Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé
Onche3210
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:22:12

"C'est comme le coup où tu soutenais mordicus qu'un humain ne pouvait pas battre un gros chien"

J'ai jamais dit ça... vas relire :)

" Enfin bon toi avec ton singe super sayen qui est aussi dur qu'un mur en brique et qui bloque les middle kick... si tu te trouve intelligent ravi pour toi. C'est plus des chimpanzés, c'est Blanka de street fighter"

Bah non, les attaquants sont des humain, pas Ryu :pf:

"Tu as besoin de réduire le potentiel humain p-e, ça doit te donner l'impression que c'est plus accessible pour toi. "

Non c'est toi qui sous-estime le singe :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:37:11

http://www.dailymail.co.uk/news/article-2169089/Andrew-Oberle-Chimp-attack-student-badly-mauled-parents-left-traumatised.html

"He underwent six hours of surgery on Sunday, with doctors cleaning and stitching up his wounds. He suffered large cuts to his head and face and his skull and facial bones were exposed. "

"'He lost an ear, he lost a number of fingers and toes, he's got very deep wounds, he's got total removal of skin and muscle off his one leg and his one arm, fractures all over the place.'"

Renseigne toi Gyaku.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:40:08

T'en connais des humains capables d'arracher les muscles d'un membre à mains nues ?

GyakuTsuki
Niveau 31
22 avril 2013 à 23:02:14

Il est aussi expliqué dans le texte que les blessures ont été provoquées par des morsures. Ils n'arrachent pas la chair des membres à mains nues, faut arrêter de se faire un film. Sinon on se demande bien pourquoi les lions et autres prédateurs ont besoin d'autant de force pour arracher les chairs avec des dents aiguisées. Les chimpanzés mordent énormément, c'est le cas dans toutes les histoires d'attaques. Pareille avec la vidéo du bourré brésilien qui saute dans un enclos, que des morsures.

Les fractures sont le résultat des quasi amputations à ses membres. Le mec s'est fait bouffer vivant en même temps.

Je sais pas si vous vous rendez bien compte de la logique. Vous insinuez que les chimpanzés cassent des membres complets avec leurs propres mains. Les chimpanzés sont pas assez bêtes pour prendre le risque de se blesser les mains inutilement, dans la nature il y a pas d'assistance médicale. Il faut essayer de se représenter la chose mécaniquement.

viveis
Niveau 4
22 avril 2013 à 23:32:27

Onche m'a fait rire " le singe te bloque ton coup " , stop prendre le chimpanzé pour Sangoku ta trop regarder Dbz ou quoi?

Un rottweiler n'a pas besoin d'attaquer le chimpanzé , car le chimpanzé va fuir , mais selon vous , vu que le chimpanzé est ultra-méga-power-rangers-mégazor-resistant , si le chien le mord , il se casse les dents ;) c'est comme si il mordait un mur :ok: .

Vous savez , quand des gens ont peur des chimpanzés c'est surtout pour éviter qu'il y est conflit voir une attaque , parce qu'on est humain et qu'on dialogue avant tout et que le chimpanzé est agressif. Donc tu croies vraiment que le policier va attrapé un animal agressif de 90 kg avec ses mains ?

Stop regarder king kong (meme si c'est un gorille ) , le chimpanzé ne sait pas se battre , il est incapable de mettre des coups de poing ou meme de mettre sa main en poing car elle serait trop désserrer et ovale .

Comme gyaku le dit et il a totalement raison , le chimpanzé a son adn extrêmement proche du notre , sa va pas lui donné la p800ce de Hulk ...

Onche ton probleme c'est que t'aime bien provoquer les gens , dés le premier message que ou tu m'as répondu , au lieu de répondre avec un minimum de maturité , t'y a mis énormément de provocation , comme quoi Jvc est énormement rempli de gamin sur-excité qui au lieu de répondre ou debattre normalement , préfèrent se moquer de l'avis des autre , " tu t'es cru dans dbz " .

Un homme est tout à fait capable de battre un chien si il connait la maniere de le vaincre , comme quoi même un lion préfère se mefie de quelqun avant de l'attaquer .
c'est pareille , si tu mange quelque chose que t'as jamais gouté tu vas pas t'attendre a son gout , c'est pareil l'homme est capable d'apprendre beaucoup et sa force vient de son cerveau , et son cerveau il peut l'utiliser egalement dans un combat contrairement au chimpanzé qui fonce dans le tas en tentant de mordre.

