Hier , je me suis marré devant un vieil emballage par terre à l´arret de bus . C´était marqué dessus :
Capri-sonne Safari-fruit .
Y avait même une tête de lion mal dessinée dessus . On aurait presque dit un gorille , heh !! !
Super j´ai enfin reçu Splinter Cell et plinter Cell Chaos Theory !! !!
Le premier splinter cell, je l´ai deja mais la dernirer mission est rayé en fait ... AZlors je l´ai racheté pour 5€ TTC et chaos theory 14,90 TTC c´est cool ^^
QUI A PARTICIPE AU BIG CHALLENGE?? désolé mais j´ai déjà posté ca, et on me reponds pas
Ouais,j´aime le mercredi,surtout quand j´peux rentrer à 10h!!!
Comme j´suis de bonne humeur,j´vous mets une bonne chanson bien sympathique!!!!
http://radioblogclub.com/open/98977/red_nex/Club%20med%20Red%20Nex%20-%20Coton%20Eye%20Joe.mp3
Nan,pas participé au Big Challenge.J´visais l´ordi portable et j´me suis rendu compte que j´avais plus de chance de gagner un stylo marqué Love England dessus!!!!
merci MK pour t´as réponse
au fait MK c´est Magik Krystal?
le topik PING/PONG de l_b c´est vaporisé! (pour moi du moin...)
ah oué merde
Tant mieux c´était nul
Sans vouloir offenser son créateur biensur :respect:
oui :justice:
c´était amusant de trouve
Moi je participe encore au big challenge avec l´espoir d´être une seconde fois premier du collège :frimeur-lol:
Pub :
Nouveau à Mac.Do ,Le Mac-rout :
http://joas.free.fr/download/images/makrout2.jpg
un délicieux makrout au miel
toi aussi t´es premier de ton collège? moi j´avais 284 points et toi?
J´avais participé au big challenge en 5ème , j´avais fini 4ème de ma classe !! ! Si , si je vous jure !! ! :ccol:
90% à Metroid prime !! ! Plus que 10 !! !
Au fait , Tim , au début du jeu , dans "l´orphéon" , à part le terminal de cartes , y a aucun autre secret à découvrir dans le cuirassé avant qu´il ne se crashe ?
L´orphéon ?? ?? c´est quoi ça !! !
Non y´a rien de spécial, juste le terminal de cartes. ^^
Super 90% t´assure chapeau !! !!!!
J´ai fini le premier splinter cell en esperant que chaosn theory soit mortel mais les graphismes sont moindres....dommage, sinon le gameplay est très bon ^^
tu me dira s´il est bien splinter cell Chaos Theory car je lai mais je l´est pas tester !