Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Ma fan fic : Starfox
davefox_is_back
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:52:44

bah c'est peut être un peu long mais j'aime franchemant bien ^^

vivement la suite :-)

Timtris
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:11:36

Merci beaucoup, je tâcherai de faire la suite ce week-end, je vais essayer :-)

Merci beaucoup.

davefox_is_back
Niveau 10
02 mai 2008 à 18:29:53

Pas de problème ma poule :ok: :ok:

Timtris
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:15:46

Allez hop, la suite, merci à tous pour vos commentaires ^^

<< Rebirth >>

GreatFox 7h45, à quelques mètres de la cuisine.

Je me disais que je m'emballais pour rien, et qu'il m'était inutile d'angoisser comme je le faisais.
Je me postai devant la cuisine, regardant si quelqu'un s'y trouvait. Krystal était à l'intérieure et préparait avec amour un petit déjeuner qui aurait fait oublier à n'importe qui ce qu'il faisait là et pour quelle raison. Je me décidai à rentrer:

Tim: « Bonjour Krystal...! » d'un ton pas très certain.
Krystal: « Bonjour, bien dormi ? » d'un ton enjoué et très souriante, magnifique, radieuse.
Tim: « Euh...ouais...merci et toi ? » hésitant et balbutiant.
Krystal: « Pas vraiment...mais passons, tu as faim ? » changea-t-elle de sujet, passant du coq à l'âne.
Tim: « ...Qu'est-ce-qui ne va pas ? » ayant une idée.
Krystal: « On va sûrement repartir en mission, c'est même très possible et très probable... et Fox était tellement...inquiet hier soir, ça ne le ressemblait pas, mais je crois qu'on a vraiment réussi à le remettre en confiance » finit-elle sur un ton réjouissant.

Je devinais que ce n'était pas la véritable raison qui perturbait son esprit qui ne méritait pas de l'être, mais je faisais semblant de ne pas l'avoir compris et j'abrégeai la conversation.

Tim: « Oui... Mais quoi qu'il en soit, on est une équipe soudée à jamais et nous serons toujours là les uns pour les autres, quoi qu'il arrive, l'équipe Starfox ne sera jamais anéantie et elle vaincra toujours contre le mal qui planera sur Lylat, et entre nous, je n'hésiterai pas à sacrifier ma vie pour tous vous sauver. » d'un ton rassurant mais un peu trop sérieux et un peu trop leader.

Ne remarquant pas sur le coup mes gestes, à la fin de ma phrase, j'avais pris la main de Krystal dans la mienne, ce qui me gênait quand je le vis et je commençai à rougir. Je lâchai aussitôt sa main, de peur de la choquer ou de la perturber davantage.

Krystal: « ...Merci, c'est gentil, je ferais de même s'il le fallait. » d'un ton rassurant, en me fixant, de ses yeux doux, apaisants et envoûtants.

Nous nous fixions dans les yeux, rapprochant tout doucement notre visage, la main à nouveau dans la main.

Tim: « Krystal... » les yeux humides, le coeur explosant dans ma poitrine.
Krystal: « ...Je... »
Tim: « ...Je...t'... » j'ignorais si elle avait quelque chose pour moi ... Ce fut un moment si intense.
Krystal: « ...Je... »

J'abandonnai, mon coeur allait me tuer. J'ignorais ce que Krystal avait pour moi et je pensais que ce que je faisais était mal.
Fox fit son entrée, nous retirions nos mains le voyant arriver. Nous ignorions s'il avait vu ou compris la scène qui se passait quelques secondes avant son entrée.

Fox: « Bonjour tout le monde, ou plutôt les deux lève-tôt. » d'un ton joyeux et réveillé, pas dans le brouillard qu'on a avant de boire du bon café grand-père.

Krystal et moi répondions d'un même ton, d'un vrai faux sourire.

Fox: « J'ai bien dormi grâce a vous, et cette odeur de petit déjeuner m'a agréablement réveillé et mis en appétit ! » ravi et très souriant.
Krystal: « Ta place est là, je t'ai mit plus de beurre sur tes tartines, comme tu les aimes ! » toujours souriante et à craquer.
Fox: « Merciiiii » fit-il, suivi d'un large sourire.
Tim: « Et moi je me met où ? »
Krystal: «  A côté de Fox »
Tim: « Génial, c'est un honneur votre grandeur » m'adressant à Fox.
Fox: « Héhéhé, petit fayot va ! » en me grattant la tête du plat de sa main de renard.
Tim: « Hmmm ça à l'air délicieux, je vais vite m'y mettre avant que ça ne refroidisse » finis-je, avant d'engloutir une tartine au miel.

