cours de théatre
moi j´en ai pas , mais j´ai des cours d´informatique ( pas les truc de base . mais on apprend par exemple le fonctionnement des cartes graphique et comment elle sont faites ...)
ça me fait trop rire,j´arrive en cours de techno,et la prof nous dit d´allumer les ordi,et on doit faire un truc que je sait faire depuis des années lol,ils nous prennent vraiment pour des cons au college
ma prof m´a demandé de configurer la carte graphique en 16 bits le truc le plus facile du monde
il y a aussi le jour ou la prof nous à dis "comment appelle t-on la page ou l´on arrive juste après avoir allumer l´odinateur"
http://artpad.art.com/?io19gpgjtjc
Trop mtr3 , trop
Au fait je voulais vous demander ça veut dire quoi mp3 qu´on se marre un peu !! !!
musique pour poufieux/poufiasses (p3 = P x 3)
Vous avez peur de vous saviez qui ?
craigniez plutôt POUSSE-RIKIKI
j´ai lu ça dans Harry Potter 6
moi g peur de personne
Non c pas ça !! !
Allez j´attend jusqu´a 10 messages pour vous laisser deviner le grand gagnant aura 1 an de salaire !! ! en scarabé !! !
Je suis sur que vous ne trouverais pas !! !
je ne peux pour l´instant pas vous donner d´indice parceque vous trouverai trop vite a part :
1) ce n´est pas une phrase ,
2)Ce n´est pas un dicton ni quoi que ce soit du genre.
Bon allé un gros indice( je sais pas si je dois vous le donner): c´est un titre.
Voilà je ne vous dit rien de plus !! !
Good luck !! !
mp3 c un format de fichiers !
laisse tombé romain ...... relis bien la question !
ouais je sais bien que c´est un format de fichiers je suis pas blonde !! ! xpldr
Je veux dire a votre avis ce sont quels iniciales , ça veut dire quoi a votre avis qu´on se marre un peu !! !!
Moi j´ai la réponse dans ma tête alors deviné j´ai d´ailleur donné les indices :
Allez j´attend jusqu´a 10 messages pour vous laisser deviner le grand gagnant aura 1 an de salaire !! ! en scarabé !! !
Je suis sur que vous ne trouverais pas !! !
je ne peux pour l´instant pas vous donner d´indice parceque vous trouverai trop vite a part :
1) ce n´est pas une phrase ,
2)Ce n´est pas un dicton ni quoi que ce soit du genre.
Bon allé un gros indice( je sais pas si je dois vous le donner): c´est un titre pas de musiques ni de films alors réflécissez bien !! !
Voilà je ne vous dit rien de plus !! !
Good luck !! !
moi ca me fait pensé au jeux Max Payne mais le 3 il existe pas !
voila pour mes méssage de la nuit sur ce
moi g peur de personne (romain)
vous avez peur de Vous Savez Qui ? = vous avez peur de Lord Voldemort ?
mtr3 Posté le 09 octobre 2005 à 12:32:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi g peur de personne (romain)
vous avez peur de Vous Savez Qui ? = vous avez peur de Lord Voldemort ?: honte:
je le conais
et pourquoi ?? ?
parceque ta remarque était ...
bientot 1800 messages = presque 2 000
mavin le rouge tu est sur la bonne voie a propos de max payne 3.
Donc vous avez compris qu´il sagit d´un titre d´un jeux video !! !
allez plus que 7 messages et je vous donne la réponse !! !
Oulala je crois que vous allez trouver j´ai peur que vous trouviez la réponse...
C´est le titre d´un jeux avenir...
heu attends pourquoi pas: mario party 3? :droite: mp3,non?