Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Corneria FM
lion_bleu
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:26:56

je vais faire un meurte,un enculé m´a piqué mon mp3 dans la poche de mon cartable,je crois savoir qui,si je le chope,je vais le... :-(( espece d´enculer!

romain27111
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:44:26

:-((

timtris120
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:07:21

Dommage qu´on soit pas voisin ou dans le meme colège lion bleue parceque je me seras fait un plaisir de tabasser celui qui te l´a volé au prix que ça coûte !! !

Puréé tu dois être vénère et de savoir sa ça me rend vénère avec !! !!! :-((( :-(((

timtris120
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:08:28

Mince :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

princesspink
Niveau 4
13 octobre 2005 à 18:12:14

Oh bah oui alors!!Moi je serais toi j´irais le voir avec une grosse bandes de potes pour le forcer a te le rendre et ensuite le tabasser!
Jme met a ta place!Et oui je connais kk du nom de gorrillaz powa!mdr

ps:jme fais dla pub lol allez lachez des ti coms sur mon blog siouplé et si vs en avai un jirai pi jvou en laisserez avec plaizir!kiss
http://theprincesspink.skyblog.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:32:16

j´ai pas de mp3 , et c´est tant mieux ! :oui:

lion_bleu
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:30:00

oh tu sait pas besoin d´une bande de potes,sans me vanter moi tout seul ça suffit,à la limite mon pote ben,sinon ben j´aimerais bien le tabasser le mec mais seulement je sait pas qui c´est qui m´a volé mon mp3 ouin!!

princesspink
Niveau 4
14 octobre 2005 à 17:31:40

Ha bah oui mé si tu c po c con!de plus o college les pions ou le directeur y fé rien pour!ils s´en fouttent vu kil ns on prevenu!sinon je remercie ce ki sont passé sur mon blog et laisser d coms kissoux!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:50:14

pareille j´ai du me bastonner contre une bande de sixieme parcequ´ils insultaient ma mère ( faut dire qu´ils se prenaient pour des racaille ces petite tarlouses) bref vlan je les ai savate (sans me vanter) :rire: et les pions m´ont dis " hé ho ! tu viens nous le dire quand on insulte tes parents "

deux plus tard :

j´avais pomé mon BÔ sac à dos ! :rire: je suis aller vois les suveillants et ils m´ont répondu (ces c*ns)
" tu n´as qu´a surveiller tes affaires "

et en faites je suis aller voir au bureau des objets trouvé , et là ils m´ont dis
" pendant la récrée un élèves nous la apporter en disant que quelqu´un l´avait perdu
EN BREF : je faisait du ping-pong et un con m´a volé mon sac et l´a donné au bureau des objets trouvé ... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:50:29

deux jours plus tard , pardon

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:17:36

:lol: je suis en train de voir les statistique du forum , et d´après ce ci ,

Lion_bleu est : celui qui poste les plus de message développé , le plus triste ( a cause de ce smiley :( ) celui qui poste le plus de mots dans ces postes , et qui apporte un peu de gaité !

MK : la plus curieuse (?) la plus bruyante , la deuxieme plus triste et la deuxieme plus gaie !

cyrius :le deuxieme qui écrit le + de mot dans ses postes , cinquieme plus vieux du forum

Timtris : le quatrieme plus anciens du forum et le 6 eme le plus présent !

TOPIC :globe: TOPIC :globe: TOPIC :globe:

cyrius : il détient le trophé du 8 eme topic avec le plus de postes ( CORNERIA FM )

FRED FIRE : il détient le trophé du 18 eme topic avec le plus de message ( corneria city)

timtris : pas dans le classement :snif:

M.K : eme place avec sa fic : double espion

Helpgays : 33 eme avec ( concour de dessins)

Lion bleu : pas dans le classement :snif:

mtr3 : 20 eme place avec la fic du donjon

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:19:41

pour le pic d´ M.K elle est 43 eme

et lion_bleu est celui qui poste le plus de mot dans ses postes

ps : CECI EST LA MISE A JOUR FAITES L´ANNée PRéCEDENTE , DONC PAS DE PANIC !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:31:30

:up:

timtris120
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:03:00

Ok !! !
Au fait voici mon skyblog.
Vous laissez des coms si vous voulez et si vous avez le time. :ok:
http://www.timbest.skyblog.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2005 à 19:32:53

tim , il n´y a pas de photo sur ton blog :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:07:04

@+++ tt le modne

lion_bleu
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:13:05

oué!je suis enfin reconnu pour mon talent,mon génie,ma beauté,ma richesse,oups dsl j´en dis trop,sinbon je suis le plus triste du forum?ben dis donc ya des nouvelles qui peuvent retourner des éléphants,je me suis pleins qu´une cent-vingtaine de fois ce mois,sinon bonne nouvelle(pour moi en tout cas)le bouffon qui m´avait piqué mon mp3,eh ben je l´ai retrouvé,et il m´a rendu mon mp3,je suis content,bon y une rayure dessus,plus aucunes chansons,et il manque le fils qui suspend le mp3,mais pour le fil il va m´en passer un lundi,les chansons je les aient toutes sur mon ordi,quand à la rayure,ben on peut pas tout avoir :lol: (dsl de vous embêter avec ma vie,mais je sort du foot et j´ai plus la force de parler,alors faut tout que je lache pas écrit)mais ou trouve-tu les statistiques du forum?j´aimerais bien aller les voirs,bon en tout cas bonne soirée et à demain,au cas ou je suis sur msn mais pas jusqu´a trop longtemps,timtris tu pourra me remettre dans ton msn stp car j´ai effacé ton adresse quand j´ai changé d´adresse(car quelqu´un m´avait volé l´ancienne)la nouvelle est: lion_bleu00@hotmail.fr

aller bonne nuit les enfant :lol:

princesspink
Niveau 4
14 octobre 2005 à 22:04:32

Oula timtris!!Y a un pb ac tn blog!Tu n´as plus de photo!alors soi tu les a enlevé soi y en avait pas(ce ki m´etonnerai!!)soi c skyblog ka deconner!moi ca m´est arriver j´en ai remis et kan j´ai voulus les remttre a partir de la 2e page ca a encore deconner!alor dsl si y a pa dimage lol!sinon rendez vous vers les page 6-7 de mon blog(la ou il y a des image^^kiss

cyrius122
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:19:25

AHH !! ! Krystal , douce Krystal !! !
Dans quelques minutes , je retourne au lit pour lui faire pleins de petits calins ...
RRRRRR ... c´est si doux ... hum , j´adore , et elle aussi !! !
:rouge:

romain27111
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:47:31

cyrius122 : arrete tu me fair réver :snif2:

Sujet : Corneria FM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page