salut mr_magus,est-ce que tu est dans la neige où tu dois faire une course?si non explique toi mieux et si oui,tu dois faire la course comme je lai dit au message plus haut et après tu dois retrouver triky en passant a ta droite de la lave et tu trouve triky et apres tu sauras surment quoi faire.si tu est un peu plus loin dis moi exactement où tu est en me decrivant ton entourage
j´espère t´avoir aidé
JB
Salut!
je suis "bloqué" a 50% a Cap Claw
j´ai fais baisser l´eau dans la tete de krazoa,j´ai placé les pierres mais l´un des deux yeux qui éclaire est bouché(peux pas faire le lance flammes de Tricky,les piliers sont trop haut)
je suppose qu´il faut utiliser le canon mais je ne peux pas y accéder
salut firecat972,tu dois faire rester triky sur le pillier et tu lactive avec ton baton et tu utilise le lance flamme de triky
j´espère t´avoir aidé(bonne chance)
JB(si tu a encore besoin daide n´ésite pas)
alors firecat,meme pas un petit merci?
lol
JB
salut moi je quit pour le moment mais si vous avez des question n´esiter pas
JB
MERCI t tro s1pa, mé g un otre problème,tu voi lénorme trou rouge , il i a un chemin pour allé a la pierre,mé ce chemin est constitué de paillettes comment je peux faire pour traverser juska lotre bout???
ps:si tu sé , répond moi vite .
MERCI
arffff merci : )
hey mais le probleme est que j´ai deja baissé l´eau et je peux pas monter sur les piliers(donc tricky non plus : ( )
Bonjour, je suis bloquer a 25 % au temple du feu.Si vous ne replacer pas l´endroit, c´est la ou un escalier qui tourne en rond avec des boite d´explosif dessande et il faut monter une bombe pour faire je ne sais quoi avec . Bref je ne suis pas vraiment dans le temple du feu mais dans celui ou l´ont trouve le spell stone.Je ne voie plus quoi faire . Pour un peu plus vous aider, je ne possède malheureusement pas encore la lance de glace.J´espere que vous allé pouvoir m´aider.Et aussi j´apprécirais qu´il n´y ai pas dautre question de quelqun dautre ici car je serais facilement mélanger.Merci
Quelqun en détresse
salut fudgeo,tu dois monter le tonneau explosif jusquen haut , tu pourras le laisser sur un rond avec du rouge dessus.apres tu continu ton chemin mais tu laisse le tonnau là où il est et tu verras quelque chose que tu devras activer avec ton baton.cette chose que tu a maintenant acctiver est une genre d´aimant qui monteras ton tonnau explosif.puis tu le prend(tonnau)et tu continu ton chemin ey il y auras une breche dans un mur.tu na maintenant qua tirer ton tonnau sur la breche.
j´espère t´avoir aidé
JB
y a qqn ici??
salut firecat972 il y a une sorte de rond rouge a terre et quand tu l´active ses un pillier qui sort du sol alors tu place triky sur le rond rouge, tu le fais monter et tu fais bruler avec triky.
j´espère t´avoir aidé
JB
salut fanny,tu peut me decrire ton entourage car je ne me situ pas bien
a plus tard
JB
merci star dino!!!
aie je suis rebloké aux épreuves lightfoot
j´ai fait la premiere mais la 2e est trop dure c´est carrement impossible ed gagner si on n´a pas une manette turbo
on est obligé de la faire???
salut firecat,il faut que tu pitonne a fond ou tu peut aussi prendre un objet comme un crayon ou quelque chose comme ca et peser dessus rapidement.ne te decourage pas
j´espère t´avoir aidé
JB
aider moi a 80% avec le couldrnner est ce qu´il faut tirer sur les rond rouge et comment eviter les projectile aidez moi svp
salut game78,oui il faut que tu tire sur les rond rouge et il faut tirer sur les missiles pour les detruire
j´espère t´avoir aidé
JB
jo123456789 Posté le 11 février 2003 à 17:05:25
moi, je suis bloqué dans le col de la montagne, quand un meteorite s´est ecraser et que l´on vient d´avoir le pouvoir choc sismique.
je suis bloquer dans le col de la montagne, quand l´on vient d´avoir le pouvoir choc sismique et que la meteorite est tomber.
salut jo et locarme,vous dever metre les trois pierre dans trois des 6 trou juste avant la meteroite.a chaque fois que tu met une pierre,il se passe quelque chose
j,espère t,avoir aidé
JB
comment faire au point ter. de l´océan avec tout un truc de dalles electrifié.