Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : le test lightfoot
1
Alexzelda
Niveau 9
30 septembre 2002 à 15:46:51

le gros lette qui faut que je batte au test de force chez les lightfoots (ou il faut appuyer sur A tout le temps) rien a faire j´peux pas le garocher dans le trou, mais la crime y´a meme une patte au dessus du trous pis y tombe pas je pousse mon boute au maximum pis je peux meme pus l´envoyer plus loin pis rien a faire y veut pas tomber, suis-je une fois de plus victime du seul exemplaire de jeu sur un million qui est bogué? Je me pose des questions la parce que tout ceux que je connais l´on eu comme rien!

fox_13
Niveau 4
03 octobre 2002 à 04:39:13

Check ton jeu esst po peter ses au debut le truc tu pese le plus fast que tu peux au debut tu lache tu pese tu lache tu pese foule vite moi je lai eu en 8sec

Alexzelda
Niveau 9
03 octobre 2002 à 14:41:59

C´est beau j´ai trouvé le bogue
le bogue c´est moi j´ai beau me garocher a fond sur le A rien a faire je suis trop lente de la main naturellement je supose.

mon amie est capable de le faire super vite aussi pis même quand Fox est au seuil du trou est capable de revenir sans problèmes, en plus tlm me dit que c´est facile au boute donc j´en conclus que je suis pas dans la normalité bref j´ai quand meme réussis au moins 1 fois sur 130 essaies. Ce que je trouve pas pire vu mon endicape.

1
Sujet : le test lightfoot
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page