il etait 3 contre moi(a , b et c ) ils sont venu sur moi alors que je ne savait meme pas pourqoi et ca a commencé.
a ma mit un coup de pied sur ma gauche que j´ai esquive pendant que b me saisissait par derriere. ensuite c accoure vers moi avec son point levé tandis que a et b me tenait par derreire je me débattait et voyant que c vanait vers moi je lui est mit un maygiri qui le mit partere. a et b me lachere et je recu un patate qui m´a fait saigné de la lévre puis j´ai enchaine les deux en méme temps et voyant que des personnes arrivait c s´est enfuis je cognai comme un bourain jusqua a en mettre a par terre b etait devant moi et me mit trois coup de poin que mon désequilibre et quand je suis venu a mes pied je mit un coup de point de tout mes force dans la figure de b qui tomba et je me suis casse le métacarp( os du du poing tenant le petit doigt)
a vous quel on t ete vos baston
bravo dis donc t´es une fille?! sinon va sur le topic combat de rue : vos expériences
ouai tu partagera aussi la bas lol, moi perso j´ai jamais eu de réel probleme encore ^^
Me suis jamais battu, ensuite bravo pour une fille contre 3 mecs.
je pas fe expre de le frapper je suis un mec
Pour une fille chapeau
Sinon moi , je fé une balayette ou une béquille , apres je lui lache une grosse praline dans la tete et apres un bon coup de pied sauté , et pour vfinir je le savatte comme un dératé quand il est au sol !
lol c´est un mec ^^
c´est quoi exactement une béquille en fait?
C´est une jambe de bois.
Béquille : donne un coup de genoux ou un coup de pied entre l´aticulation et le muscle de la rotule , ce qui peut paralyser l´adversaire pendant 2,3 min , ou plus selon la puissance du coup
Alala, la fameuse béquille lol, j´me souvient encore en 6e, c´étais mon coup favoris mdr, je faisais que de placer des bonnes béquilles et j´partais en courant lol ^^
ah oué... moi j´appelle ça une bise de cheval =p
rien à voir je sais...
Un bon coup de bequille est efficace. Si vous arrivez à bien le placer, ca vous laisser largement le temps de partir en courant en cas d´agression.
Petit Anecdote à ce sujet : Ma petit soeur qui a deux ans de moins que moi c´est fait embrouillé par un gars de sa classe ( pour je ne sais quelle histoire, enfin bon, les enfants de nos jours ; ils se battent pour rien lol ) .
Bon bref, elle a reussi à lui mettre une béquille et le mec boiter mais méchament lol > _< et ma soeur en a profité pour partir en courant !
Premièrement, ce n´est pas bien de se battre. Même si ce n´est pas toi qui cherche la bagarre, essaye d´éviter la bagarre.
Deuxièment, si tu veux te battre vas dans un club.^^
vous ete trop naif les gars un type vien raconter une baston et vou le croyer! moi jme sui battu avec 4 type hier ils sorte de leur bagnole le 1 arrive je pren sa tete ouvre la portiére et bam!!!!!! les 3 autre coup de boule triple saut salto arriére 180° ils on rien vu alor vou me croyer?
lol je crois rien du tout moi... en plus, je n´ai rien compris à son explication plus que fouillie...
loupman tu es drôlement fortiche dit donc.
eh c pas de ma faute il viennent deja a troi sur moi il me font saigner de la levre et je dois leur dire merci.
ils ont pas a me faire chier je leur ait rien fait il me font rien un point c tout
en plus a cause d´eux je me suis cassé le métacarpe j´aurais du plus les frapper...
mais qui pourrai croire a ca fau pas abuser trouve des mithos plus subtil
tu fais quoi deja comme truc toi ?