elfe par exemple le topic ninjutsu il y a beaucoup de reponse mais quand on regarde le nombre de personne frequentant ce topic la liste n´est pas plus de 10 forumeurs donc si un mec pose une question sur le ninjutsu il aura environ 10 point de vue hors que si il le post sur le forum il aura casimment les point de vue de tous les forumeurs si tu veux on fera un test
on posera deux question a peu pres identique toi dans le topic officiel d´un AM moi sur le forum et on verra qui aura le plus de reponse
Je donne un exemple vécu! Je fréquente le forum GT4, et il y a un topic faq, aussi crée dans l´esprit d´un forum tout beau tout propre! Une petit nouveau est arrivé, il venait d´acheter le jeu et a l´extreme intélligence de poser sa question sur ce topic! La réponce des autres on a déja repondu plusieur fois sur ce meme topic. Le pauvre a du se taper 5800 post pour retrouver la reponce! Imaginez-vous la même chose sur un topic de karaté de 5000 post, le petit nouveau qui debarque sur le forum!!!!
ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-53270-1-0-1-0-0.htm
je pense que le topic est à effacer
C´est fait
Pourquoi mon topic sur les lois du free fight a-t-il été suprimé?
Je t´avouerai franchement que je n´ai pas souvenir del´avoir effacé, et qu´apparament y´a eu une erreur.
Je suis sérieusement désolé.
Si le coeur t´en dit, recrée-le
PS: Il est possible, mais j´en ne saurai te dire si c´est le cas, que ton topic ait contenu ( pas forcément dans tes propres posts), des éléments contraire à la charte, ce qui aurait entrainé un errazage de ma part.
Tenguryu
Posté le 01 juillet 2005 à 10:33:12
PS: Il est possible, mais j´en ne saurai te dire si c´est le cas, que ton topic ait contenu ( pas forcément dans tes propres posts), des éléments contraire à la charte, ce qui aurait entrainé un errazage de ma part.
Oui ca c´est fort possible.
En tout cas il n´a pas été effacé parcequ´on a pas le droit de parler de lois? C´est juste une question
Non, si je l´ai effacé c´est vraiment une erreur.
OK c´est pas si grave après tout il y avait à peine une dizaine de posts dessus.
Ouais mais c´est abusé quand même une erreur pareil.
Je devrais recevoir dix coups de fouets pour la peine..
Je me porte volontaire pour te les donner
Jak6 =
Sinon sa va les gars?
sa va
moi je shouaite pas bonne chance au modo car il a decider de faire se boulot et il doit le faire!
bonne chance comme même ^^
ah...
C´est quand même, pas comme même
Enfin , merci quand même!
Tenguryu Posté le 01 juillet 2005 à 11:15:45
C´est quand même, pas comme même
Tenguryu Posté le 01 juillet 2005 à 11:16:15
Enfin , merci quand même!
MERCI!!!!