Falco, Katt et Slippy arrivèrent peu après, tous prêts et réveillés. Quant à Peppy, il avait déjà petit-déjeuné.

Après un petit dej' régalant, chacun de nous allait se préparer, se coiffer ou prendre une douche.

Rob annonçai que nous arrivions à Corneria, il était temps pour nous d'aller assister à cette cérémonie avant de reprendre probablement du service.
Nous espérions que Pepper serait de retour, mais qu'il soit là ou pas, nous nous dirigions vers le QG de Corneria où beaucoup devaient nous attendre.

Rob: « Nous sommes arrivés à destination. 2 minutes avant atterrissage du vaisseau ».

Fox: « Tim, avant que nous n'arrivions, tu devras porter l'uniforme de l'équipe Starfox, qu'on sache qui tu es maintenant ».
Tim: « Mais avec plaisir chef ! »

Nous étions dans le hall du vaisseau, Fox faisait un petit briefing:

Fox: « Starfox team, nous arrivons dans 1 minutes devant le QG de Corneria, ne vous adressez pas à la foule, ne la regardez pa, ne tardez pas sur le tapis rouge et soyez digne d'être membres de l'équipe Starfox. Quant à toi Timothée, ignores les commentaires de la foule et reste près de nous.
Tim: « Assurément Fox. » répondis-je sérieusement.
Pour finir, lorsque nous sortirons, nous sortirons en même temps, en ligne, de façon ordonée.
Nous acquiescions et le GreatFox arrivait sur place, devant des milliers, peut-être des millions d'habitants.

Le vaisseau atterrit devant le QG de Corneria, la piste d'atterrissage avait été dégagée, laissant un cercle devant le bâtiment, un cercle remplit sur les bords d'une foule tellement dense qu'elle s'étendait à perte de vue, des Cornériens étaient par leurs fenêtres, regardant, hébétés l'atterrissage du gros vaisseau, sous un ciel dégagé, un soleil éblouissant, presque aveuglant.

Rob: « Ouverture du sas. »

La grande porte principale du GreatFox s'ouvrit, laissant entrer la lumière aveuglante du jour pénétrer dans le vaisseau. Le stress augmentait mais j'essayais de ne pas le montrer.
Au fur et à mesure que la porte s'ouvrait, nous pouvions entendre des acclamations, de plus en plus fortes, ainsi que des cris de joies et des sifflement. Jusqu'à ce qu'ils remarquent ma présence...
Nous avancions, sortant du vaisseau, posant le pied sur le sol Cornérien, sur un long tapis rouge.
Les applaudissements, plus faibles désormais, laissaient place à des interrogations et des commentaires plus ou moins discrets.
Au fur et à mesure que nous avancions, je sentais peser sur moi, des torts, des plaintes voire des accusations, mais j'exagérais.
En plus de cela, les chaînes médiatiques étaient présentes, c'était une entrée vraiment remarquée et je sentais la pression augmenter.
Nous marchions tous alignés, comme Fox l'avait exigé et des milliers de flashs nous arrivaient dans les yeux, presque plus éblouissants que le soleil lui-même.

Nous arrivions, après de longs pas et de nombreuses objections de la part de la presse, auxquelles nous ne répondions pas, au bout du tapis rouge, où nous accueillaient quatre personnages de différentes tailles, et dans de différents uniformes.
Le personnage plus à gauche était vêtu d'un uniforme vert, mettant en valeur sa tête noire de chien rasée et ses oreilles pointues. Le second était habillé de façon élégante, un peu comme un smoking, avec une cravate rouge et une montre qui devait valoir cher. Il était souriant et presque accueillant. Le troisième personnage, et le premier qui nous adressa la parole était enveloppé d'une combinaison marron et verte, sûrement un des grands chef de l'armée Cornérienne. Il avait pris la pose militaire à notre arrivée. Il était physiquement sérieux, une cicatrice était bien visible sur le côté de son visage, faisant ressortir sa bouche plutôt grande. Quant au dernier personnage, situé sur notre droite, il était vêtu d'un uniforme rouge, avec de gros boutons dorés de bas en haut ainsi que quelques médailles apparents sur cet uniforme très voyant. Il était également un canidé, commes ces collègues, froid et sombre d'après ce que l'on pouvait voir.

Chef: « Starfox team, toujours prête à sauver Lylat et ses habitants quoi qu'il arrive, soyez les bienvenus, nous allons nous assurer que vous aller passer une agréable journée. Mais avant, je vous présente les différents représentants de l'armée Cornérienne.

