je suis désoler pour tout le monde je suis pas cao cao et quesqu´il a fais enfette il a l´air d´être bien connus
pas la peine de te forcer à bien ecrire on sait que c´est toi.
No limiiiiiiiiiiiiiiiiiits (avec un "s" comme dans la video)
nan dsl c´est pas moi ca me soul ca c´est pas la premier fois que sa m´arrive on me traite ou on me confond et on me prend la tête tjr comme ca mes je suis pas cao cao je m´eclipse avec un super S dans eclipSe alez vous rafrechir lol je suis pas cao cao
Ok, je crois en l´Homme.
Mais à l´avenir, pourrais-tu faire quelques efforts du point de vue de l´orthographe s´il te plait?
Salut tout le monde!
au sujet du championnat de france vous parlez bien des qualifs pour le championnat de france universitaire en fevrier?
sinon c´est clair qu´il nous faut une autre video cao-cao steuplai je l´ai montré a tous mes potes ils en redemandent!!
Je veux voir d´autres coups de pieds en apesenteur moi!!
des coups de coudes retournés dans les bois, de l escalade (c´etait un cerisier?)
alala sacré cao-cao
Allons bien sûr que si c´est cao cao.
Vous vous souvenez du petit gros americain qui se prennait pour darth maul?(qui est d´ailleur"soigné"maintenant)
Ca va prendre les meme proportions avec le bouche a oreille mdr
Taek75, à la base je devais faire les championats de france universitaire (enfin les qualifications avant tout) mais j´ai decidé de ne plus faire de competition donc ça sera sans moi.
Je reconnais le style de cao cao " no virguleeeeess" ^^
Il s´ exprime toujours aussi bien ce boulito...
demi-lune====} :lol Denny
-Samedi 30 janvier (apres midi) : stage de hapkido/Ho shin sool avec un maitre 6e dan taekwondo/6eme dan hapkido
-Dimanche 31 janvier (matin): stage de hapkido avec la meme personne
-Dimanche 31 janvier (apres midi): stage de taekwondo (axé sur le deplacement je pense) avec un maitre coréen 9eme dan taekwondo
Tout ça a Niort et Magne (proche de Niort).
Faut compter ENVIRON 7 euros pour chaque stage. 5 euros seulement pour ceux qui participent aux deux stage de hapkido.
Je ne sais pas s´il y a des interessés.
Si moi mais je suis géographiquement trop loin...
salut jsui de retour. jvoulai demander. est ce ke qqu va au france cette anné ? en junior ?
Au regionau le 15 janvier jai fini 1er. jai batu le koréen hong chan yoon (vous connaissez?) dc jsui kalifier pr les france le 18-19 fevrier
petitjet ===> A qui poses-tu la question ?
Beh a tt le monde just pr savoir.
MOSTRO92leretou => Je suis heureux de savoir que tu te soit fait de nouveaux copains
petitjet => Pour le championnat de france tu as battu un Coréen
lunaticpandora => Désolé, je suis trop blessé pour faire quoi que ce soit!
ouai jai batu le coréen hong chan yoon, enfin c´est un francais mais il est coréen quoi. sa mere c Anne dalibert vs conaissez ?
En voila un qui ne se sent plus parce qu´il a battu un franco-coreen... c´est naze de se vanter juste pour ça (et même de se vanter tout court).
demi-lune===> Tu parles de ton orteil ?
MOSTRO92leretou => Oui, mais pas seulement :
-J´ai un hématome au doigt (je ne peux plus serrer le poing droit)
-j´ai frappé dans un coude avec mon pied droit (je boite un peu)
-peau arrachée à certians endroits.
Le pire, c´est que je devais passer ma ceinture demain
MOSTRO92leretou => je ne me vante pa. jdemande just si qqu va au champ de france je m´en tape d´avoir battu un "franco-coréen". Donc voila.