Bon,je te raconte Cyrius!!!!
A la fin du 50e épisode,Ed se fait zigouiller par Envy(OUIN!! ),qui est leur demi-frère!!!
Pendant ce temps,Al se fait bouffer par Gluttony qui a subi un petit traitement par Dante (Oui,le "vieux crapaud" d´après Ed!! ),car c´est elle qui contrôle les homonculus depuis le début!!!!(Mais je vous explique ça plus tard!!)Gluttony bouffe Al qui est devenu la pierre philosophale,mais il utilise l´alchimie,ce qu´il devrait pas faire d´après Lyra (ou Dante!! ),mais Al pête sa crise,et ramène Ed à la vie (Merci infiniment!!!! ) à l´aide du pouvoir de la pierre philosophale.Ed se réveille,mais quand il voit qu´Al a disparu en le sauvant,il décide de se sacrifier,même si ca ne risque pas de marcher (NON!!! ).Ca fonctionne,mais Al a son corps de 10 ans et ne souvient plus de ce qui s´est passé après qu´ils aient raté la transmutation humaine.Ed est dans notre monde et la scène finale est TROP belle!!!!snif!!C´est beau!!
Voilà!!!
voila la version détaillé et littéraire !
Dsl,je fais chier tout le monde avec mes pleurnicheries,mais je t´aiiime Ed!!!!!!!!!!!!
Mais non !! !
Tu ne nous énerves pas du tout avec tes pleurnicheries .
Au contraire , c´est tellement beau l´amour !! ! Si Krystal mourrait , moi aussi je pleurerais autant que toi !! !
Hé les gars ! Vous savez quoi ?
Je viens de découvrir le premier jeu online "Aliens VS Predator" .
J´y ait participé et c´est trop génial !! !
Ca fonctionne super bien , même avec mon bas débit !! !
L´adresse :
http://kidlogis.com/predalia/
L´inscription et la participation sont gratuites .
Encore un et ...
Ca y´est !! !
Je viens de poster le 1600ème message !! !
Ouéééééééééééééééé!!Champagne!!!!!
Merci Cyrius,c´est trop sympa de me soutenir!!T´es le seul à me comprendre!!!! !!!!
C´est vrai ce que dit cyrius M.K !! !
biensur que cyrius et moi te comprenons d´ailleurs tu nous a deja vu écrire krstal je t´aime !! !!
alors on comprend bien que tu dise Edaward je t´aime !! !!
Et comme dis cyrius tu ne nous embete pas avec ça !! ! Et tu te rapelle kan je racontais mon enfance sur le topic " la vie peut s´aver"... etc tu me comprenait et sur corneria fm tu pe dire tout ce ke tu pense et ce ke tu ve !! !
tu es libre de t´exprimer meme kan tu a pas le moral !! ! , kan tu déprime !! !!!!!
Ouais,et bah,c´est le moment!!
Demain,j´ai cours,et ca me soule!!!!!
J´ai des vieux profs qui me soulent,un emploi du temps qui me soule,et je me méfie un peu de ma classe aussi,même si elle a l´air calme!!!!Je dépriiiiiiiiiiiiiiime!!!!!
ne t´inquiete pas mk,on est la nous!!et je comprends parfaitement que tu crie que tu aime ed,sinon je viens de voir le ème épisode hier soir(par ordi)il est trop terrible,mais quand envy ouvre la porte et se transforme en dragon,elle devient quoi apres?sinon c´est trop bien la fin,quand ils levent tout les deux la mains dans le train c´est terrible FMA
bon ben , tout est deja dit !: gni: j´ai finit à 16h00 au lieu de 17h00 car le collège doit acheter des ordinateurs pour les cours d´informatique
C´est sûr . FMA c´est trop de la balle !! !
Vive les frères Elric !! !
Ouais,et surtout,VIVE ED!!!!!Ed is so kawaii...*bave*
T´inquiète pas M.K je te comprend à donf car moi j´ai que des profs qui sont vieux aussi , je suis dans un collège hyper petit et je suis chlostrophorbe et l´emploie du temps me soule aussi et j´ai aussi envie de pleurer tellement je craque!!!!!!
ooouuuiiinnn !! !!!
j´en ai trop marre !! ! de ce collège et de tout ce qui est de tout ce qui est du travail scolaire ça me soule et le pire c ke je sais ke le pire est devant moi !! !
mais ya kelkechose qui m´aide : ce que je sais ke les vacances c dans 42 jours !! !
bah ne t´inquiete pas timtris,moi aussi c´est petit,ya presque personne que je connait,ya les devoirs,ya pleins de trucs qui saoule,mais moi ça me rassure de savoir que toi et tout les autres vous êtes la et qu´il suffit d´allumer son ordi pour parler à des amis comme vous on te soutient à donf
bande de branleur moi je boss comme un fou meme si les journées sont de plus en plus longue
Bande de branleurs!!!non mé oh??? Je bosse,MOI!!C´est pour ça que j´ai un vieil emploi du temps!!!!Non,mé oh,moi,branleuse,va plutôt dire ça aux cons de 6e qui me font chier!!!!Ah,je suis énervée!!!!
Oué,bon,vous pouvez le dire:je suis chiante à me plaindre!!!
Cette fois,c´est le putain de collège et la vielle principale qui me soule!!!
Ma copine Coco (Cyrius,dois connaitre!! ) voulait venir dans ma classe,et cette ******** de ************ a pas voulu,et a saisi un vieux prétexte,alors qu´il y en a qui ont pu!!!!
Pfff...
Et pis,y´a les meufs de ma classe qui aimeraient bien me jeter!!!
Ah,je vais péter un câââââble!!!!!
t´inquiete,le premier qui te fais chier je viens dans ton collêge et je lui n*que sa r*ce,ensuite je tabasse le dirlo,je tue deux trois prostituées,et je crame le collêge,ensuite j´allume un péteux,puis je fais cuir des marshmallow avec le feu du collêge voila
sinon un sondage:
pratiquez vous un sport?si oui lequel,combien d´heure par semaines?
-moi oui,foot,4 heures par semaines,