Et ce bon monsieur militaire nous présentait à ses collègues devant la foule qui avait arrêté de hurler pour écouter la conversation, et beaucoup de photos étaient prises. Les photographes ne lâchaient pas prise et ne se lassaient de prendre quinze fois la même scène.
Chacun des membres serrait la patte aux hauts représentants, laissant entendre des « félicitations ».
Quand on en vint à moi, Fox me présentait auprès des importants militaires et expliquait ma venue dans l'équipe, ce qui les laissaient tout de même perplexes et pas très confiants.
Il me serrèrent tout de même la patte si je puis dire ainsi et me félicitèrent avec une pointe d'hypocrisie mais tout de même un oeil attentif ou plutôt... de mépris.

Ils nous invitèrent à entrer et un des trois militaires fermait la porte derrière nous pour stopper les journalistes, enfin temporairement car ceux-ci, par ma présence, j'imagine, voulaient à tout prix prendre plus de photos. Ils en avaient pour leur argent, mais aussi pour cette race très rare voire...inconnue que je représentait en figurant ici.
On nous fit visiter le hall du QG qui avait été aménagé spécialement pour nous: banquets, grandes affiches, statuettes, et même un mini musé avaient été entreposés et bien disposés en notre honneur. Nous pouvions voir des statuettes de l'équipe Starfox au complet, sans moi ni Katt. Fox en miniature ou en statue de plâtre grandeur nature, idem pour chacun des membres et encore une fois excepté moi et Katt. Après une visite guidée détaillée et presque soporifique du musé, nous passions à la séance photo. Des photographes en costard, tous les trois des ratons laveurs, nous prenaient en photo et nous demandaient de poser selon leurs envies. Ils prirent chacun de nous à part pour des photos individuelles et non, ils n'ont pas demandé à Krystal de se déshabiller.

Timtris
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:16:13

La matinée passait vite et on eut même droit à un discours, cette fois-ci public car en effet, la foule avait été autorisée à entrer mais en respectant les lignes de sécurité. La pression augmentait, je me sentais mal et commençais légèrement à suer malgré la climatisation du hall. Nous étions rangés en ligne, devant le podium du discours, assis sur de confortables sièges. Heureusement Pepper avait fait la commission qu'un membre supplémentaire serait présent lors de cette journée.

Je regardais Fox et les autres qui me regardaient à leur tour avec un petit sourire et parfois un clin d'oeil pour me rassurer. Chacun des militaires firent un discours, faisant l'éloge de l'équipe Starfox, de ses anciens combats et bien entendu anciennes victoires. Le chef, énonça le grand nom de James Mccloud, évoquant ses talents de leader et de héros ainsi que son tragique sort, ce qui émue Fox.

Je ne cessais de voir des flash d'appareils photos apparaître sur les parois du hall. J'avais peur et l'estomac noué, mais j'étais rassuré de voir Falco s'ennuyer car cela m'amusait.

Après de fortes acclamations de la foule dans notre dos, la foule fut évacuée pour laisser place à un hall tout d'un coup silencieux.
De hauts personnages avaient faits leur apparition et se joignirent au banquet qui s'annonçait délicieux.
Nous étions installés, une vingtaine autour d'une table rectangulaire, et l'ultime interrogatoire aller débuter. En effet, je m'attendais à de nombreuses questions concernant la terre et mes origines. J'essayais tout de même d'éviter de me lancer dans un récit banal de ma vie sur terre et focalisais mon discours sur le retard technologique de la terre par rapport à Corneria et surtout ses problèmes économiques. Mais je fus contraint de parler de ma motivation concernant mon sens de la justice vis-a-vis de Lylat et de mon intense envie de faire partie de la plus belle équipe de justice de l'univers tout entier.

Ils furent plus ou moins perplexes et sur leur faim, mais je ne voulais m'en préoccuper. Je me contentais de sortir de grands mots et de m'exprimer clairement.
Bref, une heure et demi de questions pour un repas qui se finissait en 30 minutes.

Le soleil frappant de la matinée laissait peu à peu place à un ciel sombre, dans l'après-midi, peu accueillant qui assombrissait la grande pièce.

Après de longues conversations, un autre personnage fit son apparition, un certain colonel Tatcher. Il ressemblait à Pepper mais avec des joues plus grosses et pendantes que celui-ci, ce qui devaient probablement le gêner pour parler.
Il nous invita à nous diriger vers une autre salle, hors du hall, pour nous expliquer la situation.