Et le mec qui a fuit un crocodile , je pense pas que c'est du fake , les journalistes se rendent toujours sur place pour confirmer l'information dans la majorité des cas . Cet homme a surement des plaies mais on ne les voit pas car il doit etre du mauvais profil . Si le crocodile aurait rien sentit il l'aurait bouffé , mais attender ? un crocodile c'est 10 fois plus résistant qu'un chimpanzé non ?

Par apport à la pression de la machoire , peut etre que le crocodile n'avait pas atteint la force de pression maximale ou bien qu'il l'avait mal pris car il préfèrait descendre sa victime sous l'eau.

Bref , je banalise pas l'avis des scientifiques , mais vous banalisez les informations de journaliste du 20 mn , quel mauvaise foi :snif2:

Telescopique
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:44:15

Bref, le singe est plus fort que nous niveau musculaire, les singes se battent pour leurs survies (et non pas dans un besoin ludique ( pour les boxeurs amateurs ) c'est pas la même chose coco, vas te fight contre des prisionners ou contre des soldats en irak c'est pas tes 3 ans de judo qui vont faire quelque chose, le mec te détruit et te fais avaler ton pied :ok: )

Ils ont des morsures comme tu le précises :ok:

Donc ils peuvent mordre, ils sont plus agiles et rapide au combat, ont aucun honneur, ils te prennent ce que t'as entre les jambes et te les arrachent ( alors que pour un humain qui a bien moins de force ce serait bien plus dur surtout que lui c'est plus gros ce qu'il a entre les jambes :ok: )

Les grands animaux se battent mieux que nous, ok t'as montrer des cas exceptionnels d'humain qui gagnent contre les chiens, sors moi la liste de ceux qui meurent maintenant, elle sera BEAUCOUP plus grande :ok:

Bientôt tu vas nous sortir qu'un mec un peu entraîner puisse faire une soumission à un gorille? :rire:

viveis
Niveau 4
22 avril 2013 à 23:45:27

"">> Super la comparaison de merde, tu parle tout seul depuis le début du topic là

Parce que lui: http://www.mmaweekly.com/wp-content/uploads/2011/02/Fedor-Strikeforce-vs-Werdum.jpg
Il t'explose lui:

http://t1.ftcdn.net/jpg/00/26/60/34/400_F_26603423_vIQx250uDxK9AZSv6eEhnVTWJGPhCoay.jpg

Un haltérophile c'est pas un bodybuilder, ils ont une puissance de malade, ils peuvent même battre Bolt sur une course de 25 mètres... En rue certain peuvent exploser des champions de boxe facile. "

Gyaku , tu vois pourquoi Onche a un probleme , il montre l'homme le plus fort de france et dit que le boxeur le defonce , et quelque poste plus tard dit qu'un haltérophile cours plus vite que Bolt et peut battre un CHAMPION DE BOXE facile .

Comme depuis le début du topic , tu te contredis , ce qui prouve que tu veux avoir raison . Le pire c'etait le coup de " donne moi un preuve maintenant " mdr . Sérieusement onche t'a réellement une déficience mentale , je vais pas me moquer , t'es née comme sa :desole:

Onche3210
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:46:29

Bah oui j'ai dit la vériter en disant tu t'es crus dans DBZ.

Sauf que bloqué le coup d'un humain ne fait pas de lui Sangoku, moi même j'y arrive aussi... Je suis pas sangoku pour autant... Quoi que... :hap:

Bah si en faite, j'arrive a bloquer les kick des humains je suis donc sangoku, comme les chimpanzé :pf:

Onche3210
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:48:57

Le gars qui crois que l'homme le plus fort de france a une chance au niveau olympique d'haltérophilie... L'homme le plus fort du monde n'a pas non plus l'ombre d'une chance car ce n'est pas le même type de mouvement...

viveis
Niveau 4
22 avril 2013 à 23:53:11

Telescopique , le singe est tout à fait capable de survivre sans se poser de probleme la nature c'est comme son frigo , son lit et sa console de jeux.

