trop fort tes blagues cyrius,à moi:
pourquoi les schtroumpfs rigolent tout le temps?
parce que l´herbe leurs chatouillent les couilles
bon aller on va schtroumpfer un peu,alors déja je déclenche la greve nationale contre cyrius,pk on est pas payé?hein,je suis sur que tu garde les sous pour acheter des armes à des terroriste et de monter un coup d´état,in c´est qu´une supposition non je sait,tu garde notre argent
il fait en sorte que le fric puise se reproduire Xpldr
lion bleu
bon si tout le monde commence à raconter de quel façon il/elle s´amuse avec son/sa petit/e ami/e on va pas s´en sortir
oh et puis je voulais vous demander...
Alors le 31 octobre je souhaiterais organiser une fete avec mes pote,une fete d´haloween!o programme,jeux de terreur,friandise genre bave de crapo sang de vempire...,maquillage d´aloween et biensur 2 films d´horreur!Mais j´ai besoin de votre aide!eh oui!Je ne sais pas quoi faire comme jeu de "terreur" vous voyez d jeux ki fon a peu pre peur ou daloween!?et sinon je verrai peut etre the ring comme film dorreur mais si vs en connaisser dotre ki fon peur mai pa tro o poin d´en mourir la nuit!Merci de votre aide en avance!lol
kiss
pour bien flipper , je te conseil (comme tu l´a écris) The ring , franchement il est assez flippant ou massacre à la tronceneuse , mais c´est vraiment trop flippant (l´ai pas vu , et heureusement )
pour les jeux de terreur , tu pourrais faire une ronde dans le noir (avec des lampes de poches !) et vous vous racontez des histoires flippantes ! et bien sur , allumer le lampe de poche au moment propice (ou tout le monde fait dans son froc) pour bien faire peur
ha oué pas bete merci si t´en trouve d´autre pense a moi lol!kiss
j´y manquerais pas
comme jeux doom 3 la nuit c térible
parle pas de jeux vidéo , mais de jeux tout cours
ps :doom 3 est trop fastoche comme jeu
tu la testé en mode cochemare ? c hiper hard
mouais bof , t´uitilise juste 2 recharge pour tuer un monstre ^^´
half life aussi c flippen com jeu!
Ben , en fait , mtr , ton salaire à toi et aux autres est transféré automatiquement sur votre compte à la banque nationale de Corneria (la BNC , quoi) chaque mois !! !
Moi , une fois , j´ai joué à "Alien versus Predator 1" en pleine nuit . J´ai arrété au bout de cinq minutes car j´étais déja au bord de la crise cardiaque !! ! Si , si je vous jure !! !
Excusez-moi mais je trouve d´année en année Haloween vraiment bidon !! !! Je ne m´amuse vraiment pas et de se gaver de bonbons à ne avoir une cris de foie( ) et même si ya une fête ou quelque chose qui fait peur haloween c´est vraiment pourris
mais chacun fais comme il veut...
Bon alors...dring...dring....oups veuillez-mexcuser........... allo ?. ...... oui.............. oui........... oui............... OUI !! !!!!............................ OH OUI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.......................
..............AH ............................ ok.................. très bien.........................oui tout de suite..........aurevoir......................
C´est la banque qui propose 120.000 scarabés !! !!!!!(a prendre ou à laisser).
Non je rigole c´est juste que les reporters de croneria fm m´on sugnalé que Nicolas Sarkozy venait et que je devais l´interviewer....
OK bon je
l´attend..........................................
...................aaaahhhh(baillement)...........
..................................................
AAHHH le voilà moi: Bonjour monsieur Sarkozy
sarko: Bonjour chèrs concitoyens votez pour sarkozy par sms au...
moi: vous n´êtes pas là pour faire de la pub...
sarko:83200 et tapez sarko !! !! Merci et vive la france !! !!
moi: HUm hum alors monsieur sarkozy êtes vous prêts ?
sarko: Oui hic*
moi: hein ? Euh...hum hum chèrs coneriens voici en direct l´interview exclusif de Nicoas sarkozy !! !!
moi: Alors monsieur sarkozy pourquoi avez-vous réduit la vitesse max sur l´autoroute ?!
sarkozy: Par raison de sécurité...
moi: Alors est-ce normal que vous vous êtes faits flashé sur l´autoroute à plus de 200 km/h ?
sarko: Conn*** de chirac je lui avait dit de ne pas le dire...mince.... euh...
moi: euh disons que l´article est paru sur i-n-t-e-r-n-e-t :rire !! !!!
sarko: Cessez donc de rire...
moi:Alors répondez à ma question !! !
sarko: Euh...Vous me faîtes ch*** !! !!! paf bing boum bam !! !!
LA LIAISON A ETE MOMENTANEMENT INTERROMPUE...
Moi: Veuillez nous excuser, chèrs mais monsieur sarkozy est partit et... aviez vous remarqué le hic* monsieur sarkozy avait
bu...............désolé...........allo?...........
......
oui?............................................ok
.
On vient de me signaler que monsieur sarkozy vient de griller 3 feu rouges à une vitesse de 125 km/h sur une route naionale et il s´est fait attraper et avait un fort taux d´alccolémie dans le sang....!!!!
Chèrs coneriens et cornèriennes.......
Allez tchao bonsoir !! !!!
A vous les sutdios
half life est trop mortel comme jeu
Ba,coco,pr tes jeu,je savé pa ke ca existait!!
Bah,c´est vré ke les idé de mtr son bonne,mais tu pouré faire un action vérité avec un détecteur de mensonges (comme dans le jeu je c pu komen ca s´appelle.. ) et kan il mente,il on un gage,style:
fouiller dans un bocal bizzare dans le noir et dedan y´a des trucs gluant ou qui surgissent là ca fout bien les pétoches!!!!
Et après il doive dire c koi dedan (si il on deviné)!!!
Sinon,pas mal ton interview timtris!!!!
En regardant les stats du forum,j´ai regardé des vieux topics sur mon ancien pseudo et je regrette de m´être fait banir!!!!!
C´était le bon temps!!