Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Ma fan fic : Starfox
Timtris
Niveau 10
22 juillet 2008 à 01:50:11

Merci :-)

Timtris
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:44:44

Et c'est après plus de 4 mois que je poste enfin la suite :lol:

Merci Dave de m'avoir motivé, car sinon j'aurais pas encore posté xD

Starfox saison 2 épisode 9

<< Together, we can do it >>

Lieu: ???

Fox: « Hein, mais où suis-je... et où sont les autres...? ».
???: « FOX ! » dit une voix qui résonnait.
Fox: « Hein ? Qui es là ? Qui est-ce ? ».
???: « FOX... » répéta cette fameuse voix masculine.
Fox était dans une autre dimension. Une sorte de monde onirique dans lequel il ne voyait que du blanc, il n'y avait pas de sol, et pourtant il était debout. Il était ni conscient ni inconscient, dans un espace-temps inconnu, il ne sentait plus ses membres, ni la faim, ni la soif ni la fatigue.

Fox: « Qui est-ce...? » tout en avançant, sans savoir où aller. « Je... cette voix... ».

???: « FOX, LYLAT A BESOIN DE TOI »
Fox: « ... »
???: «FOX, n'abandonne pas, tu sais qu'il ne faut jamais abandonner »
Fox: « Où suis-je...? Je suis... mort...? »
???: « TU N'ES PAS MORT FOX, AVANCE, SUIS-MOI »
Le goupil marchai au hasard, dans un monde improbable.
C'est alors qu'une silhouette prenant la forme d'un renard lumineux apparu, non identifiable tant la lumière qui émanait de lui était forte.

Fox: « D... Da... Dad...? »
???: « FOX, PREND MA MAIN »

Fox tendit sa main, et serra Sa main.
Il sentit alors en lui un grand frisson, comme si son corps était mangé par de minuscules bêtes.
Il eut très mal au ventre d'un coup, comme frappé. La silhouette lumineuse devint peu à peu floue... Fox se sentit partir... il avait très mal au dos, au museau... il se tenait le ventre avec les mains comme si quelque chose allait en sortir, il était allongé sur son flanc gauche, se tordant de douleur. Il finit par atterrir...

Fox: « Eurh... Mais qu'est-ce qui se passe... »

Fox se réveilla, tordu de douleurs au ventre sur le sol. Il regarda justement son ventre, mais rien du tout, il était dans le noir, ce devait être la faim qui le tenaillait mais surtout les balles qu'il avait reçu. Des balles ? Fox était dans une salle, dans l'obscurité la plus totale. Il se leva tant bien que mal et cherchai un interrupteur, une malheureuse source de lumière. Il ignorait complètement où il était. Il trébucha sur le sol, tenant a peine debout. Après avoir retrouvé un équilibre incertain, il parcouru quelques pas, mettant finalement la patte sur une porte. Il finit par trouver un interrupteur non loin et pu constater qu'il était en un seul morceaux, non blessé, indemne à vrai dire, et mit peu de temps à comprendre qu'il se trouvait encore dans le QG de son ennemi, où la victoire était là, avec lui et ses amis.

Fox: « Grrrr, où sont les autres...? ». Il marqua un temps d'arrêt, perdant son souffle après tous les efforts qu'il avait fourni pour se déplacer.
Il tenta d'ouvrir la porte et n'éprouva étrangement aucune difficulté à l'ouvrir.

Fox: « Mais... étrange... »

Il scruta discrètement le couloir mal éclairé qui s'offrait alors à lui - seul des lumières artificielles éclairaient quelque peu la zone - s'assurant qu'aucun garde était prêt à le tuer une deuxième fois.
Il referma sa porte et constata sa nouvelle tenu hyper tendance. En effet, il était dans une robe de chambre couleur sable.
Une légère odeur de nourriture flottait dans l'air. Tout de même méfiant, il la suivit et tomba sur une sorte de cantine, avec des plateaux servis. Un bol de café avec des tartines et un grand verre de jus d'orange.

Fox: « ??? »

Fox était complètement perdu. Tout ça n'avait aucun sens. Il était probablement en plein rêve, ou plutôt en plein cauchemar. Son estomac lui demandait de s'installer et de manger un morceau tandis que son instinct de renard lui recommandait de se méfier, de s'abstenir, de partir. Il compta les plateaux et le nombre correspondait aux nombre qu'ils étaient, au sein de l'équipe.

Fox: «  Les autres... »

Il comptait prendre place mais quelqu'un arriva par une autre porte. Il n'eût pas le temps de se cacher...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Falco: « Hmmm.....argh.... » grognait-il « Mais où est-ce que je suis bon sang ?! ».

L'avien était recroquevillé sur une sorte de lit. Il transpirait et n'avait jamais eu aussi peur, seul dans le noir, l'estomac barbouillé.

