oué mais ya les memes trucs sur starfox assault
espio XD
bonjour
je me suis réveiller a 10h48 je baie encore
Lut,c´est MK!!
J´ai un gros bléme:j´ai voulu changer d´email avec ma nouvelle adresse MSN,et voilà que ce débile ne m´a pas envoyé mon message.
Donc,j´ai pas pu réactiver mon compte,et je ne peux plus envoyer de messages avec Full-MK!!!
Ah là là.....Qu´est-ce que ca m´énerve ce truc!!!!
Donc,avec l´accord de Caro,je prend son pseudo jusqu´à nouvel ordre et elle prendra Caro-42!!!!
Pour répondre à nimau,Starfox Adventures vaut vraiment le coup!!Si tu aimes,la sauce prendra instantanément!!!!
je me dois d´ajouter que la sauce de starfox adventure et très collante car c´est un super jeu !
" si vous êtes taché , laver à l´eau clair avec le nouveau oxi action de Vamich ( pour pas faire de pub)
Vamich et les taches perdent leur vices
ouais,vamich conseillé par l´oréal,parce que je le vaut bien!
SURTOUT N´APPUYEZ PAS SUR CE LIEN,CE N´EST PAS UN VIRUS,MAIS N4APPUYEZ PAS SUR CE LIEN,SINON VOUS PASSEREZ UN BON MOMENT DEVANT VOTRE ECRAN,JE LE RAPELLE CECI N EST PAS UN VIRUS,MAIS ERRONS BIEN QUI SONT LES CURIEUX
http://membres.lycos.fr/mysterman87/blagues.htm
lion bleu , ca sent le copier collé du lien de Sturm sur le forum starfox assault
ps : CE n´EST PA UN LIEN DANGEREU , c´est juste un truc qui te pose des question conne ou t´es obligé de répondre par " ok"
Sympa ton truc,l_b!!Ca a fait PLANTER MON ORDI!!!
Merci quand même!!
P.S.:Moi je cliquais sur la croix!!!hi hi hi!!!
Bonne nouvelle :
Je peux revenir à volonté , mais pas plus d´une heure par jour : On ne va quand même pas s´en plaindre ! !!
Pendant les 15 jours à venir , je serais normalement présents sur le forum , mais pour le reste du mois d´Aout , je serais en vacances à la Rochelle , sans télé et sans ordi ! !!
Je viens de recevoir un SMS d´un auditeur accro à notre radio :
" Salut à tout les membres de Corneria FM ! !!
Vive votre radio ! !! Ptite remarque :
Quand j´écoute M-K , je commence à bander .
Sa voix est trop sexy , j´aimerais tellement la rencontrer pour faire des choses avec elle , au lit , mais chez moi . L´autre jour , je me suis branler pendant que je l´écoutais et au bout de 2 minutes seulement , y a . .."
Euh . .. j´ai arrété de lire pour pas choquer les jeunes auditeurs .
Pour vous remettre de vos émotions , voici quelques blagues de tonton Cyrius :
Toto , je t´avais demandé de résoudre ce problème de maths sur un robinet qui fuit et tu m´as marqué : 03.26.50.32.69 ! !!
Ben oui , monsieur , c´est le numéro de mon père , il est plombier .
Quelle robe merveilleuse ! !! C´est vraiment le dernier cri .
Oh oui , et le dernier cri viendra de mon mari quand il verra la facture ! !!
Au zoo , les singes regardent les visiteurs .
L´un deux soupire :
" PFF... Décidément , il n´y en a pas beaucoup dont on est fier des ancêtres ! !!
Ca y´est , je crois que je suis devenu fan de Full metal alchemist .
A part le style manga ( que j´apprécie pas trop) , jla kiffe à donf cette série .
D´ailleurs , moi aussi j´ai un super bras robotique .
Regarde , M-K .
. .. . ..
Euh , M-K ? . .. M-K ?
Spyro , appelle le samu , je crois qu´elle s´est évanoui .
Euh . .. M-K , tu sais . .. j´hésite de te le demander . .. mais . .. j´aimerais bien redevenir boss de ma radio .
En plus , dans le mail que tu m´as envoyé , tu disais que tu en avais marre d´être boss .
Alors ? Tu veux bien que je reprenne la place de boss ?
S´il te plait ! !! Dis-oui ! !!
( J´ai l´air d´être un bébé en le demandant de cette manière)
bah biensur mon grand cyrius
Oh merci ma chérie ! !!
Je t´aime , je t´aime , je t´aime ! !!
Pour fêter ça , voici le journal du jour :
LE JOURNAL DU JOUR :
1) Ben Laden est allé faire ses courses à Auchan .
Pas de bol , il ne sait plus ou il à garé sa bagnole .
2) Aujourd´hui , Sophie Marceau a appris , toute étonnée , que le cinéma , c´est que pour du faux .
3) Ce matin , Philippe Risoli a acheté un quad pour 200 euros seulement ( fabriqué en chine biensûr) . Ca , on peut dire que c´est le juste prix .
Jeudi , j´ai été voir au cinoche " Mr and Mrs Smith" . Ma critique :
Le film raconte l´histoire d´un couple marié dont les époux sont tout deux tueurs à gages , travaillant chacun dans une agence différente .
Un jour , ils sont chargés de la même mission .
Pas de bol , ça tourne mal et les époux sont chargés par leurs agences de s´entretuer . ..
Récompense : 400000$ la tête .
Le scénario est original , les acteurs jouent bien mais . .. le film manque un peu de rigueur et les gags ne font pas forcément rire .
Biensûr , il ne faut pas prendre le film au sérieux . Soyez bien détendus lorsque vous irez voir le film ( si vous y allez mais je ne vous y force pas) , autrement vous aurez du mal à rire .
MA NOTE : 13/20
P.S : Vous savez comment s´appellent les époux ?
Réponse : Cyrius et M-K ! !! Etonnant , non ?
Et maintenant , en exclusivité et en direct , un cours de chinois sponsorisé par KYO ! !!
Ching ching chong , yamamoto-kékassé , cémonkiki-cémonkiki ! !!
Celui qui arrive à me traduire cette phrase est vraiment trés fort car moi j´y ait rien compris .
HE CYRUIS! jadore full metal alkemist§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§