pour tes video will tu pren ta caméra tu filme et apré tu les met direct sur lordi mais comment savoir la durée qu´il faut pour que sa soit pas tro long?
Topic : ¤¤¤Topic Officiel Kung-Fu¤¤¤
Statut : Effacé
Raison : Existe déja, "Le Kung-Fu"
En fait Loupman je me filme avec un appareil photo numérique, donc les vidéos prennent pas trop de place. Mais avec un camescope la résolution étant mieux je pense qu´elles sont plus importantes.
http://www.stripgenerator.com/viewEng.php?id=36221
C´était rigolo...
Très très bon...
ton appareil a une tré bonne qualité je trouve!!
ça va c´est pas trop mal, c´est à mon père et il l´a depuis 2, 3 ans!
ça me ferait plaisir de voir une petite vidéo de toi Loupman!
Topic : musculation...
Statut : Effacé
Raison : Forum Fitness et nutrition
Non "se muscler sans matos"
Par contre toi Silver-Wolf, il faudra que tu reprennes la compétition! Vu l´entraînement que tu as eu même si tu as diminué, je suis certain que tu as un exellent niveau, en plus tu as l´expérience du vrai combat(gagné 5 combats par KO ), respect
En amateur t´as pas vraiment besoin de menée une vie monastique ^^
Par contre moi dés que j´ai retrouvé non pas mon niveau mais mon mental d´autrefois je pense que je retournerai sur le ring ^^ ca me manque un peu
Wil , pour le Swing tu me l´apprends.C´est un crochet large volontairement ?
Pour le Yoko Geri , je l´ai trouvé pas mal du moin niveau esthetique , et il avait l´air puissant.
Ton sac il est léger ou c´est vraiment que t´as un Yoko Geri très puissant ? lol
tout le
enfin ce qui reste du monde(dédicace groland lol)
Ca va Dante?
Bah ouais avec la reprise pas facile de venir...
Rolala trop fort Vynce_59
Posté le 08 septembre 2005 à 21:00:00
un rien te suffi lol.
ben oui dommage bon je reprends le karaté la semaine prochaine, parrait qu´il va y avoir des betes de compet´ dans mon club cette année, on va etre un peu sadique avec eux
Bon désolé, j´reste pas, j´faisais juste un saut pour dire que je suis pas mort !
Normalement ce week-end je suis là.
Ah c´est cool ça. Mais soi aps trop méchant avec quand même ^^
Moi j´ai repris mardi...
Bon allez à ce week end...
vynce
Moi rentrée en IUT demain...
Sinon, je sais pas si je vous l´ai dit, mais je ne me réinscrit pas au Karaté cette année (je vais en revanche sans doute m´inscrire à lea self pro, pour en faire en cours et non en stage.)