triple post desolé
mais je pensais qu il serait intéressant de proposer a absobo un cycle plus intéressant,
soit type saison d été ou les jours sont plus long que les nuits genre 30 minutes de jours pour une nuits de 15 minutes car
car c assez bizarre de voir la lune ,et les ombres bouger aussi vite que monn quad
-------------------------------------------
Voila mec c'est bien ma signature que tu lis .
[PSN ID : Fil43]
Do you like Smallville ?
tkt pas j'ai envoyé en meme temps le listing qu'on a fait xD
Et je préfère avoir son mail caché pour pas qu'il soit flood justement :o
tu lui as parler de pouvoir voir tous les joueur qui sont dans la zone et pas uniquement les voir sur son radar quand nous sommes a 100m d eux.
a 100m tu les vois sur le jeu ^^ mais c'est quand ils sont a 300m que tu les vois plus et ça tu peux pas car c'est le max qu'ils ont pu mettre en distance vision. c'est comme le clipping sur les plantes elles apparaissent a 50-100m de nous car plus loin ça aurait fait soit lag le jeu soit on aurait eu droit a des temps de chargement entre chaque zone vu l'immensité du monde.
je parle de leur symbole sur le radar comme le faisait tdu Test drive unlimited
je veux un multi offlinie lol mais bon me^me si la carte doit etre carrement rétrécie, ca pourrais aussi le faire^^
Ah oui ok, je lui dirais alors ^^. mais personnellement j'espere qu'ils vont changé ce mode Free Ride et le faire a la manière de Burnout, Midnight Club plutot que de TDU ^^
Bonne nouvelle :
"Bonjour.
Voila déjà j'aimerai vous félicitez pour votre travail qui est vraiment prenant a 200%
Autre part j'aimerai vous parlez d'un soucis qui pour moi rend parfois le jeu frustrant, c'est à propos du mode Online en Free Ride, je trouve ça dommage que nous devons partager les parties en Free Ride avec des étrangers ou d'autre personne sans avoir le choix. C'est pourquoi j'aimerai savoir si vous pouviez nous rendre la possibilité de pouvoir crée notre propre Session Free Ride Online, comme une session de course mais en mode Free Ride pour se retrouver entre amis et pouvoir rester dans le même salon tout en se baladant chacun de notre coté.
Voila je pense que ce n'est pas beaucoup demandé d'ajouté une création de session Free ride et ça ajouterais plus de fun de pouvoir se retrouver entre amis et non pas entendre les étrangers hurler dans leur micro lorsqu'on se parle. Cela serait également plus logique de pouvoir faire du free ride jusqu'a 16 joueurs dans des salons avec hôte, comme le font Burnout Paradise, GTA, Midnight Club etc. Sinon dans le cas contraire ça serait d'investir dans des serveurs massivement multijoueur online comme ceux de World Of Warcraft mais ça c'est un rêve et je pense énormément d'argent.
Sinon ça fait plaisir de voir qu'un groupe français peut faire du beau travail.
En vous remerciant et en espérant avoir une réponse ainsi que du résultat sans trop vous brusquez.
Cordialement ! Damien
P.S. : Egalement je tenais a vous faire part de ceci, les fans français ont revu les quelques petites choses qui pouvait manquer pour ajouté plus de fun :
Liste des améliorations off-line :
Liste des améliorations online :
Réponse :
"Bonjour Damien,
Merci pour ton message !
Je transmet ton email aux développeurs afin qu’ils étudient tes suggestions plus en détail si ils en ont le temps nécessaire
Cordialement,
Mathias"
Voila ! Donc une MAJ va s'imposer je pense xD
cool de voir qu ils sont a notre ecoute ^^
Trés bon texte mec, bien joué, Merci de ton mail, je te soutiens à 100 %
Je vous fais un suivi de tous ça ^^
bon je sais que c'est pas le bon topic pr demander ca,mais je vais peut étre l'acheter demain sur 360,est ce qu'il est vraiment bien ?
euh regarde les autres topics ;)après sa dépend tes gouts, si tu aime bien te balader et pas roulé a fond avec un boost il est fait pour toi.
oé,me baladé partt j'aime bien,comme ds midnight^^,pis jvais revendre en mm temps nfs undercover qui est vraiment bof,pis ca doit étre bien de rouler ds la boue ac des tornades et tout le tralala ds la poire^^
Moi personnellement je kiff cro ce jeu
J'adore surtout Free-Rider avec des amis
Bonne nouvelle pour une maj
merci damien
-------------------------------------------
Voila mec c'est bien ma signature que tu lis .
[PSN ID : Fil43]
Do you like Smallville ?
j'ai pas encore joué au jeu mais dans la liste je vois "un meilleur respawn" ça serait pas mieux de faire un respawn manuellement en appuyant sur la touche Back par exemple...
Il y a déjà un respawn manuel.
Mais celui ci te renvois 99% du temps 100 à 200 mètres de là ou tu étais.