Salut des gens!
Alors je vous fait part d'un problème que j'ai depuis quelques années. A l'époque sur Windows vista et aujourd'hui sur Windows 8. Deux Windows différent mais un seul problème exactement identique. C'est se qui m'a interpellé aujourd'hui.
Le jeux fonctionnai super bien, aucun bug ou crash, vraiment tout super. puis arrivé au bout d'une dizaine voir une quinzaine de mission, voila que le jeux ne veux plus se lancer..
Quand je le veux, une fenêtre d'erreur s'ouvre et me dit, "Plus de mémoire".
Tout autre message d'erreur de compatibilité m'aurait pas vraiment étonné vu que je jouait sur 7 et maintenant sur 8 mais alors celui la il est fort lol.
J'aurait voulu savoir si en bidouillant un peu dans les dossier du jeux, sachant qu'il fonctionnai, il serait pas possible de régler se problème de.. Mémoire?
Mon pc est un portable non modifié mais je suis également sur Flight Simulator X accélération et le simulateur tourne tout paramètres au max y compris les trafic et est encore au dessu des 15 fps. Donc je pense qu'il est plutôt bon lol.
(Pensée a part, il faudrait quand même que je pense a m'acheter un super ventilateur avant qu'il crame parce qu'il fait tourner FSX mais ça brule les pattes!)
merci d'avance ! ^^
lol
Au fait combien as-tu de mémoire ram sur ton PC ?
coucou
peut-être faudrait -il modifier quelques options de ta carte graphique dans la panneau de config ? genre enlever le truc à plusieurs processeurs je crois, quelque chose comme ça non ?
rien sur google ?