Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : Academy shaolin
1
CreatorOfGame
Niveau 7
03 août 2003 à 10:43:53

Voila je crer l´academy shaolin :-) pour parler des art martiaux et de shaolin et de plin d´autre chose

Devilio-san
Niveau 5
03 août 2003 à 19:31:03

alors je serai le premier a repondre ^^

VIVE SHAOLIN ! !!!!!!!!!

werty
Niveau 10
03 août 2003 à 20:36:50

Ces types ont l´air d´être tarés

http://www.shaolin.nl/tumb/shaolinnl0150.jpg

http://www.shaolin.nl/tumb/shaolinmonks2.htm

Devilio-san
Niveau 5
04 août 2003 à 14:57:12

desoler mais a aucun moment j´ai l´impression kil sont tarer . ..
je voi pas de koi tu parle !

ce sont des bonze ki sont voué a s´entrainer 8 h par jour, 7 jour sur 7 pour se renforcer physiquement et mentalement dans le but de se maintenir en forme...

dsl je voi pas se ki te fai dire ça...
explik toi . ..

Baxx
Niveau 10
06 août 2003 à 20:48:45

c des mec ki cossacre leur vie a ca c pas vraiment normale ca leur aporte koi?

neo-otaku
Niveau 9
06 août 2003 à 21:02:31

S´ils le font c´est que ça leur apporte bien plus que tu ne peux l´imaginer...

Nicosoft
Niveau 4
12 août 2003 à 20:13:31

le corps et l´esprit ne font qu´un
si tu apprend a maitriser le corps avec l´esprit
tu feras ce que tu veut de ton corps
la limite humaine de l´homme ne doit pas etre oubliée, l´esprit est vif le corps est faible

la science shaolin enseigne comment combattre ce precepte et-ou le supprimer
j´ai vu de mes yeux un moine shaolin de 79 ans faire des étirement inhumains
je croit que cette technique apporte enormement a celui qui la maitrise
ce moine est toujours en bonne sante et n´est jamais tombé malade durant 79 ans
voila un exempledeceaue les moines shaolins peuvent faire
un belle demonstration de force

xx_ivandrago_xx
Niveau 6
01 mars 2021 à 03:38:19

si ils sont si fort que ca ils seraient en ufc :honte: n'importe quel boxeur un minimum entrainé peut les vaincre facilement

BV4BV4
Niveau 10
01 mars 2021 à 04:11:14

Si tu t'entraînait au lieu de débider des topics a vieux de 20 ans a h du matin tu serais peut être a l'UFC également

LinkMasterGer
Niveau 26
01 mars 2021 à 16:09:30

Jamais vu un aussi vieux déterrage de topic :rire: :honte:

Alphone_Capone
Niveau 14
01 mars 2021 à 17:40:34

J'avoue que on te parle des Shaolin y'a 18 ans de ça tu te dis que c'est les meilleurs au monde mais en vrai pas du tout

À part des coups de pieds puissant gregMMA en à fait les frais ils sont pas ouf du tout

Kamisama75
Niveau 10
02 mars 2021 à 16:30:20

VDD , vouer sa vie et travailler 8 h par jour à combattre et à fortifier son corps est forcément " ouf " comme tu dis , et forcément synonyme d'être parmi les plus fort de tous :-d

Alighieri_Dante
Niveau 18
02 mars 2021 à 19:16:41

Non. Suffit de faire de la merde. :hap:

Kamisama75
Niveau 10
03 mars 2021 à 07:53:44

Maxime , Paye toi le voyage un jour et va voir là bas ,au moins par curiosité , tu en sortira plus que grandi , tu en a bien besoin :o))

Alighieri_Dante
Niveau 18
03 mars 2021 à 11:12:46

Le 03 mars 2021 à 07:53:44 Kamisama75 a écrit :
Maxime , Paye toi le voyage un jour et va voir là bas ,au moins par curiosité , tu en sortira plus que grandi , tu en a bien besoin :o))

Fais le voyage dans une salle de Boxe tu comprendras un peu mieux la vie que les films que tu te fais. :o))

Kamisama75
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:04:16

T'étais encore à la maternelle que j'avais déjà mis les pieds dans une salle :o))

Kamisama75
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:10:01

Puis tu peux rouvrir un topic de confrontation , j'ai 2 nouveau éléments à charge .

Une vidéo de Jeet Kune Do réaliste , perso je l'aurais fait encore plus réaliste .

Et un témoignage et pas des moindres , le patron du MMA français qui abonde dans mon sens sur la pratique dans la rue :ok:

Alphone_Capone
Niveau 14
03 mars 2021 à 15:03:06

Le 03 mars 2021 à 13:10:01 Kamisama75 a écrit :
Puis tu peux rouvrir un topic de confrontation , j'ai 2 nouveau éléments à charge .

Une vidéo de Jeet Kune Do réaliste , perso je l'aurais fait encore plus réaliste .

Et un témoignage et pas des moindres , le patron du MMA français qui abonde dans mon sens sur la pratique dans la rue :ok:

Pour en revenir à l'efficacité de nos passions dans la rue Franck Ropers a fait un podcast ou Fernand Lopez explique très bien ce que doit être la self défense dans la rue il faut bien sûr ne pas commencer à parler de technique quand on démarre en self défense mais bien de vigilance et attitude de vie de manière à ne pas se retrouver dans des situations que l'on aimerait mieux éviter

En vrai les sports de combats et arts martiaux c est juste un bon nombre bagage qui peuvent t'aider mais ça ne fais pas tout surtout lorsque le cerveau reptilien te fige si tu as pas l'habitude de sentir cette sensation étrange qui monte dans ton cerveau en situation de danger

Alighieri_Dante
Niveau 18
03 mars 2021 à 15:17:07

Le cerveau reptilien est une théorie qui n'est plus admis. Lopez a raison en théorie, seulement en pratique la self-defense c'est pas ce qu'il évoque. On en est loin, j'aurais bon nombre de choses à dire sur l'intervention de ce grand monsieur qu'est Fernand Lopez (sans ironie c'est un grand monsieur).

Kamisama=>Créé donc un sujet si ça t'amuses, il n'y a rien à sauver pour toi de toute manière. Quand on met 2 ans à trouver des preuves, on est une belle brêle. :o))

Neofungamer
Niveau 16
03 mars 2021 à 15:57:12

Le 03 mars 2021 à 13:10:01 Kamisama75 a écrit :
Puis tu peux rouvrir un topic de confrontation , j'ai 2 nouveau éléments à charge .

Une vidéo de Jeet Kune Do réaliste , perso je l'aurais fait encore plus réaliste .

Et un témoignage et pas des moindres , le patron du MMA français qui abonde dans mon sens sur la pratique dans la rue :ok:

Balance la vidéo réaliste avant que ça déborde et que tu te fasses expulser encore une fois pour ne pas vouloir lâcher l'affaire.

1
Sujet : Academy shaolin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page