Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé
BlaueAugen
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:09:10

Pas besoin d'espérer. Il gagnera forcément.

JesuismadaraSex
Niveau 9
13 juin 2012 à 19:13:16

omg le pire pyj'' de 12 ans de JVC :rire: :rire: :rire:

dégage Geek :hap:

BlaueAugen
Niveau 10
13 juin 2012 à 19:16:41

+1 madara.

Gegeleouf
Niveau 9
13 juin 2012 à 19:47:33

Y a vraiment des cas ici :o))

cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:12:09

Non mais si les chimpanzés ne sont pas les maîtres du monde, c'est uniquement parce qu'ils ont des trop gros doigts pour utiliser les revolvers. C'est tout. Rien d'autre.

cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2012 à 20:39:01

Télé Teuuuuuuuber ! :pacg:

JesuismadaraSex
Niveau 9
13 juin 2012 à 20:54:09

Geek :d) le singe lui mord la main et lui arrache des doigts a froids

il est supposer faire quoi ensuite ?

geekster
Niveau 6
13 juin 2012 à 21:09:54

l'auteur du topic a bien preciser un combat avec museliere pour le singe...

et admettons un combat sans museliere,si le type se fait mordre la main ,c'est le risque qu'est ce que tu veut que j'te dise.

bref pour moi le sujet est clos.

salut les chimpanze :rire:

ArtisteErrant1
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:29:16

Juste pour dire un membre de ma famille ayant travailler pour H.E.L.P Congo auprès de chimpanzés male adultes m'a clairement dit que :
quand il s'approchait d'un grand mâle, il se prosternait presque car il craignait le chimpanzé.
Qu'un male adulte a une puissance 5 à 8 fois supérieure à celle d'un homme.
Et que dans un fight, l'agilité et l'instinct sauvage couplé à la testostérone donnerait un très large avantage au chimpanzé.
La musculature est supérieure à celle de l'homme avec un rapport tendons/muscles bien plus efficace.
Un seuil de douleur bien plus elevé, un direct dans la gueule le ferait donc pas très mal.

Je précise que l'homme qui m'a dit ça est mon oncle, qu'il mesure 1m80 environ et 82 kg :ok:

JesuismadaraSex
Niveau 9
13 juin 2012 à 21:40:38

ce mec a la logique d'un enfant de 5 ans ayant trop regardé les avangers...

BlaueAugen
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:52:42

Je pense bien que ArtisteErrant1 a tout dis.

Grinpatch
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:14:57

Troll de basse qualité :noel:

ceci dit, ce n'est pas parce que tu à 7 fois la force d'un homme que tu te fait battre en combat par 8 homme :hap:

c'est la différence de force, même 30 homme normaux se font exploser en même temps :oui:

ArtisteErrant1
Niveau 10
13 juin 2012 à 22:41:53

non mais on peut pas trop comparer un être humain avec un animal sauvage s'il est enragé... je sais pas si vous avez déjà vu un babouin très en colère, mais je vous jure que je me suis presque chié dessus. :peur:
Alors un chimpanzé ! LAissez tomber les gars, même un pro ferait pas le poids... Si vous voyez les méthodes d'intimidation d'un bonobo ou d'un chimpanzé, vous comprendrez qu'un humain sain d'esprit lâcherait la vessie... :noel:
Un coup de poing et c'est pratiquement fini pour le mec...

BuakawPramuk
Niveau 9
13 juin 2012 à 22:58:39

Si on est en haut de la chaîne alimentaire c'est surtout grâce a notre cervelle plus développer. Mais surtout qu'un chimpanzé est incapable de ce servir d'un AK 47, nous oui. ça aide peu

WingMan2
Niveau 18
13 juin 2012 à 23:58:33

"- ok le singe est costo.mais le combattant a appris a encaisser aussi.et sais se servir de sa garde alors que la machoire su singe sera toujour une cible a decouvert "

J'ai explosé de tant de connerie. :rire: :rire: :rire:

Telescopique
Niveau 10
14 juin 2012 à 03:24:31

bon vous allez mecouter :hap:
comparer la force dun singe a celle dun homme cest comme comparer un homme face a un guepard en vitesse
Usain bolt court a 45 km/h en sprint bon disons 50
le guepard court a 120-130
medite la dessus lauteur et ne poste plus de questions pertinentes de ce type :ok:

bon allez je propose un debat qui gagne en lutte? teddy riner oh un ours de 600 kilos? :hap:

:hum:

geekster
Niveau 6
14 juin 2012 à 06:59:10

vous etes des nazes.c'est parce que vous ,vous vous feriez defoncer par un singe que vous pensez que les autres aussi se feraient defoncer.mais bande d'abruti,vous etes pas des pros vous etes pas des tueurs arretez d'etre jaloux et accepter le fait que des mec soit plus baleze que vous et peuvent buter un singe.allez ,retourner jouez a vos jeux et laisser les pros faire leur taf. :nonnon:

jamais vu des nazes comme ca.le singe c'est pas sangoku n'ont plus :rire:

ps :ce message s'adresse a tous les abruti de se topic qui pense qu'un poid lourd UFC peut rien contre un singe :ok:

sumotori
Niveau 10
14 juin 2012 à 09:58:55

Geekster, tu dois être un peu jeune et naif pour tenir ces propos. Un chimpanzé peut tuer un homme très facilement, c'est un fait, que tu le veuilles ou non, combattant de mma ou non.

Google est ton ami, renseigne-toi un peu (avec des informations scientifiques svp) et reviens poster, parce que là, tu es vraiment dans l'erreur.

Et évites les insultes mon jeune ami!

Alighieri_Dante
Niveau 28
14 juin 2012 à 10:04:39

GEEKSTER=>Ce sont des arguments?

BuakawPramuk
Niveau 9
14 juin 2012 à 11:00:45

Un homme avec un fusil de chasse face à un chimpanzé ouais l'homme gagne

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page