still_trix93420 Posté le 30 juin 2005 à 13:31:45
Alighieri_Dante sans blague c du japonais -_-"
Apparement tu comprends pas tout toi...
Quand on met " sama" derriere un nom, c´est
une marque de respect envers cette personne.
jak6 tu fais des blagues toi...
On est obligé de s´inscrire pour se mettre sur la carte?
still_trix93420 non
demi-lune oui mais c´est une petite inscription sans e-mail de confirmation ect..
Tout s´est bien passé...
Bon, bah je me suis inscrit à mon tour. En espérant que plus de monde s´inscrive ultérieurement.
. Ceci fait une belle histoire, mais je crois que ces connaissances ne doivent pas en rester seulement ici. Mais plus loin...
C´est à dire qu´à cette occasion, je souhaiterais que l´on se rencontre. Je précise, il faudrai que l´on en débatte.
--->> Et que pensez vous apprendre du combat en vous rencontrant ?
Votre expérience et donc votre esprit est très faible pour que vous en arriviez à ça...
Si c´est dans le but de vous amuser, tant mieux pour vous, moi ça ne m´intéresse pas. Mais croire que vous allez parfaire je ne sais trop quoi en vous j´espère que c´est une plaisanterie.
Je n´ai pas la prétention d´être un maître ( croyez moi je ne suis pas un imbécile heureux ) mais votre projet s´il est mené dans ce but, est voué à l´échec.
Faites comme vous le sentez, si vous pensez après ça que vous avez progressé, vous n´êtes pas fait pour cette voie.
Oula, eh calm down onizuka
SI armor à proposé la rencontre, c´est juste pour justement se rencontrer. Crois tu vraiment que tout le monde serait venu avec le dogi pour s´entrainer?
Et puis tout expérience est bonne non?
Je n´ai pas la prétention de devenir une machine à tuer non plus.
Cependant, il me semble assez interessant de mettre un visage sur des pseudos.
De toute façon, je suis un assez mauvais combattant, et le combat ne m´interesse pas plus que cela.
Qui va se déplacer pour aller voir les forumeurs de sport de combat franchement ? c´est une bonne idée et c´est sympa mais qui va se bouger les fesses et payer le train pour si peu ? moi je me vois pas prendre le train pour ca en tout cas et si on se donne rendez vous à tel endroit, il y aura bien des paumés, et nos parents n´on pas que ca à faire...
De plus qu´allons nous faire ? Montrer nos biceps ? Nous donner des Mawashi Geri ? Faire le grand écart pour se faire remarquer ? Ou bien les pompes à une main ? Se dire bonjour et repartir ? Vu que l´on ne se reverra plus après cela inutile de faire connaissance... A moins que l´on organise quelque chose d´interessant...
Enfin bon après ca peut plaire à certains forumeurs mais je ne comprend pas trop l´utilité et ce que nous allons faire
sur ce bonne nuit à tous
L´idéal de ce topic, c´est de permettre à chacun de situer les autres, après c´est vrai que se rencontrer n´a pas un si grand grand intéret ( même si y´a certains forumeurs que j´aimerai bien rencontrer )
http://mappemonde.net/bdd/Tenguryu/monde.html
Moi je veux te rencontrer Tenguryu je veux faire un bras de fer contre toi de plus je suis poli je salut toujours mes amis avant de leur casser le bras MUAHAHAHAHAhahaha... bon ok t´es le plus fort......
Bref, moi aussi je me demande ce que l´on peut faire, mais j´ai une petite idée, ceux qui veulent se voir pourrait se donner un point de rendez vous dans une colonie de vancances 1 semaine par exemple, parce que si c´est pour papoter 2 heures dans la rue et retourner chez soit...
TOUS CHEZ MOIIIIII!
Nan, ca va pas etre possible la...
salut a tous je n´ai pas bien le temp de lire les 7 pages de ce topic mais si vous vous rencontrez j epense que ca serait sympa que vous vous fassiez un petit combat
Ouais mais voilà quoi je vais tous les demonter un par un et après ils vont tous avoir la haine contre moi
Lol je deconne, ton idée est le meilleur moyen pour que ca finasse en VRAI combat c´est pour ça que c´est pas à faire selon moi, si on se donne un point de rendez vous c´est pour faire connaissance oui mais pas avec nos poings
ouai je comprend mais quand je disais un combat c´est ac gant et protections juste pour se rendre compte des capacité de l´adversaire
je sais lol, mais le problème c´est qu´il y aura toujours un rageur, de plus on va pas faire ca dans la rue et si on se rencontre c´est avant tout pour faire connaissance et on a pas tous des gants, casques, protèges tibias ect
wé
Pour un tournoi il suffit de 2 paires de gants, 2 paires de protèges tibias, 2 casques et une salle. C´est difficile à réaliser mais pas impossible.
Mais le tournoi n´est qu´une idée parmis d´autres: pourquoi ne pas faire une petite bataille royale
je propose pour ke se soit plu facile pour tt le monde de fair une presentation kom celle la:
specialité: TKD
moi jsui d´accord avec young_drom, un pti tournoi dan les regles serai bien sympa...
PS: jme sui inscri sur la carte...
+++