Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE
cyrius122
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:48:41

1000 messages d´aides !! !
:fete: :fete: :fete:

The-resistant
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:04:22

:hello:

Timtris
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:32:17

Salut, bienvenue !! !

ElectricBlue
Niveau 4
05 juillet 2007 à 12:19:22

Salut,
je viens d´avoir le jeu y a quelque temps, chui bloqué a 21,
enfin la ou y a de la neige, et qu on doit detruire la porte avec le canon, ca j ai reussi, j ai recupé l engrenage, mais j ai regardé dans astuce je comprends pas comment on auvre la "structure" et ou trouver les autres.

merci

a+

Timtris
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:10:47

Etant donné que je t´ai eu sur msn, je suppose que tu es plus loins :ok:

[nex]
Niveau 6
10 juillet 2007 à 13:17:11

Masashi-bowser Posté le 31 janvier 2007 à 17:18:31 pour les 4 trucs rouges a péter avec loiseau on fait comment

même question de la même personne, mon post

Timtris
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:33:32

Ya pas de secret il faut bourriner le bouton A, t´as pas d´autres alternatives. Un conseil: Au début, quand ça commence et que tu es loin, vise à l´avance l´aiguille, tire lui dessus aussi éloigné que tu es. Tu n´auraus plus qu´a te charger des missiles et tirer encore un peu pour la peter :ok:

[nex]
Niveau 6
12 juillet 2007 à 17:32:04

:cool: merci

Timtris
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:17:27

:ok: No problem my friend

DREAM29
Niveau 2
14 juillet 2007 à 23:25:00

bonsoir, voilà mon problème, je pense avoir fini la planete des dinosaures, la premiere que l´on fait avec fox, j´ai soigné la reine trouvé le mamouth qui montre la voie et tout, on me dit donc de voir ma prochaine destination, les mines de glaces je crois ou les montagnes de glaces enfin bref... et quand je reprends le vaisseau le general peppy me dit qu´il faut que je retourne sur la planete pour trouver un cristal ou une boule ou je sais plus quoi et que si je continue comme ça je n´aurais pas ma prime et du coup je dois y retourner... pourtant je ne la trouve pas... est ce clair comme ça??? voilà et merci d´avance

Timtris
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:04:22

A ce que je comprend, tu n´as pas assez de boules de carburant pour aller aux mines de glaces, il faut donc que tu trouves davantages de boules de carburant en les cherchant à l´aide de ton radar de boule de carburant ( appuie sur la croix de la manette ( à gauche ou à droite ) jusqu´à ce qu´apparaisse le radar)). Aide toi de celui-ci pour trouver davantages de boules de carburant ou achètes-en auprès du marchant de la vallée thorntail :ok:
Tu pourras ainsi te rendre aux mines de glace :ok:

[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:48:37

Si tu as la flemme mieux vaut les acheter ! :-)))

DREAM29
Niveau 2
16 juillet 2007 à 21:19:24

bonsoir... il faut donc avoir toutes les boules d´energie du monde pour le quitter? j´arrive à m´envoler de la planète dino mais on me dit d´y retourner merci

Timtris
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:09:37

Tu dois aller aux mines de glace ? Tu as assez de boules de carburant ? Que te dis Slippy, et que te dit Peppy ?

DREAM29
Niveau 2
17 juillet 2007 à 20:08:02

slippy me dis de regarder la carte pour voir ma prochaine destination et peppy quand je décolle me dis que je ne peux pas quitter le monde parce qu´il me manque un cristal(je crois) et que si je continue je n´aurais pas mes primes et me fait retourner sur la planete dino... alors que j´ai vu la reine dino et tout... mais je me demande derrière lle y a une porte qu´est ce qui se cache derriere? merci?

Timtris
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:18:21

Je t´avoue que je ne comprend rien à ce que tu racontes.
Il n´y a pas de cristal dans le jeu...

Est-ce que tu as un esprit krazoa sur toi...?

Que te dit la reine dino....?

Peppy ( le lapin pas le général Pepper ) te dit d´aller aux mines de glace ? Car si il te dit d´aller aux mines de glace et que tu as assez de boules de carburant, il n´y a normalement aucun problème.....A la montagne de glace.... Tu es allé chercher Tricky ? le fils de la reine à la montagne de glace en passant par le géant de pierre qui veut un bonbon pierre qui se trouve dans le magasin thorntail ?

DREAM29
Niveau 2
17 juillet 2007 à 21:15:22

non je n´ai pas d´esprit krazoa j´avoue ne rien comprende non plus puisque j´ai trouvé une soluce complète sur je ne sais quel site et que j´ai fait tout ce qui y était écrit... snif...

Timtris
Niveau 10
18 juillet 2007 à 00:31:51

Peppy le lapin te demande d´aller où ?

lilou3412
Niveau 6
21 juillet 2007 à 18:51:59

vous etes malades??? 3 jours sans poster d´aide aller je up un peux ^^

j´ai le 4eme esprit et je suis dans le pallais mais où je dois amener l´esprit( je vien de reprendre apres 6 mois je suis un peux perdu ...)

Timtris_back
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:15:36

Laisse-moi réfléchir............

Tu es au palais Krazoa et tu dois déposer le 4e esprit.
La porte..... Au premier étage ou au deuxième, tu as un porte qu´il faut ouvrir avec un des pouvoirs du baton, avec le débloque-porte :ok:

Sinon, comme tu es perdu, tu peux recommencer une nouvelle partie :-)

Sujet : Fini à 99% SI VOUS AVEZ BESOIN D'AIDE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page