Falco: « Non... Je ne dois pas me laisser faire. » murmura-t-il confus.

Il se leva subitement courra tout droit, le bras devant la figure – dans un état confus - avant de percuter le mur et l'interrupteur qui illumina la pièce dans laquelle il se trouvait, ce qui répondit à quelques questions.

Falco: « Ouais, et la lumière fut hein ? » se massant la tête, le bras et en reprenant petit à petit conscience.

Sans hésiter, il abaissa la poignée dans l'espoir que celle-ci s'ouvre, et par chance, c'est ce qu'elle fit..

Falco: « What the hell does it mean...?! ».

C'est alors qu'il reconnu le couloir et le bâtiment dans lequel il s'était infiltré lui et ses amis, mais depuis combien de temps était-il ici...? Qu'en était-il de ses amis ?.

Falco: « Mais... » revoyant dans un flash back la scène d'hier soir tout en posant sa patte/aile sur son front. « ...je suis pas mort au fait...?! Et les autres... » déterminé a sauver le monde malgré sa faible énergie.

Il commençait à avoir mal à la tête mais surtout à l'estomac qui ne demandait qu'à travailler. C'est alors qu'il sentit une bonne odeur, celle du petit déjeuner. Cette fameuse odeur qui réveille vos sens gustatifs et olfactifs, vous invitant à vous réveiller en douceur avec du café grand-frère, des brioches, des pains au chocolat, des croissants, des tartines, des Miel Pops de Kellog's (c)...

Falco suivit cette odeur pour entrer dans une salle bien différente de ce dont il s'attendait mais n'en fut pas moins déçu.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

???: « OU COURES-TU COMME CA?! ».
Krystal: « Comment...? Qui..? »
???: «  KRYSTAL... »
Krystal: « Que...? Qui êtes-vous...? »
???: « SEUL TOI PEUT Y ARRIVER ».
Krystal: « Où...? Qui est là ?  De quoi...? »
???: « LAISSE-MOI TE GUIDER »
Plongée dans un noir intense la renarde aperçu une lueur lointaine, inaccessible. Elle tentait de s'en approcher mais celle-ci s'éloignait au fur et à mesure qu'elle avançait.

Krystal: « ... Non...! »

Soudain, une silhouette se dessina dans l'obscurité, une silhouette lumineuse, aveuglante.
Krystal: « Qui...? »
???: «PREND MA MAIN »
Elle saisi les mains qui s'offraient à elle et cru reconnaître une douceur, une chaleur, un sentiment intense, déjà découvert mais il y a fort fort longtemps...
Soudain, tel un choc électrique, elle fut comme paralysée. Prise pas surprise par la douleur, elle cru être transpercée par plusieurs centaines de poignard simultanément.
Malgré cela, elle continuait de saisir ces mains qui finirent par disparaître.

Krystal: « J'aurais dû m'en douter mais... Je me croyais... »

Elle repris finalement conscience, allongée sur le dos dans un lit, les bras en l'air.
Elle était toujours dans le noir complet, mais ses instincts finirent par la guider à la porte de sa chambre et l'interrupteur magique.
Elle se remémora la mort tragique et inévitable de l'équipe Starfox et pensa tout à coup à ses amis.

Krystal: « Mais qu'est-ce que... » pensa-t-elle, voyant sa tenue, qui ajouta des troubles supplémentaires à la situation.

Elle réfléchit avant de tenter d'ouvrir la porte. En effet, puisqu'elle avait été enfermée ici, il n'y avait aucune raison que cette porte s'ouvre.
Elle l'ouvrit tout de même et sentit à son tour cette odeur face à laquelle elle ne pouvait résister. Ce parfum doux , enivrant, attractif et ensoleillé. Elle se laissa guider par l'odeur, tout en veillant à ne pas être surprise par une quelconque hostilité et se rendu à peine compte qu'elle marchait dans un des couloirs de la soirée dernière qui avait mal tournée.
Elle sentit une bonne présence dans la pièce d'où provenait l'odeur. Elle entra dans cette dernière, qui confirma ses intuitions.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Timtris
Niveau 10
13 décembre 2008 à 10:44:57

Katt s'était réveillée, elle s'était crue morte et se demandait si elle ne l'était pas, ne voyant que du noir. Elle était allongée sur un lit et avait la désagréable impression d'avoir dormi pendant des années. Elle se roula dans le lit pour finalement heurter le sol. Elle n'avait plus de force.
Après 2 bonnes minutes par-terre, elle se mit sur pied tant bien que mal pour se prendre finalement les pieds dans une chaise. Aussi spectaculaire que cela puisse paraître, elle ne heurta pas le sol et réussi à s'équilibrer avec la chaise. En effet, elle s'était assise dessus, dans le noir. A propos de noir, elle ne voyait pas. Une chatte nyctalope digne de ce nom peut voir dans le noir, mais pas elle. Elle était en fait trop faible pour pouvoir distinguer quoi que ce soit à proximité d'elle.
Bref, après 5 minutes de voyage dans la pièce, elle finit par atteindre l'interrupteur.

