Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé
UnhoIy
Niveau 10
13 avril 2013 à 15:14:00

http://m.20minutes.fr/ledirect/1053726/defiguree-chimpanze-charla-nash-va-recevoir-trois-millions-euros-indemnites

Je dirais le chimpanzé.

"Il a arraché le nez, les paupières et les mains"

Je pense que tout est dit.

viveis
Niveau 4
18 avril 2013 à 01:56:29

Faut pas généraliser ta des hommes de 1m90 anorexique de 60 kg qui se battent en mettant des gifles , et des hommes de 1m90 de 90kg et + qui sont entraînés pour le combat , qui ont de l'endurance et une force suffisante pour des chimpanzés.

Prenons un boxeur professionel poid lourd enragé au point de vouloir tuer , ton chimpanzé est mort d'avance.

Quand a la femme qui s'est faite défiguré par un chimpanzé , premièrement il y avait deux singe , deuxiemement elle a environ 55 ans , et troisiemement un homme peut également faire subir de grave degat comme cela ( si il est fou ) .

Chez l'homme , si il est morphologiquement normal , ces jambes sont l'équivalent des bras du singe , quant au singe ces jambes sont moins puissantes , donc 1-1 .

L'homme est plus grand que le singe en position normal , ce qui signifie que la face du singe est a l'endroit idéale pour attaquer a coup de pied dévastateur , donc 2-1 .

Le singe encaisse mieu les coups que l'homme du fait que sont corps est plus robuste , donc 2-2.

Si le combat se fait au sol , l'homme peut utiliser de son savoir pour le combat en cette position ( seulement si il a le temps de réfléchir ou bien qu'il fait un sport adapté pour ) , ensuite le corps arrondie du singe peut faciliter l'homme pour les projection , l'homme lui est plus souple , donc 3-2 .

Le singe a 4 arme pour se defendre (2 bras ,2 jambe (limite les jambes du singes sont petites ) , l'homme lui peut servir de ses coudes ( boxe thai etc...) de ces genoux aussi ( sa peut faire trés mal ) , ainsi que jambes , bras , et tête ( oui la tête et suffisament ronde et bien former pour faire un bon coup de boule a la Zizou , donc pour la diversités des armes , 4-2 pour l'homme .

Parcontre un petit point sur les femmes qui elles se feront défoncer facilement par tout les macaque gorille chimpanzé ou ouistiti , car dans la majorité des cas les femmes sont plus faibles au combat et moins forte physiquement ( c'est la vérité ) .

Donc pour moi si l'homme se bat contre un chimpanzé a niveau égale ( l'homme entrainé au combat au meme titre que le chimpanzé vu qu'il se bat toujours ) , que l'homme dispose d'un physique normal et assez musclé ( environ 80-90 kg et + ) , qu'il mesure au alentours de 1m75 et + , votre chimpanzé a la noix peut retourné mangé ses bananes dans sa jungle et grimpé d'arbre en arbre.

Bref , la femme est nul , l'homme defonce ton chimpanzé .

viveis
Niveau 4
18 avril 2013 à 02:50:09

J'en ai oublier sa machoire sa fait 5 dans les armes du chimpanzé

-Guts
Niveau 10
18 avril 2013 à 03:35:02

C'est de la théorie pure ton truc.

Moi je parie ma bite que le chimpanzé, pour peu qu'il soit un peu énervé, il massacre un homme.
Un coup de morsure, il t'arrache les muscles de l'avant bras, et c'est fini, tu gueule de douleur si jamais le choc t'as pas rendu inconscient et c'est tout.
Un homme, même entrainer aux AM, est pas un tueur.
Le singe il s'en fout il a pas de probleme idéologique ou quoi.

NightmareWalker
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:00:08

Guts a raison, un singe c'est un animal avec un instinct de survie et aucune conscience. En plus tu parlais de coups de pieds dans la face, mais leurs os sont bien plus solides que ceux des humains. Ils ont aussi plus de forces , c'est logique , tu connais beaucoup d'homme qui se baladent dans les arbres en se tenant à des branches à UNE SEULE main ?

sumotori
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:03:50

Haaaa, la théorie de Viveis semble séduisante, mais me parait totalement à côté de la plaque...

La diversité des armes, laisse-moi rire. Mets un coup de boule à un chimpanzé, tu seras assommé avant de lui avoir fait mal...

Regarde ce lien, avec une vidéo de scientific american au lieu d'inventer des théories fumeuses.

