je les oublié au bureau parfois. ça va pas l´étonner
pardon:
je les oublie parfois au bureau. ça ne risque pas de l´étonner
Ok ok...
Bon on arrête le petit délire, merci Dante d´avoir participé! Retourne corriger le blog stp!
c´était sympa. j´en ai déjà vu des comme ça(de délire) avec d´autres foromeurs lol
ce week-en,d vais peut-etre faire un paier sur le karaté wado-ryu si je trouve assez de doc
Merci senior!
Tenguryu, je ne te l´ai pas encore souhaité je le fais donc maintenant ;
Bonne moderation
bon moi je vais me coucher
ici
Bienvenue dans la famille Tenguryu
Tu verras, ce n´est pas toujours de tout repos !
Moi il y a un truc que j´adore sur le forum SDC : c´est l´ambiance qui y règne ! Peu ( pas) de flood, les forumeurs s´entendent bien, pas ( ou très peu) de conflits entre eux...
Vous ne trouvez pas ?
Oui c´est vrai ! Aucun conflit, est c´est cela qui est bien !
Oups dsl pour la faute d´orthographe ( de frappe) puissante, " et" au lieu de " est"..
Tenguryu j´ai une question à te poser, j´ai déjà énoncé mon idée sur le topic ´Ryu le karateka´
La voici :
Pourquoi ne pas créer un topic qui regrouperait toutes les adresses MSN des forumeurs ( qui désirent la donner bien sûr ) comme ça ça éviterais de redemander l´adresse à telle ou telle personne dès que quelqu´un la veut.
Les adresse msn de ceux qui veulent la donner sont dans la liste des forumeurs classés par art/sport...
Si elle n´y ait pasmais que vous voulez qu´elle apparaisse, suffit de demander!
Il faut faire attention avec les adresses MSN. Il est vivement déconseillé de la laisser accessible à n´importe qui sur jeuxvideo.com. Après, chacun fait comme bon lui semble.
OK. Désolé pour ce post inutile alors. lol
Bon voilà mon adresse:
vynce_kurotora@hotmail.fr
DaRK[]FaTE
Oui enfin je doute que ce soit quelqu´un du SDC qui veule faire un mauvais acte sur ton adresse
Les habitués, certainement pas mais jeuxvideo.com est un site très important et il y a de nombreuses personnes qui circulent sur les forums et qui ne sont pas toujours là pour échanger des conseils sur les arts martiaux ou sur les jeux video.
Oui, ok ! Pas de problème...DaRK[]FaTE...
Mais bon, je ne pense pas que certaines personnes vont venir faire le con ici..
Omedetô Tenguryu sama
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-46308-13-0-1-0-0.htm
le post de lapincopi doit etre suprimer. je crois que moi antivirus en a pris dans la tronche