ah d´accord
Pareil qu´mtr, je les aime pas sur le terrain, exactemetn ce que dit mtr, pas honnète du tout, je ne cite rien sinon je vais m´énerver, mais sachez tous que j´ai beaucoup de connaissansses, de familles d´origines italiennes, je ne leur reproche rien.
moi non plus je ne leurs reprochez rien! alors je ferai peut etre une fic ( pas beaucoup de rapports entre starfox ) je ne suis pas encore biens sur de la faire oui ou non mais ce que je suis sur c´est que la fic s´appelle:
LES BLEUS 3 : amis pour la vie ! (LOL)
ps: contrairement à ce que vous croyez, je ne suis pas vraiment un passionné de foot!
Ben ta raison de nous dire ça parceque´on pensé la je pense tous le contraire mdr !! !
ouais c´est juste que j´aime bien l´équipe de france c´est tout
Tim , je suis arrivé à 85% à Metroid Prime (héhé faut le faire quand même) J´ai pu voir la "2ème fin" (celle ou Samus à les larmes aux yeux) et ensuite je suis vraiment obligé d´avoir 100% pour avoir la troisième et dernière fin ?
Tim , combien peut on porter de bombes de puissances au maximum et combien de missiles max dans le chargeur ?
Héhé , hier , je me suis acheté l´intégrale des deux premières saisons de Sg1 . je sens que je vais me régaler !! !
Si ne me me trop pas c´est 250 missiles au max et 8 bombes de puissances ou 6, je ne sais plus, je regarderai dans metroid prime après avoir mangé.
Reccord incotestablement battu et incontestablement imbattable:
http://img80.imageshack.u.us/img80/7513/photo295fv9.jpg
Pour ceux qui se rapellent pas du mini-jeu c´est Helico twist
C´est bien ça: 8 bombes de puissances, 250 missiles et 14 reserve d´énergie !! !!
Et j´ai biensur tout eu, j´ai fini le jue à 100%.
ET oui, c´est ça un wargamer !
Le seul truc qui diférencie cyrius de moi c´est que c´est un warmaster et moi un wargamer grraaa hahahahah quel bouffon crrrr rire2:
ha oui y aussi 2 kitkat et 1 twix planquer dans une poche et même 10 obus nucléaire dans son string et 3 réserves de champagne dans son armure
trop puissanet cette Samus
puissante
Tu veux plutot dire 10 obus dans son armure et 3 bouteille de champagnes dans son string, biensur, elle se met le haut de la bouteille de champagne dans le c** et dans sa ch****
yé encore un problème!! aidez moi plizeux!
en fait je voudrais savoir comment on fait des symboles du style note de musique et tout? hein?
désolé g pas compris
pas compris non plus !
ah et tim :
the is mine
Sorry, je te rend ton
et celui la aussi
Avant de partir, je vous dit bon week-end car on par dans le vercore, on va se faire chiotte dans la foret et la montagne, ya trois heures de route minimum à l´allée et pareil au retrour, snif pour moi, je ne reviendrai que vers 18, 19h si ça sera pas plus...... bye