Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
34
Full-MK
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:28:16

Je vais continuer,en espérant que Cyrius soit dans le coin!!
Pendant la grossesse de MK,il ne se passa rien de grave.La vie à Fox-City était calme,voire ennuyeuse!!
La grossesse de MK menait bientôt à son terme.
Une nuit,MK se réveille doucement,allume la lumière.
" Chéri?
_Hmm...Oui?
_Ca commence.
_M****!!Je m´habille et je te transporte au 39e étage!!"
( Comme je sais pas comment décrire un accouchement,bah,vous regardez " Urgences",un accouchment normal!! :lol: )
Au petit matin,une merveilleuse petite fille était venue au monde.

Full-MK
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:29:06

Bon,bah pour le prénom,j´ai une idée,mais je voudrais que Cyrius soit d´accord!!
Tu dirais quoi de Lou?

lion_bleu
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:52:59

à cet instant,le bipeur d´espio se mit à sonner,il accourut au 39ème étage pour voir la petite fille d´[m-k et de cyrius,

espio:salut tout le monde...oh qu´elle est mignonne,comment elle s´apelle?

soudain tout le monde fut embarasser

espio:eh pourquoi pas marion,ou lou?moi je trouve ça jolie non?

espio XD

Full-MK
Niveau 7
07 juillet 2005 à 14:03:54

Bon,Cyrius vient pas,l´histoire peut pas avancer!!Je viendrais pas sur le forum pour quelques jours!!!
De toute façon,le forum est mort,et c´est pas le fait que je sois là ou pas qui va changer quoi que ce soit!!!!
La preuve:mon topic des nouveaux a été supprimé,et les topics inutiles continuent de plus bel!!!!
A lundi.....
:dehors:
MK

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:29:23

bon ben , :dehors: :lol:

Vicky_foxie
Niveau 8
08 juillet 2005 à 03:08:23

Je fais un petit tour pour dire :dehors:

cyrius122
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:56:41

HMM... Marion , c´est joli comme prénom .
Par contre , Lou sonne un peu moins bien .

Je pense que l´histoire de " Fox-city" est sur le point d´être terminée . Que diriez-vous de commencer une nouvelle histoire ?
Faites-moi part de vos remarques . ..
Je pense que l´on pourra en commencer une nouvelle lorsque j´aurais le droit de revenir à volonté .

Full-MK
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:59:06

Merci,j´ai un beau prénom alors!! :rouge:
Ouais,de tt façon,qui on pourrait encore affronter?
Je vais essayer de faire une belle conclusion,si vous êtes d´accord!!!

Vicky_foxie
Niveau 8
09 juillet 2005 à 02:33:23

On te fait confiance pour la conclusion MK. De mon côté, je trouve que la première expériance d´un Fox-city étais un peu raté même si on a eu des bon moment. Si on refait un autre topic et bien je dit qu´on ne devrait pas controller les personnage des autre sauf permission. Voilà

Full-MK
Niveau 7
09 juillet 2005 à 11:01:32

Bien dit,Vicky!!!Bon,dans ce ceas-là,voici une belle conclusion comme je les aime:

Finalement,MK et Cyrius appelèrent leur fille Marion.Ils eurent ensuite un garçon et une autre fille qu´ils appelèrent respectivement Romain et Jessica.
Quant à Espio et Topaz,les jumeaux grandirent très rapidement.Un petit frère vint très rapidement succéder à Jack et Vicky.Il s´appelait Julien.
Les deux familles vécurent heureux jusqu´à leur mort,et Fox-City devint la seconde ville la plus importante de la galaxie.
FIN
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

cyrius122
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:13:11

Excellent ! !!

Si possible , demain , je lançe la deuxième histoire . Avant de pouvoir y prendre part , vous devrez laissez un message comme quoi vous y participez .
On refera biensûr les fameuses " cartes d´identités" avant de commencer l´histoire .

Titelouloute76
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:02:24

moi

Full-MK
Niveau 7
11 juillet 2005 à 11:49:13

J´espère que tu vas le faire aujourd´hui,cette nouvelle histoire!!
Comme d´hab´,je ferais ma petite carte d´identité!!

lion_bleu
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:24:46

moi aussi je reparticipe :-)

Vicky_foxie
Niveau 8
11 juillet 2005 à 22:33:29

Je participe, mais cette fois si avec l´histoire originale de mon personnage(donc celle où je me suis fais tuer par Adross avant que James et Peppy ai pus me rejoindre->voir la fanfic " La revenge d´Andross" pour comprendre)

34
Sujet : FOX-CITY>>>>>>>
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page