Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Punching ball de foire
LePereGerard
Niveau 10
04 février 2012 à 01:06:18

disont qu'il faut pas viser l'interieur du punching ball comme quand on frappe un crane ou un sac de frappe, mais plutot essayer de le pousser loin, vite et fort.

ça reflete pas totalement l'impact d'un coup, mais queulqu'un qui explose les scores frappera fort, ça je te le garantit. :)

Jailaforce1
Niveau 8
04 février 2012 à 01:58:29

non mais les mecs chercher pas , j'ai des l'expérience la dessus , le truc fait juste faire un crochets , pas de direct !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2012 à 16:29:55

Les scores obtenus sont loin d'être aléatoires,mais sont pas fiable à 100% non plus. Disons que ça vous donne un aperçu de la force de votre coup de poing.

Pour ma part,c'est un score de 980 que j'ai obtenu cet été.

HanaSakuIroha
Niveau 10
04 février 2012 à 18:03:54

M'ouais, moi je pense que c'est un peu aléatoire quand même, je frappe beaucoup plus fort qu'un de mes pote, lui a fait 810 et moi 830...

On ne frappait pas de la même façon mais bon, la différence qu'il y a entre nos 2 frappes est énorme, même si on ne frappe pas de la même façon la différence de score aurait quand même du être plus élevé :)

quand je dis énorme, ça part du gars qui ne fait mal a personne en donnant un coup de poing, a un autre qui fait mal a des poid lourd de son club de MuayThai avec de gros pao qui amortissent les coups

MatsumaeOhana
Niveau 9
21 juillet 2012 à 19:36:35

Ce punching ball ne donne en rien un aperçu de la force d'un coup de poing... tu peux frapper 2 fois voir 3 fois plus fort que quelqu'un en faisant un score presque égal à ce truc de merde

Grinpatch
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:42:48

http://www.youtube.com/watch?v=K-7sfLmkI0s&feature=player_embedded#!

Criss Angel qui fait plus que GSP...

lol

Rampage_AVG
Niveau 5
29 juillet 2012 à 22:46:36

Vous savez donc que c'est ps fiable comme mesure. Il vous faudrait plutôt un matériel sophistiqué, du genre qu'on utilise pour les crahs test.

Lebarondubide
Niveau 41
30 juillet 2012 à 18:49:58

Oh les gars, ces machines ça reflète absolument pas la puissance de frappe. Y a 2 ans, je travaillait dans une fête forraine à vendre des glaces, et y avait une de ces machines juste devant moi.

Y a un multi champion du monde de taekwendo qui habite vers chez moi qui se ramène, il envoie un coup hyper puissant, et il se fait battre par les potes de son fils de 14 ans qui n'ont jamais pratiqué

OriginalWanksta
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:53:11

LeBaronDuBide :d) Taekwondo et coup de poing... :(

coqlakour
Niveau 10
01 août 2012 à 15:06:15

Faut pas une frappe rapide ou sèche la dedans, mes potes battent les records en y foutant des claques ^^

New_User
Niveau 10
02 août 2012 à 10:13:54

930 pour ma part, j'ai pas réussi à le refaire, j'suis retombé à 800, y'a une technique c'est clair, mais c'est un coup de chatte en faite.

Avez vous déjà essayé avec les pieds ? :rire:

New_User
Niveau 10
02 août 2012 à 10:15:08

OriginalWanksta Voir le profil de OriginalWanksta
Posté le 30 juillet 2012 à 18:53:11 Avertir un administrateur
LeBaronDuBide :d) Taekwondo et coup de poing... :(

-> :rire:

Bien le préjugé de merde ?

Decuplepatte
Niveau 3
10 octobre 2012 à 16:34:47

OriginalWanksta> Taekwondo ou pas les champions ont quand même une frappe plus puissante que des gamins :hap:

dommage qu'il n'y ai pas de machine vraiment représentative ça fermerais laggle de beaucoup de monde qui croient avoir des coups "plu puissan k'un boxeur olol"

sayanofshaolin
Niveau 9
02 janvier 2013 à 22:37:23

J'fais 1m78 pour 75kg de muscles, les bras bien développé(je fais de la muscu), j'ai fais un score de 860 et quelques et un mec avec à peu près la même taille mais taillé comme un cure-dent m'a battu avec un score de 930 et quelques ! Même mon cousin était étonné que mon score n'était pas plus élevé avec la puissance que j'ai envoyé ! Cherchez l'erreur !

Pour moi c'est évident, il y a une technique pour ce genre de machine, la force n'y est pour rien.

qzyl
Niveau 2
12 février 2013 à 23:11:02

A cause de cette merde je me suis pété la main..au prix d'un bon score

dark_taupe
Niveau 7
13 février 2013 à 17:02:13

Muscu =/= force du tout, ça dépend ce que tu travailles hein :hap:

bakuman777773
Niveau 10
13 février 2013 à 23:01:02

Le truc absolument pas représentatif... Le pire c'est ceux qui font les malin car ils ont fait un haut score :rire:

Tu donne une frappe droite et le ballon tape au dessus donc l'onde de choc se propage dans un sens différent du point d'impact.

et même avec ça se sera pas encore représentatif mais un peu plus que ce truc de merde xD

ThaCarterll
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:25:47

Bon deja faut frapper sans elan un bon crochet suffit. Sinon les machines doivent etre aleatoire, avec des potes sur une machine j'etais celui qui faisait le moins alors qu'a une autre j'etais le seul a la faire sonné et aussi l'endroit ou l'on tape doit compté, une fois j'ai vu un petit forain de dix piges faire 700 devant une bande de wesh qui galeraient pour les humilier :rire:

bond44
Niveau 8
24 avril 2013 à 04:45:52

dans ces machines sa dépend ou on frappe et de la technique qu'on emploie moi sans élan je suis à 911 et sur place sans bouger mon corps je suis à 906 ma technique c'est de bien contracter son poing et la rapidité une fois je me suis planté j'ai pas été rapide mais ça ma fait quand même un bon score car je n'avais pas oublié de contracter. Après pas obligé de contracter mais moi je le fait car je fait énormément de bon score quand je contracte.

Daphnir93
Niveau 10
24 avril 2013 à 09:07:54

C'est complètement aléatoire oui. Y a genre 4 ans, j'étais jeune ado tout frêle et j'ai explosé le score de ce truc, en faisant bcp plus que des gros barbares de 20 ans :noel:

Sujet : Punching ball de foire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page