Je sais que la liste des morts est plus longue mais les morts sont surtout , des enfants des femmes et des personnes agés , chez les hommes y'en a beaucoup moins .

L'homme d'aujourd'hui n'a plus besoin de se battre toujours , on est plus des sauvages c'est pour ça qu'on est faible si on constitue une moyenne , mais tout les hommes sur terre apprenne et s'entraine au combat , tu verrais la différence.

Pour les chiens , la ou on vous initie le plus a les vaincre , c'est dans l'armées . Comme quoi un homme en sachant et en apprenant des choses peut arriver a faire ce que d'autre croit impossible .

Tu vois si demain tu demande a tout le monde de piloter un hélicoptere personne en majorité saurait , suffit de leur apprendre.

Le chien lui a l'instinct qui lui permet de savoir que sa meilleur arme est sa machoire , l'homme lui doit apprendre à se battre , et si il apprend , ton chien est mort.

viveis
Niveau 4
22 avril 2013 à 23:55:23

Onche stop embrouillez , j'ai juste fait remarquer que tu t'es contredis , l'homme le plus fort de france souleve des poid tout comme l'haltérophile mais pas de la meme maniere .

Evite de changer le sens d'une phrase a ton profit et essait de lire les pavés en entier et correctement .

Onche3210
Niveau 10
22 avril 2013 à 23:59:51

Ils soulèvent des poids mais pas de la mêma facon, de facon a ce que les fibres rapide travaillent...

L'homme le plus fort du monde galère a 180 kg en EJ, le meilleur haltérophile tape 280...

Dans le mouvement où les fibres rapide et toute la chaine musculaire est solicitée en même temps l'haltérophile a l'avantage.

Mais l'homme le plus fort du monde et de france je les explose au 25 mètres, les haltérophile j'en suis loins :)

viveis
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:03:52

http://www.dailymotion.com/video/x7g0u3_kangourou-vs-femme-vs-homme_fun#.UXWyXrWeOSo

Video sur un kangourou dans un plateau télévisée , il frappe tout le monde , meme la femme se prend des coups mais elle rigole .

C'est sur ce genre de video que Onche veut nous prouver qu'on se fait battre , mais si l'homme voulait le tuer , le kangourou n'aurait aucune chance c'est pour sa que les 3 personnes rient .

Onche va encore nous sortir " ils ont même pas essayer de lutter alors ils ont perdu et il a mis la femme et l"homme a terre " .

Et au passage tuer un animal sans être en danger de mort tu peux te prendre une amende , la prison et meme attirer les association de protection contre les animaux et en ajoutant que l'homme utilise la violence comme dernier recours du fait de sa patience . et c'est surtout pour telescopique qui disait qu'un kangourou nous écrase.

viveis
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:08:36

Onche on parle pas de tes capacités physique , tu disais qu'un haltérophile battait en combat un boxeur et en rapidité Bolt.

T'assume pas ce que tu dis ?

Onche3210
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:08:37

On s'en fiche un peu des kangourou...

Non généralement, sur un plateau tv, ils sont justement dresser pour ça... T'es au courant que tout, même la tv réalité est chorégraphier?

Sinon je ne connais pas le kangourou donc je peux pas répondre :)

hyborian_
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:09:48

l'homme singe

je sort immédiatement !

Onche3210
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:10:13

Oui un haltérophile olympique peut battre un boxeur et est plus rapide que bolt, mais pas l'homme le plus fort de France :)

viveis
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:11:49

Mdr un haltérophile qui bat un boxeur , la meilleur mais en plus il bat Bolt en course ? donne moi le nom de ta maladie mentale please

hyborian_
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:13:20

l'haltérophile se fait casser en 2 par un boxeur hein .

Sauf si l'haltérophile pratique aussi la boxe, là c'est moins évident !

Onche3210
Niveau 10
23 avril 2013 à 00:15:36

Ma maladie mentale c'est une source fiable internet et pas un truc inventé par moi, donc si je te donne la source de l'étude demain car je vais dormir, promêt moi que tu la fermera a tout jamais sur ce topic et que tu ne postera plus un seul message.

Es-tu d'accord? :)

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page