Le chimpanzé gagne, c'est tout...

sumotori
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:04:58

http://www.gurumed.org/2013/01/20/pourquoi-les-chimpanzs-sont-plus-costauds-que-les-humains-vido/

viveis
Niveau 4
18 avril 2013 à 11:31:42

Oui les gars je comprend , un chimpanzé est tout à fait capable de défoncer un homme , mais le cas contraire est tout à fait possible , ensuite le bras de l'homme est moins fort que celui du chimpanzé , mais la jambe de l'homme est plus forte que celui du chimpanzé , c'est comme si tu comparais deux chose totalement différente et que t'en concluer quelque chose.

On sous estime trop l'homme niveau combat , j'admet tout à fait que le chimpanzé soit trés puissant , mais l'homme est déja capable de battre énormément dans le règne animal , comme un serpent jusqu'a 3 mètre qui lui est plus fort plus gros plus dangereux , un chien ( pas que des petits ) prend un kangal tu me diras si c'est pas plus fort .

La force dans un combat ne fait pas tout comme vous le dites , et puis un homme peut etre trés résistant , tien la derniere fois j'ai vu dans une émission un mec qui c'était pris 5 coups de couteaux dans tout le corp , il etait assez musclé ce qui selon les médecins lui avaient été favorable .

Revenons au chimpanzé , les animaux surtout les singes dans un combat attaque sans réfléchir et tape de toute les façons possible pour battre son adversaire , l'homme lui a deux choix , foncer ou utiliser de sa technique au combat , avec tout ce que l'homme est capable de battre dans la nature je pense qu'un chimpanzé n'est pas invincible .

NightmareWalker , tu dis que le singe se déplace avec une seule main d'arbre en arbre ? un homme bien entrainé au marathon peut faire des dizaines de kilomètre à plus de 20km/h , si c'est pas de la force et de l'endurance sa .

Le singe lui s'énerve un max. pour un rien , l'homme il lui faut vraiment une raison , disont que le singe voit l'homme sur son territoire , et que l'homme voit sa mère en train de mourrir sous le pied du chimpanzé , a qui aura plus la rage ?

Ma théorie c'était à prendre avec un peut d'humour avec les coup de boule :) , mais aprés faut pas dire que l'homme est faible à croire qu'un chat nous bas en 1v1 .

Ce qui fait du chimpanzé un combattant est qu'il vit naturellement , donc ce muscle sans le savoir , qu'il peut s'énervé pour rien et se bat souvent.

Aprés j'ai pu voir des conneries comme quoi le chimpanzé atteignait 2 mètre 50 avec 200kg , les mâles dépassent rarement les 1m50 et pèsent jusqu'à 90kg .
L'homme peut atteindre les 2m30 , en moyenne 1m75 et pesé jusqu'à 130kg moyenne autour des 80/90kg .

Le chimpanzé se déplace avec ses bras donc c'est ce qui lui fait sa force à ce niveau , l'homme se déplace avec ses jambe donc sa revient au même , et encore l'homme peut avoir des bras musclé comparé au jambe du chimpanzé qui lui servent le plus souvent à s'équilibrer .

Faut pas confondre chimpanzé avec éléphant ou baleine bleue , c'est un proche cousin de l'homme donc morphologiquement ya pas une montagne de différence .

Pour le mec qui parlait de Mma , je pense qu'il a pas tord en partit car le plus souvent les singes peuvent finir leur combat au sol , et les combattants MMA y sont entrainé , et puis un singe de 80 90kg c'est pas énormissime .

Si un combat devait avoir lieu ( j'espere pas pauvre singe ) , l'homme devrait éviter sa mâchoire car ça peut blesser gravement .

Aprés stop faire comme si le chimpanzé était king kong , c'est petit , peut etre avec des bras musclés , mais niveau combat ils agissent que par instinct et donc sont facilement maîtrisable .

" tape sur un chimpanzé tu vas te casser la main " , j'ai déja tapé fort sur un mur j'ai pas mal ma main se casse pas , si le singe était ultra résistant , on les engagerais pour des opérations anti-terroriste , haha vous croyez vraiment que si le singe se prend un coup de pied dans la gueule il va rien sentir ? stop la fumette c'est pas un éléphant .

Un bon boxeur est habitué au coup , donc il résite facilement a des grosse droites sauf dans certains cas biensur . Et je vous assure que si un homme s'énerve au même stade que le chimpanzé , y'aura une énorme différence .

Niveau force des bras , le chimpanzé est habitué a tenir ses 90kg , l'homme lui peut soulever ( avec ses bras pourtant ) de 100 kg jusqu'a une voiture même.

Les muscles du singes sont développé pour ses déplacements et pas forcément pour la force de frappe , c'est comme les bodybuilder , ils peuvent soulever beaucoup mais en combat , deux coup de poing a la gueule et c'est fini.