Tatcher: « Bonchour à touch, merchi d'être ichi auchourd'hui. Chi che vous ché convoqué, ch'est pour vous chinformer quant aux réchents rapports conchernant Venom » il se racla la gorge et repris. « Comme vous a informé le Général Pepper, des activités suspectes ont été détectées sur cette planète. Pour y remédier, une troupe d'ELITE a été envoyée après votre victoire sur Venom afin de s'assurer qu'aucune trace d'Andross ne susbsiste et à jamais. Malheureusement, la troupe d'élite n'est pas revenue et leur vaisseau ne donne aucun signe de vie. Pire encore, le Général Pepper a décidé d'y aller lui-même, pourquoi ? Nous cache-t-il quelque chose ? Voyez-vous, je n'en sais pas plus que vous. C'est pourquoi, vous devez vous rendre au plus vite sur Venom et découvrir ce qu'il s'y passe, découvrir ce qu'est devenue la troupe Alpha 1 et retrouver le General Pepper ! » en terminant sur une toux grasse.

Fox: « Bien colonel, nous nous mettons en route immédiatement... »

Un énorme boum interrompit le renard, provenant du hall et nous accourrions immédiatement. Un gros trous dans le mur, de la poussière, de la fumée, le podium fracassé, le musé détruit, le hall du quartier général de Cornéria était en sale état.
Peu après que la fumée se soit dissipée, nous pouvions discerner un Arwing qui ne me semblait pas si inconnu, jusqu'à ce que Fox confirme mon idée.

Fox: « Général Pepper ?!! » bouche grande ouverte, yeux écarquillés, en reconnaissant son vaisseau.
Tim: « Ca y'est, on l'a retrouvé !! » d'une vois ironique, m'adressant à Tatcher.
Fox: « Ne plaisantons pas avec ça, aide-moi plutôt à le sortir de là ! » répondit-il sur un ton ferme.
Tim: « Of course ».

Fox, Falco et moi nous dirigions vers l'Arwing qui s'avérait être celui de Pepper. La salle était sombre car le beau soleil de la matinée avait été chassé par de redoutables nuages noirs.
Nous retirions les débris de l'appareil pour tenter d'accéder au cockpit qui n'avait pas dû résister à l'impact. Mais je fus vite contredit car le cockpit n'était que très fissuré et endommagé, mais pas brisé.

Fox: « Général Pepper, vous m'entendez ? Pepper, vous êtes vivant ? Si vous m'entendez, ouvrez votre cockpit » criait-il en espérant se faire entendre.
Pepper: « ... »
Tim: « Brisons le cockpit, en prenant garde de ne pas le blesser davantage » proposais-je.

Fox acquiesçait et commençait par essuyer la vitre dans le but de localiser Pepper et de briser le cockpit à un endroit stratégique, pour ne pas l'atteindre. Il commença donc à donner des coups de pieds mais sans réussir à percer la solide matière.

Tim: « Tiens Fox, tu devrais y arriver avec ça ! » dis-je, suivi d'un clin d'oeil en lui donnant un bout du mur du hall, soit une grosse pierre.
Falco et moi ne faisions, en fait que regarder...
Et d'un geste brusque, il enfonça la pierre dans la vitre qui céda sur le coup, laissant un trous exploitable qu'il agrandit aussitôt. Une fois de taille suffisante Fox réussit à se saisir de Pepper qui avait été détaché avec la violence du choc. Celui-ci était inconscient et couvert de sang, impossible de déterminer s'il était encore en vie. Falco, moi et Fox le portions et le posions sur une des tables du banquet qui avait été épargnée quand Tatcher nous annonçait qu'il avait fait appeler une ambulance qui arriva rapidement et qui s'occupa du général inconscient.

Deux infirmières, deux chattes commençaient à nettoyer les plaies et le sang qui avait séché. Il avait été blessé depuis un petit moment apparemment.

Pepper était dans un sale état, ses oreilles étaient écorchées, ainsi que son visage. Les poils en moins confirmaient l'ampleur des blessures, plus ou moins graves.
Son bel uniforme était tâché de sang et tout déchiré, il avait le bras droit et la jambe gauche cassés, affirmaient les infirmières. Sa jambe cassée avait une grosse entaille, il fallait d'urgence l'emmener aux soins intensifs. Katt et Krystal étaient horrifiées et affligées par ce qu'elles voyaient, quant à Peppy, il préférait réfléchir à la cause de ses blessures et ce qui avait pu lui arriver.
Par la suite, deux hommes, un rhinocéros et un singe portèrent Pepper sur une civière et l'embarquèrent dans l'ambulance. Nous avions tous suivi Pepper jusqu'à ce qu'il soit installé dans l'ambulance. Juste avant de fermer les portes, il s'éveilla.

