Purée,la chance que t´as chachix,KINGDOM HEARTS!!!
Et pis Tim aussi,t´as de la chance,mais bon si j´attends jusqu´à mon anniversaire elle sera peut-être moins chère et Rayman et les Lapins Crétins aussi!!!
De toute façon,je dois économiser pour acheter des cadeaux de Noël à ma famille,mon cousin et aussi ceux de leur anniversaire!!!
Donc,pas touche à mon argent jusqu´à mon anniversaire!!!
Pour l´anti-virus,un qui fonctionne bien est Bit Defender,il suffit de le mettre à jour et de faire des analyses une fois par semaine et tout devrait bien aller!!!
Quant à ta mémoire,il vaut mieux que tu gardes cet espace libre comme ça,sinon ton ordi va avoir du mal à supporter certains gros jeux si tu en as ou encore plusieurs porgrammes en même temps!!!
lol,non moi ce que je veux,c´est pouvoir compressé,parce que quand vous supprimez un logiciel(on va dire avp)eh ben la place sur la mémoire qu´il occupait reste toujours et continue d´occupé,donc en gros j´ai un max de mémoire occupé par des logiciel que j´ai supprimé,puis pour l´anti virus,l´analyse ça sert juste a dire si t´a des virus,non?moi je voudrais un truc pour les supprimés!!
je vois pas comment un programe peux encore prendre de la ram une fois déinstaler encore plus un jeux !
c´est vachement bizare ton truc
ta combien de ram sur ton pc ?
quand a l´anti-virus ca sert justement a suprimer les virus
apres ca dépends ce que tu comme A-V cars si c´est une merde ....
sinon un bon A-V en ligne :
http://secuser.com/
ne remplace pas un bon A-V d´instaler sur son pc
Romain a raison l_b,c´est pas possible!!!!
J´vois pas vraiment ce qu´il faut faire!!!
mais si je comprend ton truc L_B :
déja installe Bit defender comme l´a dit Marion c´est un excellent antivirus mais utilise le plutôt deux fois par semaines (genre le mardi et le samedi Quand à ton problème de mémoire à compresser (pour gagner un peu de place) tu défrangmentes ton disque dur
-clique sur démarrer
-Accessoires
-outils système
-défragmenteur de disque tu le lance ça prend maximum 2 minutes et tu comrpesse tes fichiers Je te le conseil de le faire juste après l´analyse de Bit defender
Au fait pour ceux qui voudraient m´envoyer des messages sur Orange,on a depuis quelques jours des problèmes:on peut pas lire nos messages sur Orange donc si vous avez qqch à dire en privé c´est sur mon adresse MSN!!!
J´espère que ce sera reglé rapidement,parce que ca commence à me souler!!!!
Je ""pourrais"" avoir la wii avec l´argent reçu à noël plus mes chèques cadeaux mais je trouve que c´est une idée débile d´acheter encore une console de jeu Alors je verrais pour le garder pour plus tard !
Moi c´est Free qui me soule il aurais déja du construire une antenne depuis longtemps dans le coin ou j´habite donc on a juste internet et le téléphone, mais pas la télé ! (même si je la regarde jamais )
Pareil que toi mtr sauf que moi chuii pas en dégroupé et donc pas de télé ( avec aol ).
Romain, j´ai deja eu ce pb, redémarre l´ordi
Sinon fais ce qu´on conseillé les autres afin que ton disque dur soit encore vivant.
Ad-awarse est un bon antispyware , il te dit les fichiers qui sont endommagés et/ou nuisibles.
Comme bon antivirus j´utilise avg freee antivirus, il te signal quand un virus et présent et il le supprime, ainsi que les fichiers contaminés
Quand on a pris la Livebox,on nous a proposé la télé en illimité,mais on était dégroupés non plus.Et ils nous ont fait acheter un téléphone pour rien avec La Livebox,puisque le téléphone illimité pouvait pas être pris non plus!!!!
VIVE FRANCE TELECOM!!!!
moi aussi jai la livebox
et jai la wii et la ps3 sur pour noel
environs 850 euros de console sa craint un peu mé bn
Ca y´est , ça fait 666 jours que je suis membre du forum , je me demande bien ce qui va me tomber dessus ... ?? ? ... Argh !! ! Le plafond !! !
BROMMMMMM !! !
Vite,un balai!!!!Ah,la peau de banane!!!!!
Pour rire un peu,Les Lapins Crétins!!
http://raymanzone.fr.ubi.i.com/ravingrabbids/medias.php
PS:0oKrystalo0,t´es morte!!!!
Au fait,la ps3 est pas reportée au printemps prochain?J´me tiens au courant quand même!!!
Et ca te soulage de 600 euros,merci qui?
Merci tata MK !! !
850 euros en jeuxvidéo loooooooool je le garderais tout ce pognon !!
mortel les lapins crétin!
yeah merci mtr,c´est excatement ce dont j´avais besoin,défragmenté c´était le problême!!
pour l´antivirus,je vais essayé d´en acheté un,sinon j´ai un ami qui travaille dans l´informatique et qui va pouvoir m´aidé!!
M.K : c´est un jeux WII ca ?
car je trouve graphique tres bof pour la WII ca fait plus pensé a la gamecube