Katt: « Mais... qu'... » tenta-t-elle de dire, mais elle avait la voix brisée. « c'est ce long sommeil » pensait-elle. Alors qu'elle n'avait dormi qu'une dizaine d'heure contre 7 habituellement.
Katt sentit comme une brise d'air fraiche caresser son entre jambe. Elle remarqua qu'elle portait une robe de chambre rose avec rien en dessous, elle était nue sous sa robe de chambre.

Katt: « Oh non, on aurait quand même pas oser me... » pensait-elle, affolée.

Elle cherchai nerveusement des sous-vêtements dans cette petit pièce dépourvu de tout meuble, sauf une chaise et un lit, pour finalement les retrouver dans ses draps. Elle les avait apparemment retirés pendant son sommeil.

Katt: « On se demande bien comment j'ai fait... » dit-elle ironiquement.

Elle se rhabilla et ouvrit la porte naturellement comme si elle était à l'hôtel. C'est en reconnaissant le couloir qu'elle prit peur et qu'elle revit la scène.
Elle allait retourner se cacher dans sa chambre avant d'entendre une voix qu'elle connaissait. Elle sentit également une odeur qui la mis en appétit.

Elle finit par se trouver dans une pièce qui la rassura.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

???: « Que fais-tu ? »
Tim: « Je sais pas... »
???: « Alors pourquoi tu marches dans le vide ? »
Tim: « Parce que j'y croit toujours »
???: « Tu croit toujours à quoi ? »
Tim: « Que je ne suis pas mort et que je m'en sortirai »
???: « Et pourtant, il te suffit d'ouvrir les yeux pour constater que tu n'y arriveras pas. »

J'essayai alors d'ouvrir les yeux, mais sans y parvenir, j'étais comme dans un monde onirique, duquel je ne pouvais sortir.

???: « Alors ? Qu'est-ce que je t'avais dit ? » insistait la voix.
Tim: « Dis-moi, tu serais pas ma conscience par hasard ? ».
???: « Vois moi comme tu le veux, peu m'importe ».
Tim: « Au fait... Je suis mort...? »
???: « Oui ».
Tim: « Et pourtant je pense...et comme l'a dit Descartes, « Je pense donc je suis », donc je ne suis pas mort, sinon je ne penserais pas...
???: « Il n'y a pas de ticket retour. »
Tim: « Tu peux m'aider à sortir ? »
???: « Non, débrouilles-toi, tu es assez grand maintenant, tu dois être capable de t'en sortir tout seul, tu n'as plus l'âge d'avoir quelqu'un pour te tenir la main. »
Tim: « J'ai besoin qu'on m'aide, juste pour cette fois-ci... »
???: « C'est la dernière, après, tu seras seul. »

Je me réveillai en sueur, mais toujours dans le noir. J'étais allongé, dans un lit, sans couverture, sans fenêtre, sans lumière, et étrangement vêtu.

Tim: « Qu'est-ce que c'est que... » pensais-je, paniqué.

Je me leva, je cherchais une source de lumière quelconque, mais sans trouver quand je fut soudainement plaqué au sol par une douleur abdominale. J'avais très mal au ventre, et je revit en flash back notre mort à tous, ce qui me rappela cette horrible sensation lorsqu'on se fit tirer dessus.
Je transpirais tout ce que je pouvais et fini par m'essuyer avec les draps de mon lit.
C'est alors que la lumière s'alluma, et que la porte s'ouvrit.

Tim: « Ca y'est, vous venez pour m'achever ?! » dis-je, douloureusement, ébloui par la soudaine lumière, terrifié et révolté de mon sort.
???: « Non t'en fais pas, je suis pas venu pour ça, allez, tu peux te lever ? ».

Je pu reconnaître avec joie Peppy qui vint me sortir de cet enfer entre onirisme et réel.
Lui aussi était vêtu d'une robe de chambre, adaptée à sa couleur grise d'ailleurs.

Peppy: « Je sais où sont les autres, tu peux marcher ? » d'une voix rassurante et attendrissante.
Tim: « Oui...je crois... »

Je pu me lever, mais pas sans me tenir l'estomac, marchant, pied nu dans les couloirs de ce bâtiment qui me donnait tout à coup la nausée.
Nous arrivâmes, au même étage, non loin de ma chambre, dans une pièce qui semblait être un restaurant.... Bref, une pièce où des plateaux étaient servis, pile poil le nombre que nous étions, 7.
Je retrouvai toute l'équipe au complet, mais avec un teint bouleversant et inquiétant.

