Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : qui est le best?
1
loupman
Niveau 8
25 septembre 2004 à 15:52:35

qui est le meilleur en baston les blancas les blacks? les asiatiques ? les arabes?
moi je pense les blacks!

Moranus
Niveau 7
25 septembre 2004 à 16:30:01

hahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu le fais expres mdrrrrrr ta vu le sondage ke tu met wouaw il est vraiment pertinent....

Maho
Niveau 6
25 septembre 2004 à 16:46:21

c´est peu etre un peu con comme réponse mais j´ai entendu dire que les noirs étaient plus prédisposés pour faire du sport...

Ackaheru
Niveau 7
25 septembre 2004 à 17:36:14

J´aimerai rapeler que ce qui distingue un blanc d´un noir, c´est juste la pigmentation de la peaux.

loupman
Niveau 8
25 septembre 2004 à 17:55:22

faux il avez expliquer dans une émission que les noirs avez un tendon plus long que nous un truc comme c´est pour ca qu´ils son meilleurs en sport!

brabious
Niveau 6
25 septembre 2004 à 19:08:27

Bah en regardant les palmarès on peut dire que c´ est plutot les bresiliens, en Pride par exemple.
Ca depend aussi des disciplines peut etre nan?

Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:25:46

Ca dépend plutot du praticant non?

T3mp3sT
Niveau 18
25 septembre 2004 à 20:30:17

Mais non Ninja, ça ce saurait si un grand maître asiatique battait un noir. :sarcastic: .

Serieusement Loupman, je ne comprend pas ton topic.

loupman
Niveau 8
25 septembre 2004 à 20:57:12

moi non plus je compren pas ce topic! mais faut avouer que jai jamais vu un black dans la rue se faire défoncer la guele!

MarcoMakina15
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:18:53

" faux il avez expliquer dans une émission que les noirs avez un tendon plus long que nous"
Ils ont pas que ca de plus long que nous... :rire:

loupman
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:24:12

mdr

Ackaheru
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:16:22

si ton black il fais 2m20, tout le reste de son corp est proportionel, logique non?
logique aussi que si il fais 2m20 et toi 1m75 il soit naturelement plus fort, plus endurant etc? non? pour faire la meme distance, il dois faire moin de pas.

Pour faire une comparaison un peu . ..cheloux ( sans arrieres pensées quand meme), cest comme les chiwawa et les husky :D le chiwawa il se fatigue vite comparer au gros chien loup de siberie, non?

Et tout betement, si l´ethiopien de 1m50 il est meileur que " nous" à la course d´endurance...
tu crois pas que s´entrainer à 3000m d´altitude, pied nus, sur des chemin de terre, avec des caillou et tout..
Tu lui donne des supers chaussures, de la super haut, un stade à 10m d´altitude... il va gagner, son corps est entrainé à courir avec des sales conditions ( oxigene, temperature... etc), tu lui file 10 fois plus d´oxigene par inspiration, mais il va peter le tonere!!!

F

Oishiasan
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:20:37

tu as jamais vu un black se faire defoncer dans la rue?
mais tu as deja vu beaucoup de monde se faire defoncer dans la rue? :(
et ceux que tu as vus se faire defoncer(je suppose que ca t a pas traversé l esprit d aller les aider...),n etaient ils pas en sous nombre?

Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:25:10

perso, j´ai deja vu un black se faire défoncer dans la rue, en plus il était plutot costaud, il devait faire de la muscu. C´est pas pour autant que j´en ai déduit que dans une situation différente il aurait gagné.
( comme quoi une différence d´allonge peut ne pas tout changer )

Silver-Wolf
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:44:29

la couleur de peau n´a rien a voir
un coup bien placé c un coup bien placé on a beau etre baraqué comme un building on est pas invincible pour autant

Dichmoude
Niveau 6
27 septembre 2004 à 19:10:59

:hap: La couleur ou la race n´as rien à voir,
c quoi cette question ?
Ni le style dailleurs.

ca n´est même pas, le niveau du gars, c´est juste une question de moment, personne n´est invaincible.

loupman
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:36:47

je parle pas de race car pour moi ya na qu´une celle des humains mais jai l´impression que tt les blacks sont fort naturellemen en baston!

Ackimm
Niveau 5
27 septembre 2004 à 20:21:14

j´aurai voulu repondre a celui qui disait que les noirs étaient plus forts quenous en sports .
certes , ils sont bien meilleurs en effet que les blancs en sprint, en course à pied, mais cela ne veut aps dire qu´ils sont meilleur que nous " en sport"
par exemple, en natation, les blancs les surpassent de beaucoupce
voila qui prouve que oui la pigmentation de la peau n´est pas vraiment la seule différence physique

et certainement qu´avec des test physique, on pourrait parvenir à determiner " les meilleurs combattants" pour reprendre le titre du topic

Briaeros007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 06:40:50

attention aux raccourcis . ...
les noirs ca veux rien dire :
les africains : lesquelles? das des climats trpicaux? desertiques?
petitencartade les pygmees pourrait aussi etre considere comme des " noirs"
les afro americains?

les predispositiions genetiques sont dus a un systeme darwiniste beaucoup plus present que nous !
la mortalite infantile est tres importante en afrique entre autre...
La couleur de peaux ici n´a pas grand chose a voir avec les predispositions physiques ( pour pas dire rien)
ne sauter pas directement aux conclusions....

super-phraseur
Niveau 7
04 octobre 2004 à 22:36:46

les tendons + long etc etc.....le combat n est pas qu une question de grosseur des bras.c est de la technique.t as vu bruce lee?1m70 65kg.y a plein de mecs de 100kg qui se seraient pris une derouillée.c est pas le fait d etre blanc arabe ou noir qui fait qu on est un combattant.rien a voir.

1
Sujet : qui est le best?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page