Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
Full-MK
Niveau 7
29 juin 2005 à 10:48:38

Pareil!!Au fait,cet aprèm´,je pourrais pas être là!!Je ne fais que passer,puisque j´organise une fête ( à laquelle vous êtes pas invités,bien sûr!!!CASSE!!! :lol: ),et je dois tout préparer!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:39:26

mais non pas hier C ojourdui la réunion ! !

lion_bleu
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:24:36

salut tout le monde,je suis de retour exceptionnelement aujourd´hui,et comme si mes problemes familiaux ne suffisaient pas,il faut en plus que cyrius ne puisse plus venir(mais bon,au moins une bonne nouvelle,c que ma minette attends des bébés,sinon mon pere,qui vous devez le savoir,divorce avec ma mere,va partir à biarritz,et je le reverrais que pendant les grandes vacances,bon encore je peux supporter,mais ce qui m´acheve c´est qu´il va peut-etre emmené l´ordi,voila :fier: )

bon ben je serais la la semaine prochaine,alors j´essayerais de passer,@ +

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:09:44

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! te revoila enfinnnnnnnnnnn ! !!! :fete: on porte un toast :fete:

Titelouloute76
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:45:05

oooouuuuiiiisss te revoilà mais se n´ai pa la fete

Full-MK
Niveau 7
01 juillet 2005 à 11:39:01

Qu´est-ce que tu casses l´ambiance!!!!
Bon,bah,je vais vous passer 2h de zic NON STOP!!Avec entre autres,I2,Clio,Ushaier,Slippy´ghost,Dj Hare,Foxstellor,Les connus,et plein d´autres!!
C´est la fête sur Corneria FM!!!

Titelouloute76
Niveau 5
01 juillet 2005 à 13:22:13

coucou je suis a l´école!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2005 à 13:28:27

j´ouvre le champagne ! :lol:
cool la musique et tout de suite LE JOURNAL DE LA PEUR !

1)le monstre marin qui rodait près de clapclaw à été poursuivit par l´armée pour l´ifentifié ( voir ancien jorunal de la peur)

2) une île semblable a cap claw à été découverte par un aventurier mais et repartit aussitot car il eut entendu de drôle de bruit , des cris de douleur et de rire sombre . . . :malade: , l´aventurier fut mis en hopital psycatrique suite à des alucination enclenché à cause des bruits bizarre entendu sur l´île

Full-MK
Niveau 7
01 juillet 2005 à 14:48:55

Ca fout bien les pétoches,ton truc!! :malade:
Bon,on a décidé,spyro et moi,d´aller squatter le forum d´Assault,mais juste pr une fois!!!
:dehors:
P.S.allez signer la pétition!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2005 à 13:16:21

en effet on squatte temporairement le forum starfox assault ! :dehors:

cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:10:22

Ok , mais moi , je reste sur le forum de SFA .
Alors , M-K , contente d´être la nouvelle boss ?
Apparemment , oui , puisque tu t´es bien déchainée avec tes sondages et tes musiques ( continues comme ça , c´est super).

Moi , je garde une ptite partie de mon pouvoir étant donné que je suis " Ex-boss de Corneria FM" , mais c´est M-K qui prendra les décisions maintenant mais . .. :
1) M-K , si t´as envie de créer de nouvelles rubriques , dis-le moi car étant donné que je suis le créateur de cette radio , c´est moi qui décide si oui ou non , on ajoute des rubriques .
2) Si vous avez des propositions à faire pour créer de nouvelles rubriques ou autre ( les auditeurs ont aussi le droit d´en faires) , adressez-vous à M-K qui me transmettra le message par e-mail : cyrius122@aol.com

cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:59:20

ATTENTION :
Avec un peu de chance , je serais là demain matin de 10h15 à 11h45 .

Sondage :
Regardez-vous la nouvelle série " Matrioshki" sur M6 ?

1) Oui , les filles à poil , ça m´excite ! !!
2) Ouais , c´est pas mal , mais pas super .
3) Ah non , trop violent pour moi ! !!
4) J´aime pas le sexe et la violence .
5) ARGH ! !! C´est quoi cette série de merde ?

cyrius122
Niveau 10
02 juillet 2005 à 20:01:24

Moi , je l´aime bien cette série .
Y a pleins de jeunes prostituées , pleins de mafiosos assoiffés de sang et d´argent , pleins de violence , quelques détails érotiques et un même un sale traitre de flics ! !!

cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:35:46

Bon , apparemment , il n´y avait pas grand-monde ce matin .
J´essaierais de revenir vous voir pendant la semaine mais c´est pas sûr .
Ca dépend si mon père accepte que je touche à son ordi ( je vais chez lui pendant la semaine) .

cyrius122
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:44:03

Salut à tout le monde ! !!

Si vous avez joué à Starfox assault , je vous conseille vivement d´aller mettre votre note pour ce jeu dans la rubrique test " l´avis des lecteurs" . Avec un peu de chance , sa moyenne augmentera .

LE JOURNAL DU JOUR :

1) Aprés Florence Aubenas , c´est Skid dino ( et son interprète) , un de nos reporters , qui vient d´être pris en otage en Irak . Pas de bol . Mais nous allons envoyer la rançon car comme disait notre cher Fox Mcloud :
" Une vie n´a pas de prix , deux , encore moins .
Euh... encore plus , excusez-moi . "

2) Les lightfoots cultivent du maïs à l´OGM ! !!
C´est la raison pour laquelle José Bové et ses disciples voulaient défricher leurs cultures de maïs . Mais les pauvres se sont vites fait embarquer par la police sharpclaw .

Bon , je vous laisse , chers auditeurs . Continuez à faire vivre notre bô forum de Starfox ! !! Nous devons assurer notre liberté d´expression . Que vous soyez , homos , hétéros , catholiques , protestants , musulmans , blanc , noir ou jaune , venez ici .
Espace de détente et de liberté pour tous , jamais je vous décevrais , ne m´oubliez pas .
Je suis CYRIUS ROLG ! !!

Full-MK
Niveau 7
03 juillet 2005 à 13:30:01

Ouaich,Cyrius is baaaaack!!!! :fete:
Bon,bah finalement,je vais rester encore un peu!!!
J´aime pas squatter,ca me dit rien!!Je suis pas une racaille!!!Je suis MK the best girl boss de Corneria FM!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:15:07

pff le forum est mort donc moi je pense que je ne reviendrais plus jamais sur ce forum !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:44:10

MATRIOSHKI ! cyrius , t´es vraiment cochon :lol: je regarde pas , mais je regarde stargate atlantis , samllville ( c´est la fin ! ! :snif2: ) et nip-tuck

Full-MK
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:45:42

Ouais,c´est vrai,ça!! :lol: Popur ma part,je regarde pas ( je suis pas lesbienne)!!!
Je regarde plutôt Stargate SG-1,Lost:les disparus,
Nip/tuck,ou encore Charmed!!!

Full-MK
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:52:45

Bon,je vopus rebalance un autre sondage:
Qu´allez-vous faire pendant vos vacances?
1)Rien!!!! :lol:
2)Pas grand-chose;grass´mat´,visites chez des potes,...
3)Je me reprends en main:sport,fitness,et bouffe à volonté!! :lol:
4)Je suis chez de la famille pendant TOUTES les vacances!!! :hum:
5)Toujours pas d´opinion ( je vais bientôt devenir con,si c´est pas déjà fait!!!) :lol:

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page