Fox: « Attendez, il se réveille ! » s'écria-t-il.
Pepper: « ...hhhmmm... »
Fox: « Pepper, vous m'entendez ?! Vous m'entendez ? » répétait-il.
Pepper: « ...Fooxxxx...Venom...Dash...235126... »
Fox: « Quoi ? Mais qu'est-ce que ça signifie, qu'est-ce qui s'est passé ?! » demandait-il, très affolé.
Pepper: « Bombe...235126...Dash... » puis il s'évanouit.
Fox: « ...Ne vous en faites pas Pepper, on y va ! » sur un ton triste, ému et incertain.
Falco: « Yep »

Et l'ambulance parti en direction de l'hôpital, enmenant avec elle un grand blessé.

Slippy: « Je contacte Rob tout de suite ! »
Fox: « Starfox team, let's go ! »

Sur cette parole, nous nous dirigions vers le GreatFox qui n'avait pas été touché par le vaisseau de Pepper.
La foule avait été retenue par les autorités et heureusement, aucun civil n'avait été blessé pendant le fameux crash et se contentait de regarder l'ambulance partir à l'hôpital pendant que nous nous dirigions dans le GreatFox.
Je fus le dernier à entrer et je regardais une dernière fois la foule, avant que la porte ne se referme...
Aussitôt, Fox reprit sa fonction de leader et ordonnait:

Fox: « Peppy, je veux une carte complète et détaillée de Venom, de ses habitants, de son dirigeant actuel, de sa situation économique, politique et l'état de la planète s'il te plait. »
Peppy: « Très bien, je me met immédiatement au travail »
Fox: « Rob ? cap sur Venom ! » d'une voix ferme, presque sombre.

Sur ces mots, Fox s'était engagé à retourner sur cette planète qu'il maudissait et qu'il détestait tant.
Ainsi, une nouvelle mission débutait pour l'équipe Starfox !

Voila voila :-)

davefox_is_back
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:05:17

Ouff!! ça faisait un bail!! si je comprend bien tu redémarres tu début ? c'est cool ça je vais tout suivre promis ^^ cela dit je posterai la suite de ma fic ce soir parce que ça sera long ^^

continues ma poule :ok:

Timtris
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:19:29

Tu dis ça pour le titre ?

Merci de ta fidélité ^^ Je continues de suivre ta fic :-)

MK4ever
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:28:29

C'est vrai qu'on prend un nouveau départ.
C'est cool, bien écrit. :ok:

Timtris
Niveau 10
23 mai 2008 à 20:58:47

Merci :-)

lightbird
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:56:21

j'adore Timtris c'est vraiment un bon scénario :ok:

davefox_is_back
Niveau 10
25 mai 2008 à 15:54:44

Ouai c'est vrai Tim c'est super bravo ^^

Timtris
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:17:28

Merci beaucoup :-)

Et grâce à vous, voici le 700e post :fete: :fete: :fete: fete:

Timtris
Niveau 10
25 mai 2008 à 21:11:56

Euh concernant le titre que j'ai mal choisit, << Rebirth >> ne désignait pas un nouveau commencement, mais une sorte de renaissance avec une équipe plus soudée que jamais, une nouvelle mission en perspevtive et un rédacteur plus assidue que jamais xDDD

Merki

davefox_is_back
Niveau 10
27 juin 2008 à 10:30:07

YOUHOU ENFIN LA SUITE TANT ATTENDUE !!!!!!!!!!!!!!

Hey heureusement que j'étais là pour lui botter les fesses et le pousser à la faire XD !!

Superbe suite !!! :fete: :fete: :fete:

Timtris
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:02:47

C'est vrai xD

Merci Dave :-)

MK4ever
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:09:04

Ah bah ça c'est de la suite !! :ok:

cyrius122
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:15:52

:ok:

Timtris
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:26:58

Merci :-)

Timtris
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:33:45

Rolalalala mon topic est passé de l'autre côté, snif, il est tombé bien bas, mais bien fait pour moi, je n'ai pas fait de suite assez vite.

Alors sans plus attendre, voici la suite :-)

Starfox, saison 2 épisode 8

<< Never give up my son >>

Fox: « Non Peppy !!!! Slippy !!!! » criait Fox, essouflé.
Falco: « Laissons tomber... on a qu'à prendre... un Arwing... » dit Falco qui tentait de reprendre son souffle.
Krystal: « Attendez, les ravisseurs semblent se diriger vers un bâtiment... Regardez, leur position est fixe, ils doivent être... » fut-elle coupée.
Fox: « ...Dans ce grand bâtiment qui ressemble à... » fut-il coupé.
Tim: « ...Un QG... Le QG de Dash, à tous les coups... ».
Fox: « Donc les ravisseurs ont été envoyés par ce petit... » le coupai-je de nouveau.
Tim: « Non Thierry, la douleur t'égares » plaisantais-je alors que les autres ne comprenaient pas. « Bon, fini de rigoler, allons rendre visite aux méchants » dis-je avant que nous ne nous mettions en route.

