Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE
cyrius122
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:04:28

Leen :
j´ai compris ce que tu voulais dire , voici comment procéder . Prends le portable de Fox et appelle une compagnie de déménageurs (prend la moins chère , celle qui ne coute que 12 scarabées) , ensuite , retourne à l´endroit ou tu dois monter le tonneau tout en haut en évitant les autres qui tombent et confit cette tache à un des déménageurs pendant que les autres bloqueront avec leurs gros bras musclés ceux qui descendent .
C´était facile , non ?
:-)
Merci tonton Cyrius !! !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:29:18

C´est pas drole , d´autant plus que c´est un topic d´aide :

Linkroyable : je crosi qu´il y en à un qui est enterré , dis à tricky de chercher :ok: un d´eux est par terre le dernier aussi je crois cherche bien

Leen: pernd le tonneau (t´es dans les mines de glaces nan ?) comme les tonneaux suivent toujorus le même chemin va dans la zone ou ils ne passent , pas obsverve leur déplacement pusi rejoins la prochaine zone sécurisé , et ainsi de suite , bonne chance !!

-Leen-
Niveau 1
30 octobre 2006 à 09:58:09

Merci en fait c´était simple ! J´était juste sur les nerfs !! Mais maitenant, je suis rendu au col de la montagne de lune et je ne peut pas poser les rocher ! Il faut juste les balnacé ou quoi ? Je coprends rien. Je suis trop nul et ce me desespere...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:44:42

tu t´approche des geisers et t´appuie sur A non ?

cyrius122
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:00:20

Ah non , faut appuyez sur P , puis sur K !! !
:-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:17:58

faudrais appuyé sur

-P,A,D,R,O,L,E

cyrius122
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:21:22

Ho ho !! ! T´es de mauvaise humeur en ce moment !! !
:-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:19:52

Ho-Ho faut quand même un minimum à la plaisenterie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:03:04

Ha .. assure toi d´être bien devant la grille , si tu réussis , les statue font se emttre à bouger tire rapidement sur les boutons rouges avec ton lance flamme :ok:

giova_giova
Niveau 1
12 novembre 2006 à 23:05:07

tu peut maidez stp probleme au temple de lune je ne trouve pas la salle pour l´interupteur merci de maider giova

star_dinosaurus
Niveau 6
13 novembre 2006 à 04:32:25

Salut tout le monde, bon comme vous avez vu je suis encore dans ma période (qui dure environ 10 mois par an mdr) où je viens presque jamais sur le forum... Un gros merci à Mtr3 pour ´aide qu´il donne à ceux qui en ont besoin... Cyrius je sais bien que tu veux rigoler mais faudrais quand même donner les réponses aux question quand on a fini de blaguer^^´ parce que comme mtr3 l´as dit, le topic est quand même là pour de l´aise et c´est chaiant quand tu reste bloquer à une place et que la personne qui veux t´aider te fais marcher loll je te fais pas la morale, juste que j´aimerais au moins que les gens puisse avoir de l´aide :p... désolé encore si je suis pas vraiment là ou pas du tout, je suis très content, mon topic approche des 1000 messages, j´aimerais bien pouvoir le poster mais si je suis pas disponible bah laisser faire, je crois que je m´attendais pas a ce que mon topic dure ausssi longtemps quand je l´ai créer il y a 4 ans, bravo à tout ceux qui m´ont aider a garder ce topics en première page quand je n´était pas là, merci aussi a boss06 pour avoir mis mon topic en premier, j´en suis très content (voui voui^^)...je vais essayer de venir plus souvent maintenant, merci encore et a bientot

JB

giova_giova
Niveau 1
13 novembre 2006 à 13:55:22

UN PETIT COUP DE MAIN CA ME FERRAIS PLAISIR SI TU EST D ACCORD AU TEMPLE DE LUNE IL N4Y A PAS DE PASSAGE OUVERT BLOC OK ET ZOOM OK AUCUN PASSAGE EN VUE DANS LA SALLE DES BLOC ET LA OU ON EST MONTEZ POUR ZOOMER TU SAIS M AIDER STP MERCI

star_dinosaurus
Niveau 6
14 novembre 2006 à 00:54:12

Giova, tout ce dont j´ai besoin c´est de phrases completes pour bien comprendre où tu es, merci d´avance de m´éclairer sur ta position au temple de lune...

JB

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:31:52

tu resous le puzzle (avec les blocs)

- Poussez le bloc en G7 par l’est : il s’arrête sur l’hologramme en B7
- Poussez le bloc en G3 par le nord : il s’arrête sur l’hologramme en G6
- Poussez le bloc en B4 par le nord : il est bloqué en B6 par un bloc en B7
- Poussez le bloc en B6 par l’ouest : il est bloqué en F6 par un bloc en G6
- Poussez le bloc en F6 par le sud : il est bloqué en F2 par le bloc en F1
- Poussez le bloc en F2 par l’est : il s’arrête sur l’hologramme en E2
- Poussez le bloc en F1 par l’est : il s’arrête sur l’hologramme en C1

:ok: :ok:

puis avec les jumelles (bouton Z) tu vise sur le disque ondulant et bingo le passage s´ouvre :ok:

ps: Merci de pas gueler comme un dingue :-)

psps: Stau dinosaurus : C´est naturel d´aider sur ton topic :ok:

nance
Niveau 1
05 décembre 2006 à 18:11:27

Salut je suis bloqué ou je dois délivrer l´éléphant des glces en combatant et je ne trouve pas les herbes de neige.....Pouvez-vous m´aider?????????? Merci è l´avance!!!!!!

maxmacloud
Niveau 3
09 décembre 2006 à 11:20:11

salut je sui boké a 31 pourcent la ou il ya le météore ki tombe et il bloke le passage.den les soluces du site ils disent de bloké les geysers avec les petits rochers.ils disent de les poser(les rochers) mais on ne peut ke les lancer

maxmacloud
Niveau 3
09 décembre 2006 à 11:28:33

merci de m´aider

maxmacloud
Niveau 3
09 décembre 2006 à 11:40:46

je me sui trompé en fait c a 35 pourcent mé je sui bloké ken meme

maxfox
Niveau 1
05 janvier 2007 à 19:00:06

moi je suis coincé a 39%.