Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : si plusieurs personnes qui ont dans les
1
yurinats
Niveau 5
15 août 2011 à 17:06:01

23 ans donc plusieurs années de plus que vous a cause d'une petite phrase sur FB vous provoques et sachant qu'une de leur connaissance habite près de chez menace d'arriver a plusieurs ( et oui quel courage) Dans les jours qui suivent vous faites quoi? pour que vous cerniez leur mentalité ils sont d'origine Africaine (subsaharienne) donc des wesh malgré mon bon gabari et mes nombreuses années en Taekwondo et en Boxe je ne pense pas que ça suffira contre plusieurs adultes sachant que je ne suis même pas majeur que faire ?aller leur dire de me donner RDV au plus vite dans un coin et taper le premier et risqué de me faire tabassé jusqu'au sang ou attendre qu'ils me croisent dans la rue et rebelotte? ou peut-être que ce n'étais que des menaces en l'aire et qu'ils ne feront rien ce qui me fais rager c'est de me faire casser le nez sachant que j'ai réussi a le conserver malgré les sparring souvent musclé que je faisais a la salle le perdre bêtement :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 17:22:14

Appelle les flics :ok:
Et ne réponds plus à leurs messages.

Au juste, t'as sorti quoi comme conneries sur FB ? :noel:

yurinats
Niveau 5
15 août 2011 à 17:37:31

Clash renoi reubeu sur un groupe j'ai sortie une blague pour rire et les mecs avaient un cousin en amis avec moi et ils m'ont dis qu'ils allaient me trouver et me ba*ser je MP le cousin en question il ma dit que j'ai fais mon grands qu'ils ont pas mon age et qu'ils va leur donner mon adresse les mecs ont trop cru j'allais fermer ma gueule alors qu'ils m'insultent

yurinats
Niveau 5
15 août 2011 à 17:37:54

je sais spas si j'appellerais les flics par contre

Knight_of_Malta
Niveau 7
15 août 2011 à 18:30:22

quel age a tu???
Sinon prépare leur une réception musclée(potes à toi pieges à l'entrée de ton appart). :sournois:
Si tu décide de prendre les devant improvise ou achete un poing americain :banzai:

R3D_sTyl3
Niveau 10
15 août 2011 à 18:42:31

Sur facebook, tout le monde voit tout, forcément du coup les gars sont tentés de se la jouer ce qui souvent amène à des histoires qui n'auraient jamais eu lieu sinon

Bref, là je te conseille de plus parler avec eux, tu les ignores et ils te feront pas chier
Après c'est à toi de voir, mais n'y va pas seul si ils sont pleins

:o))

aler335
Niveau 10
15 août 2011 à 18:47:57

y'a vraiment juste une personne sensée ici?

yurinats
Niveau 5
15 août 2011 à 19:07:03

Knight_of_malta
Posté le 15 août 2011 à 18:30:22
quel age a tu???
Sinon prépare leur une réception musclée(potes à toi pieges à l'entrée de ton appart).
Si tu décide de prendre les devant improvise ou achete un poing americain

tu as 13 ans je te pardonne...

R3D_sTyl3
Posté le 15 août 2011 à 18:42:31
Sur facebook, tout le monde voit tout, forcément du coup les gars sont tentés de se la jouer ce qui souvent amène à des histoires qui n'auraient jamais eu lieu sinon

Bref, là je te conseille de plus parler avec eux, tu les ignores et ils te feront pas chier
Après c'est à toi de voir, mais n'y va pas seul si ils sont pleins

Oui je vais faire cela on verra bien

s[full-contact]
Niveau 7
16 août 2011 à 00:47:21

Euu calcules pas ! C'est le mieux, parles en avec tes parents & surtout ne fais pas le heros : ca sert a rien .

blade_runner_3
Niveau 8
16 août 2011 à 12:24:27

yurinats >>
1) parles en à tes parents !
2) va voir les flics pour leur expliqué qu'ils t'ont menacé (oui oui on a pas le droit de menacer les gens comme ça, juste pour quelques paroles, c'est dc normal d'aller voir les flics). Normalement ils vont convoqué le gars, sinon t'aura fait une main courante, et au cas il t'arrive quelquechose - ça fera un poids supplémentaire dans le dossier.
3) SURTOUT SURTOUT ne fait pas le héros ! et 'ai pas peur de te barrer s'ils viennent t'emmerder ! Grandir c'est aussi savoir être réaliste et mettre sa fierté de côté. Les cimetière sont remplis de gens qui ont voulu joué les héros...

Ce sont les conseils les plus avisés, et je te conseil fortement de les exécuter TOUS !

4) la prochaine fois évite de les provoquer.

boxe-anglaise
Niveau 8
16 août 2011 à 22:06:44

ignore les :oui: et si tu les voit evite les tu t' en va ... si la confrontation est ionevitable tu te laisse blesser pour porter plainte ou alors tu tape le 1er

Sinan25
Niveau 10
17 août 2011 à 03:09:15

Oui, évite et ignore les, c'est la meilleure des choses à faire. Si par malheur ils te tombent dessus, cours.

onepiece33[JV]
Niveau 8
17 août 2011 à 11:06:01

"pour que vous cerniez leur mentalité ils sont d'origine africaine"

Ca veut dire quoi ca?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2011 à 11:07:27

Sois pas faux-cul, tu sais très bien ce que ça veut dire.

J'vais pas t'expliquer car je risque de me faire ban'.

onepiece33[JV]
Niveau 8
17 août 2011 à 11:12:41

Tu la sort d'ou cette phrase a deux balles?

xtremsky3
Niveau 10
17 août 2011 à 12:03:34

Je pense que c'est juste de l'intimidation :oui:

Mais si ils te remenacent préviens les flics, enferme toi chez toi,( et mets un gun dans ta poche , un cut dans l'autre) :oui:

:hap:

Sexion_Dachau
Niveau 4
17 août 2011 à 12:09:54

"pour que vous cerniez leur mentalité ils sont d'origine Africaine"

C'est connu tout les africain ont le gène de la violence :sarcastic:

s[full-contact]
Niveau 7
17 août 2011 à 14:43:30

Hmm ... j'avais pas fais attention à cette phrase ... "pour que vous cerniez leur mentalité ils sont d'origine africaine" et j'aime bien aussi "le gêne de la violence" c'est fou ce qu'on lit sur les forums de nos jours MDR :rire: :hum:

darbouka
Niveau 10
17 août 2011 à 21:19:43

T'as fait fait une comm raciste et t'ose pas l'assumer ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2011 à 22:10:46

C'est vrai que ta formulation est mal tournée. Il faut savoir que des propos comme cela tenus sur un espace publique peuvent potentiellement te poser des problèmes judiciaires.

Je rappelle à tout le monde que ce forum est accessible publiquement, et donc que les propos tenus ici engagent votre responsabilité et sont considérés comme des propos tenus en publique.

Tout propos à tendance raciste est donc à éviter, nous ne sommes pas en train de discuter dans notre salon.

1
Sujet : si plusieurs personnes qui ont dans les
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page