Nous marchions à pied, dans une ville plus aussi attrayante que précédemment. Le soleil se couchait, lentement mais sûrement. Les grand buildings faisaient officent de parre-soleil. En effet, ils faisaient de l'ombre sur la ville et les petites rues, et plus le soleil disparaissait et moins la vie était discernable dans cette grande allée en bord de route. Plus une seule voiture ne circulait, aucun passant, piéton ou civil ne rôdait dans les parages, à croire que l'enlèvement de Peppy et Slippy avait tué la ville. Nous étions sur le trottoir de droite, au bord d'une route, inactive et inanimée, seuls les lampadaires éclairaient la route sinueuse qui nous menait tout droit dans la gueule du loup. L'ambiance chaleureuse et festive du dernier quart d'heure n'était plus qu'un joyeux souvenir...
Falco: « Nous y voici, c'est ici que le signal de leur émetteur s'arrête. » dit-il d'une voix froide et passive.
Fox: « Bon, à partir de maintenant on est discrets ok ? Alors rangez vos blasters et... Je compte sur vous. » dit Fox, désemparé, souhaitant d'une part que cette mission se termine au plus vite et d'autre part récupérer Slippy, son fidèle mécano et Peppy, son plus grand... Celui qui l'a élevé et qu'il considère comme son père... « On va procéder comme ceci: Falco tu vas avec Katt, et Tim, moi et Krystal on va rester groupés comme ça. On va rester groupés et non chacun de notre côté car si on se fait prendre tous ensemble, ce sera foutu. » poursuivit-il, on ne peut plus sèrieux et inquiet. « Notre premier but est de trouver une entrée. Le premier groupe à en trouver une le signal, également lorsqu'il entre et pour finir par où, nord, sud, est, ouest, etc, soyez brefs et précis.
Falco: « Je suppose qu'on va également devoir préciser à QUEL ETAGE on se trouve, n'est-ce pas ? » dit-il, doutant de l'objectif de la mission et en levant la tête, désignant le nombre importants d'étages.

Cette question rhétorique ne fit que glacer davantage l'ambiance.

Fox: « Ok, let's go ! ».

Falco et Katt s'éloignaient, cherchant à repérer une entrée « incognitos ».
Quant à nous, il nous fallait être deux fois plus discrets, car trois personnages côtes à côtes, longer un bâtiment ça ne passait pas inaperçue. Heureusement, nous pouvions nous jouer de la lumière mais surtout de l'ombre pour nous dissimuler, nous cacher.

Falco: « Ici Falco, rien de notre côté mis à part des caméras de surveillance. ».
Fox: « Evitez-les à tout prix, si vous vous faîtes voir, c'est foutu d'avance... » s'interrompt-il, ayant soudainement une idée en tête.
Falco: « T'en fais pas Foxy, nous sommes des pros ! » dit-il avec assurance et une pointe d'orgueil.
Krystal: « C'est pas le moment de plaisanter, il y a des vies en jeux. ».
Tim: « C'est ce que j'allais dire ».

...

Falco: « Ca y'est, nous avons une entrée par ici. Une porte de service... de livraison apparemment... »
Fox: « C'est un peu trop risqué. ».
Falco: « Trop tard, nous y sommes. ».
Fox: « Soyez le plus prudent possible et au moindre indice, prévenez-nous ! ».

De notre côté, nous évitions les caméras en nous cachant derrière les quelques arbres présents et finîmes par trouver une entrée. Une sortie de secours en réalité qui ne s'ouvrait que de l'intérieure.

La nuit était tombée, on ne voyait plus grand chose, mais la chance était de notre côté car une personne sortie fumer, et nous en profitâmes pour assommer l'innocent méchant et le cacher dans un placard à l'intérieure du bâtiment.
Le bâtiment était tel un bâtiment de luxe, avec les parois en une matière brillante et dorée avec un morceau de bois au milieu. Le sol était propre, irréprochable et soigné, brillant également. Ce n'était pas n'importe quel bâtiment. Les portes étaient en bois massif, un bois presque doré, mais surtout brillant et bien propre avec un numéro de salle inscrit sur un petit panneau fixé sur celle-ci.
Les ascenseurs avaient des portes également en bois avec des poignées dorées, des poignées qui se fixaient et se défixaient lorsqu'on appelait l'appareil.

