Je recherche des pratikant de Kung Fu wushu pour pouvoir en discuter! mais la pratike de cet art es relativement peu répendu aparémen car je ne trouve personne de mon age le pratikan!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-20337-1-0-1-0-0.htm
Topic fermé ! !
Salut moi je pratique le kung fu wushu depuis 1an et demi; Un bon site www.wushuonefamily.com
-->Mon adresse MSN: Gabrielscaletta@hotmail.com
je veux bien parler de ça moi
Mouahahahaha
Plus sérieusement je voudrais bien relancer un blabla sur les arts martiaux chinois
J'en ai fais pendant 5ans si tu as des questions
Quel style?
Style du sud
Nanquan? Tu peux être plus précis parce que ça regroupe pas mal de style! Tu travaillé quel tao?
Nanquan, je faisais le tao international et un peu de nandao et nangun mais très brièvement.
Moi j'en pratique..
Le tao international?
Pas mal d'armes dans ton entraînement je vois Tu travaillé les application martial ou c'est plus du nanquan orienté esthétisme?
RoundX Quel style?
Shaolin.
Tu travaille quel tao?
Les tao de base (il y en a 8 il me semble).
Le tao du léopard. La boxe du canon. Le tao des sept étoiles.
Les deux derniers appris par des moines shaolin, en personne.
Je pratique également le Shaolin Quan mais je n'ai pas vu ces taos.
Je ne penses qu'il y est 8 tao de bases... 1 ou 2 suffisent normalement pour déjà quelques années si on les travaille correctement! Comment s'appelait ces moines? Et tu as fait un stage avec eux?
Ba les taos de base sont assez courts. Je connais les 5 premiers (je fais partis des anciens de mon club, 4ans que j'en fais).
Je ne me rappelle plus de leurs noms Mais ils viennent directement de Chine, du temple Shaolin, pour entrainer divers clubs de la région. En Suisse, et en France, voir Belgique (pas sur), une fois par année. Et durant une journée entière ils nous entrainent à leurs manières (très hard )
D'ailleurs ils vont revenir en mars/avril, je me rappelle plus exactement.
Un ancien qui ne connait pas le noms de ces taos... Ah mon avis tu ne les à pas assez travaillé! D'accord c'était juste pour voir si je les connaissait mon shifu par souvent en chine, tu travaille beaucoup de tao mais tu les maîtrise tous? application martiale, exécution?