Se connecter

Sport

Arts martiaux / Sports de combat

Sujet : La rencontre.....
jak6
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:06:35

still_trix93420 Posté le 30 juin 2005 à 13:31:45
Alighieri_Dante sans blague c du japonais -_-"

:d) Apparement tu comprends pas tout toi...
Quand on met " sama" derriere un nom, c´est
une marque de respect envers cette personne.

still_trix93420
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:12:35

jak6 tu fais des blagues toi...

Demi-Lune
Niveau 8
30 juin 2005 à 14:56:32

On est obligé de s´inscrire pour se mettre sur la carte?

jak6
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:01:48

still_trix93420 :d) non

demi-lune :d) oui mais c´est une petite inscription sans e-mail de confirmation ect..

Demi-Lune
Niveau 8
30 juin 2005 à 15:08:39

Tout s´est bien passé...

Bon, bah je me suis inscrit à mon tour. En espérant que plus de monde s´inscrive ultérieurement.

On1zuk4
Niveau 3
30 juin 2005 à 16:12:03

. Ceci fait une belle histoire, mais je crois que ces connaissances ne doivent pas en rester seulement ici. Mais plus loin...

C´est à dire qu´à cette occasion, je souhaiterais que l´on se rencontre. Je précise, il faudrai que l´on en débatte.

--->> Et que pensez vous apprendre du combat en vous rencontrant ?

Votre expérience et donc votre esprit est très faible pour que vous en arriviez à ça...

Si c´est dans le but de vous amuser, tant mieux pour vous, moi ça ne m´intéresse pas. Mais croire que vous allez parfaire je ne sais trop quoi en vous j´espère que c´est une plaisanterie.

Je n´ai pas la prétention d´être un maître ( croyez moi je ne suis pas un imbécile heureux ) mais votre projet s´il est mené dans ce but, est voué à l´échec.

Faites comme vous le sentez, si vous pensez après ça que vous avez progressé, vous n´êtes pas fait pour cette voie.

Tenguryu
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:45:32

Oula, eh calm down onizuka

SI armor à proposé la rencontre, c´est juste pour justement se rencontrer. Crois tu vraiment que tout le monde serait venu avec le dogi pour s´entrainer?

Et puis tout expérience est bonne non?

:)

Demi-Lune
Niveau 8
30 juin 2005 à 20:38:02

Je n´ai pas la prétention de devenir une machine à tuer non plus.
Cependant, il me semble assez interessant de mettre un visage sur des pseudos.
De toute façon, je suis un assez mauvais combattant, et le combat ne m´interesse pas plus que cela.

lefangoldensun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:42:17

Qui va se déplacer pour aller voir les forumeurs de sport de combat franchement ? c´est une bonne idée et c´est sympa mais qui va se bouger les fesses et payer le train pour si peu ? moi je me vois pas prendre le train pour ca en tout cas et si on se donne rendez vous à tel endroit, il y aura bien des paumés, et nos parents n´on pas que ca à faire...
De plus qu´allons nous faire ? Montrer nos biceps ? Nous donner des Mawashi Geri ? Faire le grand écart pour se faire remarquer ? Ou bien les pompes à une main ? Se dire bonjour et repartir ? Vu que l´on ne se reverra plus après cela inutile de faire connaissance... A moins que l´on organise quelque chose d´interessant...
Enfin bon après ca peut plaire à certains forumeurs mais je ne comprend pas trop l´utilité et ce que nous allons faire
sur ce bonne nuit à tous :)

Tenguryu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:26:25

L´idéal de ce topic, c´est de permettre à chacun de situer les autres, après c´est vrai que se rencontrer n´a pas un si grand grand intéret ( même si y´a certains forumeurs que j´aimerai bien rencontrer :ok: )

Tenguryu
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:27:35

http://mappemonde.net/bdd/Tenguryu/monde.html

lefangoldensun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:44:19

Moi je veux te rencontrer Tenguryu :) je veux faire un bras de fer contre toi de plus je suis poli je salut toujours mes amis avant de leur casser le bras MUAHAHAHAHAhahaha... bon ok t´es le plus fort......
:hum:
Bref, moi aussi je me demande ce que l´on peut faire, mais j´ai une petite idée, ceux qui veulent se voir pourrait se donner un point de rendez vous dans une colonie de vancances 1 semaine par exemple, parce que si c´est pour papoter 2 heures dans la rue et retourner chez soit...

jak6
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:45:39

TOUS CHEZ MOIIIIII!

Nan, ca va pas etre possible la...

mote07
Niveau 6
01 juillet 2005 à 21:26:25

salut a tous je n´ai pas bien le temp de lire les 7 pages de ce topic mais si vous vous rencontrez j epense que ca serait sympa que vous vous fassiez un petit combat

lefangoldensun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:33:31

Ouais mais voilà quoi je vais tous les demonter un par un et après ils vont tous avoir la haine contre moi :snif:
Lol je deconne, ton idée est le meilleur moyen pour que ca finasse en VRAI combat c´est pour ça que c´est pas à faire selon moi, si on se donne un point de rendez vous c´est pour faire connaissance oui mais pas avec nos poings :)

mote07
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:06:37

ouai je comprend mais quand je disais un combat c´est ac gant et protections juste pour se rendre compte des capacité de l´adversaire

lefangoldensun
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:14:20

:rire: je sais lol, mais le problème c´est qu´il y aura toujours un rageur, de plus on va pas faire ca dans la rue et si on se rencontre c´est avant tout pour faire connaissance et on a pas tous des gants, casques, protèges tibias ect

mote07
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:15:18

young_drom
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:23:13

Pour un tournoi il suffit de 2 paires de gants, 2 paires de protèges tibias, 2 casques et une salle. C´est difficile à réaliser mais pas impossible.
Mais le tournoi n´est qu´une idée parmis d´autres: pourquoi ne pas faire une petite bataille royale :rire2:

combattandu13
Niveau 4
11 juillet 2005 à 14:41:58

je propose pour ke se soit plu facile pour tt le monde de fair une presentation kom celle la:
specialité: TKD

moi jsui d´accord avec young_drom, un pti tournoi dan les regles serai bien sympa...
PS: jme sui inscri sur la carte...

+++

Sujet : La rencontre.....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page