y a des amateurs de boxe ici?
moi je commence en septembre...mais g fait du karate aupparavant.
oui moi je suis amateur de boxe surtout pied poing mais j´apprecie aussi la boxe anglaise
J´ai fait de la boxe anglaise. J´ai arreté l´année dernière, mais je vais reprendre cette année.
je m interesse unikement a la boxe avec les poing seulement....j ai commence a acheter du matos planche a abdos...poids aux chevilles . .aux bras..
aux poings....je vais commander un sac de frappe...
j hesite encore pour le club y en a un a cote de chez moi mais il est minable(ca serait facile de rehausser le nivo....)j me tate donc....en plus j ai un emploi du temps charge dans mon secteur d activitee....mais j ai vraiment envie de foncer...
j´espere que tu connais bien les base parcque deja pour ca il faut du perfectionnisme et comme t´as l´air d´en vouloir t´y arrivera bien.
je te conseil deja d´allé voir le club pres de chez toi pour t´exercer apres rien ne t´empeche de changer
merci du conseil...deja je vais aller discuter avec le coach pour voir si c est pas une banane...
les bases oui je connais un peu...
bon ben on est en 2004 et j ai pas commence la boxe...........
ah juillet 2003.......c est si loin...
c chiant de travailler pour vivre hein?
MOI J´ai fai de la boxe thai pendant 1 ans sa a ete terrible jadore trop sa change bocoup de la boxe francaise ki ma deplu