"a 3 à 5 fois la force d'un homme" sur quel homme tu te base ? sur toi homme tout fébrile qui reste assis devant son pc toute la journée ? Argument de merde, en tout cas irl je te poutre mon gros, j'ai déjà la boxe thai dans la vie et plus tard je trainerai pas sur un forum a 38 ans Cassos. Mais passons ce détail, ça fait plus de peine qu'autre chose d'utiliser cet argument sur internet mais bon ça m'étonne pas que tu l'utilises, je peux comprendre qu'avec une vie comme la tienne on cherche a se faire grand sur un forum mais tu restes qu'un déchet, passons ce point
ou un vrai homme qui fais du sport qui fait de la muscu de l'haltérophilie ou un sport de combat , encore une fois tu compare l'incomparable , comme dire que le singe se déplace de branche en branche et pas nous , en attendant le singe a pas la force de se tenir droit comme nous , a pas la force de se déplacer uniquement sur 2 membre , Tu dois avoir le QI d'une merde pour dire ça, de un ça n'a rien a voir avec la force tenir sur ces deux membres, c'est morphologique.
Ensuite, je le redis: Les chimpanzés disposent de fibres musculaires plus longues et pense que l'anatomie d'un singe est très différente de celle d'un homme. Ses fibres musculaires, ses tendons, etc. sont très différents et lui permettent d'être beaucoup plus puissant qu'un homme même qu'un boxeur pro.
http://www.dinosoria.com/chimpanze.htm Je te remet le lien et il y en a tant d'autre sur internet mais je pense que t'es trop attardé pour comprendre, eux sont scientifique et ne sortent pas des arguments de leur trou du cul.
"l nous chope le crane et y a tout qui pète"
t'es presque sur le point de me dire qu'un singe est plus dangereux qu'une balle dans la tête ?! mais tu te rend compte de ta connerie arrete d'idolatrer les chimpanzé bordel mais quand tu vois qu'un boxeur met 1 tonne de pression en un coup va me dire qu'un chimpanzé et capable de faire mieux , non le chimpanzé est nul se bat en lancant des cailloux point barre , le chimpanzé est incapable de mettre ses main en poing , pour les morsure meme un bouledogue galere a mordre a cause de la morphologie de sa gueule , si les chimpanzé etait aussi fort que tu le pretend pourquoi dans une video qu'un mec a montrer il s'introduit chez eux sans protection , sans arme ? c'est fou de faire sa vu qu'il nous "explose le crane " , mec ta trop fumé ta trop matté king kong , ne confond pas gorille et chimp , un homme , un vrai je parle pas des mec comme toi qui pese 55kg pr 1k85 , bah ton chimpanzé va se faire mettre a bas par n'importe quel boxeur pro ou bon pratiquant de sport de combat , Est-ce que j'ai parler de balles ? Déjà on parle d'un combat ou l'homme n'aurait pas d'armes et ou il n'aurait que ses atouts naturel. Tandis que pour le chimpanzé c'est une arme naturelle ses canines. Ensuite, comme je te l'ai dit et redis, les chimpanzé sont plus RESISTANTS que les humains (c'est pas moi qui le dit, c'est des scientifiques) ils ont les os plus résistants et leur peau et aussi beaucoup plus résistante ainsi que leur muscles et leur tendons. En plus tous les boxeurs n'ont pas 1000 kg de pression dans les poings et a la base dans ce débat on parle de mec lambda donc ton argument tombe a l'eau.
"De plus, les humains n'ont aucune "arme" naturelle"
faux , les poing sont des peuvent etre des arme contondante tel une massue .
http://www.youtube.com/watch?v=Gw4EoWi5QSM
prend toi un kick a 214km/h avec une pression de 1043kg maintenant dit moi que l'homme n'a pas d'arme naturelle .
http://www.youtube.com/watch?v=bIozlnObyTI
si une batte de baseball se brise meme une batte renforcé , me dit pas que l'homme n'a pas d'arme ,
http://www.youtube.com/watch?v=l2B0-Mi37PE
la pression des coup met ton chimpanzé sous terre sa faudrait que tu l'accepte Encore une fois tu compares avec un champion de thai et tu crois qu'un kick c'est facile a mettre comme ça ? Déjà en rue, le temps que t'arme ta jambe, que tu pivote ta hanche, que tu contrôle la distance et que tu la lance, t'es déjà KO. Alors imagine avec un Chimpanzé il va plus vite que toi il te saute dessus donc oublie les kicks a pleine puissance comme si tu frappais sur des paos.
Et même ton anglaise car pour un coup de poing il faut bien pivoter et sa prend du temps une droite avec 1000 kg de pressions donc contre une cible comme un chimpanzé c'est mort. (fais le test chez toi, met toi assis sur une chaise et frappe de toute tes forces en anglaise, tu verras a quel point tu perds en puissance).
la pression des coup met ton chimpanzé sous terre sa faudrait que tu l'accepte Non je te l'ai déjà dit plusieurs fois fais des recherches putain.
donc mon pote quand tu vois que des mec resiste a des coup pareil , vien pas me dire que l'homme est faible , le singe partage 99% d'adn avec nous donc vien pas me dire qu'il est completement different alors que c'est un cousin , c'est comme dire qu'un lion est très différent du tigre alors que leur différence est seulement musculaire ou au niveau des os c'est pas comme si tu comparais un lapin avec un éléphant.
Argument de merde, les gènes n'ont rien a voir la dedans d'ailleur on a 98% de gène en commun avec le gorille alors que celui ci est encore plus puissant que le chimpanzé. http://www.rtl.be/info/magazine/sciencesenvironnement/957685/-98-de-genes-communs-entre-l-homme-et-le-gorille-
Maintenant va t'acheter une vie a 38 ans et essaye de trouver de bons argument.
Et désolé des fautes et je réponds pas a ton prochain message si tu me ressors les mêmes arguments sans source comme d'habitude.