M´ enfin en ce moment a cause de mon isquio je suis très irrégulier mais je n´ arrive pas a me retenir et ne pas y aller du tout , l´ attente jusqu´ mardi est bien trop longue :@
Le taekwondo c´est rigolo, les yop tchagui dans l´epaule par un poom ça l´est moins ^^
Vos clubs actuels sont ils tres orientes technique ou art martial traditionnel
Noiresprit
(qui s´est fait deboiter le pied en Hapkido)
On travaille l´ aspect technqiue du taekwondo , ainsi que l´ aspect combat .
Je ne comrpend pas ta question, y a t´ il uen nuance entre l´ aspect technique et traditionnel ?
5ans ceinture deuxieme bleu
partis a chaque compet (corant mai et courant octobre) en blegique sous la fédération de maitre lee.Voila pour ceux qui s´interesse et qui vivent en belgique ou plus precisement a bxl notre club se nomme le hwang kee inscritpion a l american gym situer sur boulevard général jacque.
Les coups préferer:la feinte du bandal revenir et coller un dydolyo(retourner au visage) parfait a la compet pour destabiliser l adversaire.