Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE
koopy
Niveau 8
08 août 2003 à 19:03:17

Oué pareil
moi j´arrive pa a passer le nivo avec lé missiles sur le dos de loizo...

J´en ai marre!!!

games_4ever
Niveau 1
09 août 2003 à 02:30:46

je sais kil y a un anneau en or bloquée( ya un «x» au milieu). komment je fais pour la débloquer???

star_dinosaurus
Niveau 6
08 septembre 2003 à 03:27:00

salut koopy,il faut que tu detruise tous les missiles jaunes et que tu tire sur les ronds rouge pour tous les detruire.il n´y a pas d´autre truc que la patience

j´espère t´avoir aidé

JB

star_dinosaurus
Niveau 6
08 septembre 2003 à 03:28:22

salut games 4ever,il faut que tu tire dans l´anneau avec un . X. pour le débloquer

player1000
Niveau 7
14 septembre 2003 à 16:45:16

j´ai aussi fini a 99% je peux aussi vous aider si vous voulez

alors hésitez pas

p.s. si qqn a réussi a vaincre andross qu´il me dise comment faire

Roy-93
Niveau 9
14 septembre 2003 à 19:30:35

presque tout le monde à battu andros
il doit y avoir la soluce complète sur JV cherche dedans c´est expliqué

link555
Niveau 2
14 septembre 2003 à 23:55:37

moi je suis a lightfoot village mais j´arrive pas a battre le lightfoot qui est fort mais j´ai réussie l´épreuve de de vitesse si il y a un truc pourrier vous me le dire

player1000
Niveau 7
15 septembre 2003 à 16:34:11

salut link555

ya po de truc pour battre Musclefoot

faut juste faire le plus vite possible:

A,A,A,A,A,A,A,A,A,,A,A,A,A,,A,A,,A,A,A,A,A,A,,A,A,
AA,AA ETC

petit conseil pour la suite:

faut trouver un interrupteur et rester dessus paeceke tricky peu po s´assoir pi pendant ke t dessus avec le LANCE-FLAMME faut tirer sur les parties du totem pour reconstituer le serpent

et NON g po battu Andross car c lui qui me bloque a 99% roy-93

Bétooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

c un mot pour se fouttre des autres

ya une riposte tu peux dire:

goudron/sale con ou bien bouffon

player1000
Niveau 7
15 septembre 2003 à 16:35:50

ah et pi moi je suis po du genre a regarder les soluces

DJ_Bling
Niveau 10
16 septembre 2003 à 00:58:40

Ya une thecnique pour muscle foot tu fait aaaaaaaaaaa, mais avec la manette plaqué sur le sol et appuis de pref avec l´index, alors S_D tu a enfin depassé mon topic TOUTES LES REPONSES A VOS QUESTION, t´a galéré pour le depasser hein, enfin ct un peu simple vu ke je me suis barré
:lol:

brunitou
Niveau 3
17 septembre 2003 à 22:09:17

Salut!
Je suis bloqué dans un niveau, disons à 1/4 du jeu peut-être; c´est le niveau avec les mammouths. Je dois donner une herbe magique à un mammouth qui est coincé dans la glace. Il me semble que j´ai trouvé cette herbe mais je ne la vois pas dans mon inventaire et en tout cas, je n´arrive pas à la donner au mammouth, que ce soit avec Fox ou avec le p´tit dino => ? ??
Ou est cachée l´herbe nécessaire et comment la donner au mammouth ? ??

Merci d´avance!

shadowleboss
Niveau 10
21 septembre 2003 à 15:38:26

commen on fait pour battre muscle foot ? ???
@+
shadow

by93
Niveau 1
21 septembre 2003 à 16:14:10

je sui bloquer ( 45% environ) kan on se fai capturer jarrive pa a recuperer le baton mai g deja le degissement
aider moi svp
je sui bloquer depui une semaine a laide

merci de votre comprehension

DJ_Bling
Niveau 10
21 septembre 2003 à 17:44:35

shadowboss> > Ya une thecnique pour muscle foot tu fait aaaaaaaaaaa, mais avec la manette plaqué sur le sol et appuis de pref avec l´index

by93> > Il suffit de mettre le deguisement et avancer vers le baton

star_dinosaurus
Niveau 6
22 septembre 2003 à 02:02:07

salut,premierement,pour le lightfoot,tu appuis commr un fou sur a comme vous a expliqué player 1000 et DJ blind.

deuxiemement,pour andross,il ny a pas de truc en particulier:tu tire dans les yeux et la tete de la face krazoa,puis tu tire dans les mains de androsset quand il veut t´avaller,tu tourne à gauche et tu presse sur ´´L´´ou tu tourne à droite et tu presse sue ´´R´´ puis quand Fal...arrive,tu prend les bombe et tu les tire dans la bouche de andross quans il veut t´avaller.quand tu la battu,tu a encore 99% car tu ne peut pas sauvegarder après l´avoir battu.

troisiemement,pour le dino pris dans la glace, si c celui où il y a des dino qui arrive tout le temps,il faut que tu frappe sur l´arbre,des branche tombe et tu demande a triky de chercher ou de trouver et il vas aller les porter au dino.tu fais ca deux ou trois fois et il seras liberer.si ce nai pas la,dis moi où mais avec plus de description.

quatriemement,dans la prison,tu met ton deguisement et tu vas ou ton batton et MAGIE,tu verras et tu aurras ton batton.

si jai oublier quelquechose ou si il y a d´autre question,je suis la... :bye:

jespere vous avoir aidé

JB

:bye:

caique
Niveau 8
25 septembre 2003 à 15:35:40

bonjour, s´il te plait, comment on fait pour arreter le jeu lorsqu´on est sur le dernier boss andross ? quand je perds, il recommence, et j´ai beau appuyer sur " start" pour sortir du jeu, y a pas moyen, ça continue. Hier soir j´ai arrêté la console pour pouvoir arreter de jouer, mais j´ai peur que cela fiche mon disque en l´air : comme je vois que beaucoup n´y arrivent pas d´un coup, ils doivent bien arrêter leur jeu et le reprendre plus tard : comment faut il faire ? merci de me répondre rapidemment car j´ose plus y jouer

star_dinosaurus
Niveau 6
26 novembre 2003 à 22:01:18

salut caique.tu dois pouvoir jouer normalement . peut-etre que ton game cube à simplement bogué.

j´espere t´avoir aidé

JB

star_dinosaurus
Niveau 6
26 novembre 2003 à 22:01:49

y a il dautre questions???

JB

star_dinosaurus
Niveau 6
26 novembre 2003 à 22:02:40

message #98

JB