Fox: « Ici Fox, nous avons trouvé une entrée, nous sommes dans le bâtiment nous aussi. »
Falco: « Ici Falco, c'est bien beau mais on ne sait encore à quel étage ils sont »
Fox: « Mais pas pour longtemps. Rob, peux-tu me dire à quel étage du bâtiment provient le signal de Slippy et Peppy ? »
Rob: « Affirmatif, étage 32 »
Fox: « Merci Rob. Il ne nous reste plus qu'à... What the hell...?! »
Falco: « Geez Leweez, plus de signal... »
Fox: « Ce n'est que maintenant qu'ils ont trouvé leurs émetteurs... Hm, amateurs ! »
Tim: « Pas si vite Fox, s'ils ont découvert les émetteurs, ils ont sûrement compris qu'on allait venir les chercher. »
Fox: « En effet, soyons prudents... ».

La partie se corsait encore plus, nous devions redoubler de discrétion, mais cela n'allait pas être du gâteau. Dans un tel bâtiment, c'était mission impossible...

Nous avancions, doucement mais sûrement dans le bâtiment.

Katt: « Ici Katt, nous sommes dans une cage d'escalier, apparemment une cage d'escalier de secours vu les marches, le mur et l'absence de personnel. » dit-elle professionnellement.
Fox: « Parfait, faîtes tout de même attention aux caméras, il dit y en avoir de partout. ».
Falco: « En effet, mais c'est un jeux d'enfant de les éviter, c'est d'ailleurs trop facile. .
Fox: « J'aime pas quand c'est « trop facile » ça ne présage rien de bon. ».

Falco et Katt progressaient a grande vitesse en direction du 32e étage. Ils n'avaient pas rencontré de gardes, mais plus ils montaient et plus la pression augmentait.

Quant à nous nous montâmes trois étages, avant qu'un gars n'apparaissent. Nous suivions discrètement ce sbire en espérant que celui-ci nous mène dans un lieux utile tel que... non, pas les toilettes, premier lieux où il se dirigea mais dans la salle de surveillance.

Fox: « Ok, c'est notre seule chance, dès qu'il ouvre la porte, on fonce et on le maîtrise. »

Aussitôt dit aussitôt fait. Le garde, insouciant, fatigué de regarder des écrans; et qui sait si pas autre chose, n'eut pas de mal à se faire mener. Dès qu'il eut passé sa carte dans la fente, la porte s'ouvrit et rapide comme l'éclair et agile comme un... euh... renard, Fox maîtrisa le chat, faible d'apparence, bon qu'à regarder des écrans. Nous étions juste derrière au cas où. Mais voilà, le chat n'était pas seul, et cela aurait d'ailleurs étonné Fox de n'avoir à maitriser qu'un seul garde. Grâce à notre esprit d'équipe, nous pûmes assommer et mettre hors service nos ennemis sans alarme.

Fox: « Ici Fox, nous avons le contrôle des caméras de surveillance. ».
Falco: « Parfait, bien joué Foxy, tu devrais donc voir où se trouve les prisonniers ».
Tim: « En effet, nous cherchons, nous cherch... Ca y'est je les aperçois ! Etage 32 comme nous l'a dit Rob, porte numéro 312... » dis-je inquiet, de peur de ne pas retrouver nos compagnons, avant de me faire interrompre par le faucon impatient.
Falco: « Ok, c'est comme si on y étaient... » l'interrompis-je à mon tour.
Tim: « Attend tête de piaf, il y a 2 gardes baraqués qui gardent l'entrée, alors réfléchis avant de foncer tête baissée ! » dis-je tendu.
Falco: « Hey, et depuis quand tu m'insultes ?! ».
Tim: «  Héhé, ya un début à tout,et te plains pas, c'est la première fois que je me permet de t'insulter gentiment mon zozio ! ».
Falco: « Fait gaffe mon p'tit Tim, Fox n'est pas le bon exemple à suivre tu sais, et... ».
Fox: « Bon c'est bon, laferme Falco, et attends qu'on arrive ! » réagit Fox à la conversation.
Falco: « Trop tard, ils sont déjà maîtrisés. »
Krystal: « Comment ça ? »
Falco: « Il s'avère que Katt te fait concurrence héhéhé » riait Falco
Krystal: « Grrrr, qu'est-ce que tu veux dire, soit plus claire ou je te... »
Falco: «  Eh bien pendant que je vous parlais, Katt s'est déguisée en minette de ménage, a attiré un à un les deux gardes pour qu'on les assomme et neutralisent. Elle vous racontera quand on sera sortits d'ici »
Krystal: « ... » se colle la main devant le visage. « Pervers ! ».
Tim: « Qui m'appelle ? Euh non, je disais, oui, c'est comme ça que je l'appelle moi aussi » xD.
Krystal: « Ah, enfin un peu de compassion masculine, ouf, heureusement qu'il existe des garçons censés et normaux »
Tim: « Qui ça ? Moi ? Tu rigo...Euh, je suis très touché, merci ^^ » xxxD.

