bah tien le trou ! tu sais LE trou c´est evident nan ? :looool:
bien sur!! j´aurais du y penser...
tu va pas me dire que tu ne connais pas LE trou ? le seul et unique LE trou !
mais oui!! wow c´est impossible que j´oublie ca!! si je l´oublie, quelqu´un doit me tapper !! !
<un poney a cinq pattes et 8 dents entre et me tabasser>
argh, bon, j´ai pas oublié et on me tappe??! c´est quoi ce binz?
euh... on parlait de quoi déjà??
du trou de dinosaure planète,car ele doit bien chier par quelque par !
ah merci, je me rapelle!
j´ai mis 4 jeton dans le puit et y´a eu "code activé" mais y se passe rien, ou trouve t´on le bonus???
dans le trou !! nan je déconne,c´est dans le menu principal du jeu il me semble (pour le sound test)
à demain tout le monde je profite de mes dernière heure d´oblivion et warcraft
OÙ dans le menu du jeu
heu y en à pas t
à mais crotte :
heu y en à pas trois cent des menus,c´est celui ou tu vois fox assis dans le great fox
enfin assit dans le fauteuil
oui enfin le sound test c´est slippy qui le donne et le mode sépia c´est le vieux preppy. Tiens, ça me fait penser, ils servent à quoi, au final, les deux autres jetons ?
me to!
moi non plus, pas tout de suite après... Par contre au bout d´un moment (peut-être dès que j´ai battu Andross, jme rappelle pas), ils sont apparu... enfin peut-être qu´il faut deux jetons pour enclencher un code ? Ouais, ça doit être ça...
moi je suis bloqué la ou il y a le météor qui tombe et qui bloque le passage. j´ai bouché 2 jésère avec 2 cailloux que j´ai trouvé dans la terre avec Triky mais le 3è cailloux je ne le trouve pas! aidez moi
Euh, moi y´a un truc qui m´énerven c´est quand il faut amené un tonneau d´explosif en vitant des tonneau.Et ca m´énerveeeee !
Please, help me !
Linkroyable : Je peut pas vraiment te donner d´astuces , cherche bien tout autour de toi et vérifie qu´il n´y a pas dès le début des cailloux sur des geyser ...
Leen : Donne moi le nom du niveau SVP .