BIENVENUE SUR CORNERIA FM ! !!
La seule radio 100% starfox . ..
225.7 fm . Retenez bien cette fréquence .
C´est la seule disponible dans toute le galaxie .
Ici , on se marre .
Des infos , des jeux , des gags .
ET VOUS , CHER AUDITEUR , vous pouvez même venir poser des questions ici , à condition de ne pas me saturer le réseau .
Mon assistante , Magic-Krystal , me relaiera lorsque je serais pas là .
Moi , c´est Cyrius Rolg ( cyrius122), le boss
de cette radio non surtaxée .
Venez ici , on s´amuse . On fait pas la guerre civile .
LE PLANNING DU DEBUT :
1) le journal du jour .
2) la pub .
3) les questions des auditeurs .
4) les blagues de Magic-Krystal .
Voici les premières activités disponibles sur Corneria FM . Au fur et à mesure qu´il y aura plus d´auditeurs , de nouvelles activités seront mis en place .
Allez , amusez vous bien .
Attendez juste que je prépare le journal . ..
LE JOURNAL DU JOUR :
1) Deux de nos journalistes cornériens , partis
faire un reportage sur l´Irak , ont été pris en
otages par des membres de l´armée islamique .
Ceux-ci réclament une rançon de 500000 dollars Cornériens pour les libérer . Face à cela , le célébre Fox a décidé de réagir . Il a accepté de payer la rançon en affirmant : " une vie n´a pas de prix . Deux , encore moins . .. euh , encore plus , scusez-moi . "
2) Le roi earthwalker , qui régne sur Dinosaurs Planet , a voté avec ses ministres une loi interdisant aux dinos musulmans de fumer dans les lieux publiques , surtout dans les Mac Dinos . Comme quoi , la connerie n´a pas de limites .
LA PUB :
Nouveau . Les masques Krazoa , en véritable peau de dino ! !!
Ceux qui ont toujours eu envie de ressembler à rien ont enfin leur chance .
Disponible dans tout les hypermarchés Dinorama ,
ces masques trés confortables sont vendus au prix de 10 scarabés , l´unitée .
Attention , si vous êtes allergique a la peau de dino , cette pub ne vous concerne pas .
Maintenant , chers auditeurs , vous pouvez poser vos questions avant que Magic-Krystal ne commence a raconter ses blagues . ..
moi moi j´ai une question.....en faite je sais plus ce que je voulai dire dsl
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. .
.
.
.
.
. .............
.
.
.
.
.
.
. zzzzzzzzzzz......
.
.
.
.
.
. AH OUIIIII...
non en faite je sais plus
.
.
.
.
c´est bon j´me souvien....
voila je suis a la fin du jeu es.....je sais plus
.
commen on fait pour tué le boss de fin
PS: j´men fou j´ai pas le jeu
je remplace M-K juse cette foi lol
c´est meme po drole la question d´avan.... ahahahahahah non non c´est po drole ahahaha maintenant je pleur meme de rire ahahaha PTDR AHAHAHAHA!!!
vous saver koi?!!
ben moi non plus ahahah ch´uis vraiment...
non il fau que je me resaisice voilaahahahahahaha bon j´ai une question....
.
.
.
.
.
.
.
. ...................
.
.
. .
non la je ne sais vraimen plussssssssss zzzzzzz bonne nuit tous le mondezzzzzz ronnn pchuu AHHH... j´ai tellemen ronflé fort que j´ai susoté ahahahaha....
voila la minute conn* qui m´étai réservé est términé et pour se qui veules des gagent en laive voici mon adrsse lorie.cordonier@bluewin.ch
je suis sur que vous alé m´envoié......des tomates car c´est nul non je rigole mais il faudra attendre demain pour une autre blague idiote sauf si cyrius122 me demande jentillenmen de faire des gages....
bon y a quelqu´un oups je croi que je me suis trompée de fréquence 1,2,3 me recevé vous hallo,hallo,HALLOOOOO AÏE j´ai crié trop fort je croi que je suis soudre.....je ne m´entend plus parlé bon faite moi signe de vieeeee merci...
allo oups Halloalloallo Y A PERSONNE
Euh , Helpgays . ..
J´ai deux mots a te dire :
1) Je déteste beaucoup qu´on laisse des tonnes de blanc entre les phrases , ça me pourrit la radio , alors , a l´avenir ne fais plus ça OK ?
2) Tu es censé poser des questions , pas faire atrendre les autres auditeurs . ..
Maintenant , pose ta question mais fait vite , on a assez perdu de temps .
P.S : je t´engueule pas mais je suis quand même un peu énervé . .. allez vas-y , pose ta question .
nan mai yen qui on aucun respect pour les topic des autre nes pas helpgays ) nan ca alor c po croyable )
Ah , voila un autre auditeur qui vient faire une ptite remarque . ..
C´est bien , apparemment l´audience commence déja à monter ici .
UNE NOUVELLE INFO VIENT D´ARRIVER :
Le dinosaure qui a laissé garer sa voiture devant les portes du studio est prié de la faire changer de place .
? ?? Mais qu´est ce qu´on en a à foutre d´une info pareille ? ?? Moi , je sors par la porte de service . ..
Dis , Helpgays , t´a une question a poser ou pas ?
Ah , c´est pas de chance . Apparemment elle a raccroché le téléphone . Nous attendrons qu´elle revienne . En attendant , chers auditeurs , posez vos questions avant que Magic-K. prenne le relais et nous lance une blague .
dsl c´est mon chien qui a bouclé avant que je pose une autre question réponds a la première ( et falait dire avant que tu n´aimais pas les saut de ligne j´savai po)
salut,me voilà!
dsl du retar,falait ke je résou mon pb de fric avec mon banquier!
bon,une blague...
komen appel-t-on un policier sur un tracteur?
bah,un poulet fermier!!!!!!!!!!!
je c c pa drole mai j´sui payé pr ca,alors...
maintenan on pe fair un sondage siteplai cyrius122
d´avance
par contre aussi g une blague par rapport au dinosaur dit le moi si vou laimer pas je norai aucun remort de toute facon c bien corneria FM et jador cette frequence la alor voici ma blagues:
ques qun dinosaur homosexuelle
rep: un tripautanus ( tripote anus)
jentend le loup le renard et la bellette jenten le loup et le renard chanter vive starfox / escuser moi si je sui chian avc mon tou et nimporte quoi dite le moi franchement /
Bonjour cher auditeur de Corneria FM !
Et oui comme toujours vous etes nombreux a nous envoyer vos MIC ( messages intergalactiques corneriens) on va vous passer quelque message:
voila Alextrasa de la planete venom qui passe un grand bonjour a tout les auditeur et son fils cherie qui se trouve dans l´universiter de corneria ( celebre universiter)
et Tricky ( tien sa me dit queqchose) qui dedicasse technovenom ( c´est un carton ce remix)a fox ( ce prenom aussi me dit queqchose!
aller @+ c´est ciryus qui prends le relais pour les infos !
hallo it´s fox mcloud im going to the radio
peppy devrai pas tarder a arriver pourvu quel nest pas de retard