bon je sais que j´ai QUE 11 ANS mais ça serait possible que je sois le parrain d´opaline please
bon aller faut la remettre sur pied cette radio ! !!!!!!!
OAUI ! jsui parain
voici l´adresse du site a helpgays :
http://krystal-fox.populus.ch
le site ou nous avons tous fais un truc bien special !
Ps: helpgays j´ai rajouter le soluce et des ennemis dans la rubrique " ennemis"
ouais il est cool par contre faudrait qu´on trouve des images pour mettre dans la rubrique " ennemis"
exacte mais pour les redeyes c´est dir :/
c´est dure
Comme c´est dimanche je pense qu´aol ne ferme pas mon compte aujourd´hui mais demain ! !
Merci pout tout les gras ! !!
euh les gars ! !!
lol mdr
bref!
C´est qui qui a dit qu´il voulait être le parrain d´Opaline ? !
PS: A mon retour Krystal et moi avons décidé puisque Opaline aura 2 mois dans 3 semaines nous la mettrons à la crèche sur coneria par des proffessionels lol qui s´occuperont bien d´Opaline et qui seront d´ailleurs bien payés ! !!
Bref Nous mettrons Opaline à la crèche kan il y aura des mission pour ke krystal et moi puissions reprendre le service ! !!!
merci et @+++ my best friends ! !
Ok Timtris , @+++ , mon best pote ! !!
a bientot tim
@@@@@++++++++
helpgays je voulais savoir si on pouvait rajouter une rubrique pour les fanfic de TON choix s´il te plait !
LE JOURNAL DU JOUR :
1) Deux bandes de lightfoot se sont battus hier soir à tirs de bazooka au corps à corps .
Forcément il y a eu match nul .
2) Selon Shabunga , le prochain pape pourrait s´appeler " Cacahuéte 14" .
Et voila une blague pour commencer cette nouvelle semaine :
Napoléon vient de perdre la bataille de Waterloo .
Il va se consoler en allant dans une auberge , espérant pouvoir y boire un verre de biere .
Il dit à l´aubergiste , en pleurant : " Snif... nous sommes vaincus . "
L´aubergiste lui répond :" Désolé , je n´ai que dix-neuf chaises ! !!"
LA PTITE MAISON DANS LA VALLEE THORNTAIL :
Salut Shabunga ! !!
Salut Roger ! !!
Tu sais , j´organise une fête samedi soir , ça te dirait de . .. . ..pas venir ? AH AH CASSé ! !!
Trés drôle , moi aussi j´ai quelquechose à te dire : Je vends en ce moment des voitures Renault Laguna au prix exceptionnel de 500 euros seulement la bagnole ! !!
OH ! !! C´est vrai ?
NON ! !! AH AH CASSé ! !!
euh Cyruis spyrolink a été enleve par le modéro ^car pshaa27 a été insulté par Spyrolink
on ne véras plus:
( 1)M.K
( 2)Timtris
( 3)Spyrolink
mais non,[m-k va revenir bientot,timtriss reviens lui aussi bientot quand à spyrolink,il peut changer son pseudo mais oui, c´est dommage!!!
ouin!!spyrolink!!!!
je vais les fumer,les modéros!!j´ai pas peur d´eux!!!
ON va les fumer