Après avoir fini de rire dans la salle de surveillance, nous désactivâmes les systèmes d'alarmes et les caméras de surveillance. Nous accourions à l'étage 32 en prenant les escaliers et en évitant les caméras....

Fox: « C'est qui l'abruti qui rédige cette fic je peux savoir ? On se fait ch*** à esquiver des caméras désactivées ? Va donc dormir au lieu de nous épuiser à monter des escaliers de mer** alors qu'on peut prendre l'ascenseur :honte:  » dit Fox, très énervé au rédacteur de la fic.
Auteur: « C'est bon, ça arrive, inutile de crier, vous avez qu'à prendre l'ascenseur au prochain étage ! » répondit l'auteur.

Bon, après ce petit règlement de compte entre l'auteur et le renard, Fox, Krystal et moi-même prîmes le premier ascenseur qui arrivait en prenant soin de ne pas nous faire repérer.

Une fois à l'étage 32, nous vîmes Falco et Katt tentant de forcer la porte, mais rien à faire, elle ne cédais pas.

Tim: « Héhéhé, heureusement que j'ai pensé à prendre la carte du garde de tout à l'heure. ».
Fox: « Mais j'en ai prit une aussi moi ! ».
Krystal: « Et moi aussi ! ».
Tim: « Eh bien... c'est très bien, on a le sens du travail alors ^^' ».
Falco: « Euh... Vous allez l'ouvrir cette porte ou bien je plante la tente, qu'on campe ici ?! ».

Nous ouvrîmes la porte et accédâmes à une pièce vide, enfin vide, façon de parler, vide de meubles, mais heureusement, Peppy et Slippy étaient là, ligotés. Le stress accumulé pendant cette grande montée dans le bâtiment fut évacué. J'étais tellement soulagé.

Tim: « Hey les copains, on est là pour vous sauver !! » dis-je tout content.
Peppy: « Beau travail, vous avez fait vite, on a pas eu le temps de roupiller. ».
Falco: « Tu roupilleras plus tard papy, maintenant rentrons, il se fait tard et je commence à avoir faim. »
Fox: « Good work team ! »

Nous détachâmes Peppy et Slippy, fiers, souriants et soulagés. Nous avions assurés, nous avions fait un excellent travail et cet objectif avait été atteint avec un grand succès, nous pouvions être fiers de nous.
A présent, nous n'avions plus qu'à rentrer au Great Fox, manger un bout et prendre une bonne douche.

Nous sortions de la pièce, à nouveau réunis. Peppy n'avait malheureusement rien appris avec son enlèvement. Et pire encore:

Fox: « Ahh... » cria-t-il.
Tim: « Fox ?! »

???: « Plus un geste ! »

Falco: « What the f*** ?! »

???: « Au sol, allongés sur le sol, tout de suite !!! » criait une voix autoritaire.

Falco: « Je vais te foutre le poing dans la g....euurh..... »

Plusieurs gardes de sécurité nous tiraient dessus, nous étions touchés.
La douleur n'était pas si terrible, moi qui avait toujours redouté de me prendre une balle, j'étais à présent au sol, perdant connaissance. J'ignorais si les autres avaient été touchés eux aussi, et j'espérais, bien que pratiquement inconscient, que les autres s'en étaient sortis.
On dit que notre vie défile devant nos yeux quand on meurt, eh bien, moi pas, je n'ai pas revu ma vie, car bien que touché, je gardais espoir, car l'espoir me donnait une raison de vivre. Espérer des jours meilleurs, espérer un avenir meilleur, un avenir de paix. Un avenir paisible, dans un monde meilleur et parfait dans lequel tout le monde vivrait à son compte et heureux, un monde sans guerre, sans violence, sans effusion de sang, sans stress. Un monde où la paix entre êtres vivants règnerait.
Ce monde la, je l'espérais. Même gisant sur le sol, je l'espérais jusqu'à ce que je perde connaissance.
Ce n'est pas ma vie que j'avais vu défiler ce soir-là, mais les espoirs enfouis en moi, espoirs qui me faisaient survivre, espoirs qui me donnaient envie de me battre pour atteindre mes objectifs.
Ce soir-là, l'équipe Starfox était au tapis, elle s'était faite avoir par surprise, et cette mission avait donc été un échec, alors qu'elle était accomplie.

davefox_is_back
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:48:37

Enfin une suite !!!! Super en plus en est génial :ok: :-)

Sujet : Ma fan fic : Starfox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page