Oui je sais, je m´y interesse énormément à tout ce qui est martial, mais le problème, c´est que je parle, je parle, mais je n´execute pas...
" Armor, je te demande d´arretter de poster a tort et a travers STP
N´y vois rien de mechant."
==> j´ai eu la meme récation que toi au même moment sans avoir vu ton message, comme quoi . ..
Je t´ai bien feinté, selon le 3eme fondement du Go no sen . ..
Je t´accepte bien sûr
Explique un peu pour cela car je n´ai pas compris non plus...
Que de confusion...
c´était une blague Jak arf
et puis armor tu vois tu reposes des questions, arf
BushiJintachi Ok donc voila mon adresse msn
azum6@hotmail.com Rajoute moi Stp car j´ai réaissaiyer et ca marche pas . Il faudra que tu m´expliques quelque chose sur msn.
Bon ils on fini les enfants?
Ouais...^^
félicitations pr ton élection au poste de gouverneur de cali..., euh de modérateur du forum " sports de combat", tenguryu
nickillah
Posté le 11 juin 2005 à 21:23:59
félicitations pr ton élection au poste de gouverneur de cali..., euh de modérateur du forum " sports de combat", tenguryu
décidement Nickillah tu me confonds toujours avec Tenguryu
Sujet : °°°°{Topic Officiel du TaeKwonDo}°°°°
Ce type de topics avec plein de " décoration" autour faut pas trop les laisser Tenguryu, parce que après ils vont tous le faire enfin surtout les nouveaux arrivant et ça va donner un forum de ce style:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10569-0-0-0-0-0-0.htm
Enfin, si tu trouves ça beau tu fais comme tu veux.
Je préfère le laisser pour l´instant, car apparement il recueille assez de posts, mais si il sombre en deuxieme page, je l´errazerai!
Merci du conseil!
nick et lefan Aïle bibaque
Bonne nouvelle : Les deux otages Florence Aubenas et son guide Hussein Hanoun ont enfin été libérés ! !!
tant mieu
lefan oui, mais c´est pas drôle ! !!
5 mois c´est déjà pas mal
ya un topic de pub et j´ai pensé que ça serait pas mal de créé un topic uniquement pour rassembler toutes les vidéos d´am
Bonne idée. Avec des liens e-mule et des liens direct, d´ailleur ceux qui ont des ftp pourront en heberger aussi.