Bref voilà je veux pas me disputer avec vous mais faut pas sous estimer l'homme ( ni le singe biensur ) , mais l'homme est tout à fait CAPABLE de terrasser un chimpanzé .

free-tiger
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:33:34

j'ai pas lu entièrement ton pavé mais j'y est vu pas mal de connerie :hap:

je laisse les autres debattre je prend ma retraite :ok:

Onche3210
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:41:51

"Niveau force des bras , le chimpanzé est habitué a tenir ses 90kg , l'homme lui peut soulever ( avec ses bras pourtant ) de 100 kg jusqu'a une voiture même."

Le pavé vaut pas la peine d'être lu... le gars il s'est crus dans Dragon Ball simplement.

viveis
Niveau 4
18 avril 2013 à 11:46:46

http://www.gentside.com/adolescent/l-039-adolescent-le-plus-fort-d-039-angleterre-souleve-des-voitures_art7488.html

Oh sangoku existe ?

viveis
Niveau 4
18 avril 2013 à 11:48:13

http://www.youtube.com/watch?v=D8boEG5h3QQ

a non c'est superman désoler

sumotori
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:49:05

viveis, le problème de ta théorie, c'est qu'elle ne repose sur rien, si ce n'est ton avis. C'est du vent. Il n'y a aucune valeur scientifique dans tes hypothèses.

As-tu au moins regardé la vidéo dans le lien que j'ai mis?? Si tu as lu l'article et vu la vidéo, tu devrais comprendre que la question est plus complexe que tu l'imagines.

Ta théorie se fonde sur des vérités qui n'en sont pas.

Pour moi, ce n'est pas très important de savoir qui a tort ou raison, l'important est que les réflexions soient cohérentes. Et là, ce n'est pas le cas.

viveis
Niveau 4
18 avril 2013 à 11:51:23

La théorie de mon premier message , oui elle repose sur mon avis mais aprés c'est pas la solidité des os ou d'autre point qui font que l'un va battre l'autre.

Onche3210
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:53:15

viveis
Posté le 18 avril 2013 à 11:46:46
http://www.gentside.com/adolescent/l-039-adolescent-le-plus-fort-d-039-angleterre-souleve-des-voitures_art7488.html

Oh sangoku existe ?

Pas de vidéo, super :)

viveis
Posté le 18 avril 2013 à 11:48:13
http://www.youtube.com/watch?v=D8boEG5h3QQ

a non c'est superman désoler

C'est bien mais pas vraiment si dur que ça, c'est que du tirage avec corde

Non quand je verrais quelqu'un soulevé la voiture a bout de bras et pas la tiré les poules auront des dents :hap:

et pas un ballon gonflable comme une ancienne vidéo que j'ai pu voir mais une vraie voiture :noel:

viveis
Niveau 4
18 avril 2013 à 11:54:21

Seulement ce que j'essaie de faire comprendre , c'est que le chimpanzé c'est pas un ours , et que l'homme est capable de le battre , comme il en est capable avec beaucoup d'autre animaux.

Aprés si tu prend un mec avec un corps flasque , qui prefere dialoguer avec le singe plutot que se battre et qui crie à l'aide , c'est sur que le singe va le défigurer.

sumotori
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:54:33

c'est pas la solidité des os ou d'autre point qui font que l'un va battre l'autre.

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça? Je ne dis pas que tu as tort ou raison, je dis juste que ça ne repose sur rien... Si ce n'est un préjugé.

Tu 'pars du principe que l'homme peut battre le chimpanzé (préjugé) et tu le justifies comme tu peux. La vraie démarche serait de poser la question et de se fonder sur des analyses scientifiques pour en déterminer la réponse, pas d'essayer de justifier un préjugé anthropocentré...

viveis
Niveau 4
18 avril 2013 à 11:56:49

Onche3210 tu dis que c'est facile ? va essayer et on vera , et pour sumotori , la science ne donne pas raison à tout , le chimpanzé peut etre plus robuste , mais c'est pas toujours le plus fort qui l'emporte.

sumotori
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:58:20

Et tes réponses valent mieux que celles de scientific american?? Tu es bien présomptueux...

viveis
Niveau 4
18 avril 2013 à 12:00:50

Sumotori , encore pour la science comment explique tu cela ,
http://www.youtube.com/watch?v=Y_hH83_413Q

Les lions peuvent les faire comme proies facilement surtout qu'ils sont numériquement plus nombreux qu'eux , le lions est un prédateur , comment explique tu scientifiquement , que les lions en supériorité numérique ont peur de 3 hommes armés de baton et quelques fleches ?

Sujet : Homme sportif vs chimpanzé
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page