Fox: « Ah te voilà toi ! » dit-il, d'une gorge mal raclée accompagnée d'un sourire. Sa voix m'inquiétait sérieusement, j'eus très peur et
l'angoisse m'envahissait, je ne l'avais jamais entendu aussi faible et vaincu, le grand Fox Mccloud.

Tim: « Euh... A peu près...enfin, ce qu'il reste de moi... Mais toi, tu... as pas l'air bien... » d'une voix triste. Et sans lui laisser le temps de répondre, j'enchainai « Au fait, on est pas morts...? On s'est fait descendre comme des pigeons hier, j'ai du mal à croire qu'on soit encore... vivants... »

Falco: « T'as de la chance que je sois pas un pigeon, parce que j'aime pas me faire descendre... » dit-il, assez sérieusement, d'un air désemparé en fait.

Alors que je prenais place aux côtés de Fox et Krystal, Peppy prit la parole, en regardant tantôt Slippy et Fox.

Peppy: « Sédatifs... Je ne vois que cela. Ce qui explique notre état quelque peu cotonneux et les douleurs abdominales pour certains.

Peppy se massait le menton, assis à cette grande table qui nous unissait, nous, perdants somnolants... Nous finîmes par manger, non seulement parce que la faim nous tenaillait l'estomac, mais aussi parcequ'il nous fallait prendre des forces.

Après que chacun de nous ait fini, nous décidâmes d'agir.

Fox: « Bon, il est temps de s'activer, l'équipe Starfox n'abandonne jamais, Falco, tu viens avec moi, Krystal et Katt, vous allez... » je l'interrompis.

Tim: « Il faudrait d'abord que les portes soient ouvertes parce que pour le moment, nous sommes enfermés à clé... » dis-je, en tentant d'ouvrir une des portes de la pièce.

???: « Mais pas pour longtemps rassurez-vous ! » dit-une voix machiavélique qui ouvrit une autre porte de la pièce.

Un petit personnage, suivit de deux grosses mascottes à ses côtés firent leur apparition.

???: L'équipe Starfox au complet, quelle prise ! Je vous avais sur-estimés à ce que je vois, vous n'êtes pas si forts, malins et extraordinaire que ça ! Tout ce que j'ai entendu n'était donc que mensonge !

Falco: « Tu n'es pas le seul a avoir été dupé gamin, nous aussi, on nous avait pas dit que tu étais si petit » dit-il en se moquant le plus possible du personnage – en grimaçant - qui leur faisait face.

???: « Ca alors, j'ignorais que vous aviez un sens de l'humour si développé, mais vous êtes pardonnés, votre race n'a de toute façon jamais montré aucune signe d'inttelligence. » sur un ton d'abord ironique puis moqueur.

Falco: « Petit insolent, je vais t'apprendre à respecter les plus grands que toi » dit Falco, indigné et humilié.

Mais les deux mascottes s'avancèrent et fit volte-face a Falco qui fut contraint d'abandonner son intention.

Fox: « Dash Bowman, moi qui te croyait intelligent et plein d'avenir, j'aurais dû m'attendre à ce que tu suives ton machiavélique grand-père. Malheureusement pour toi, tu as hérité de la même tarre que lui, et tu aura droit au même sort que lui, je t'en fait la promesse » dit-il pour défendre son meilleur coéquipier, regardant son nouvel ennemi dans les yeux, ces derniers pleins de haine.

Dash: « C'est comme ça que vous me remerciez de vous avoir épargnés d'une mort certaine ? » dit-il, froidement, du haut de ses 1m50. « Vous périrez tous ! » dit-il d'une voix sombre et endiablée. « Tous sauf lui ! » me pointant du doigt.

Tim: « Tiens donc, qui aurait cru qu'un méchant serait assez gentil pour m'épargner ? » dis-je ironiquement, les bras croisés.

Dash: « Tu rejoindras tes misérables camarades dans la chambre du sommeil éternel après les quelques expériences que nous ferons sur toi. »

Tim: «... » * stress*

A suivre...

davefox_is_back
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:01:26

Yeah enfin !!! Content de t'avoir motivé ma poule !! :ok:

Timtris
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:18:31

Merci :-) Je vais tâche de poster plus pour gagner moins xD :lol:

devisseaman
Niveau 6
15 décembre 2008 à 22:43:05

cool je croie j'ai bien fait de m'insrire

Timtris
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:42:27

:-) Une suite ce week-end au plus tard :-)

Timtris
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:06:18

Voici la suite:

Starfox saison 2 épisode 10

<< Starfox team to the rescue >>

Fox: « PAS si on te laisse pas faire ! » dit-il en s'avançant légèrement, doucement, sûr de lui et plein de haine.

Falco: « Ouais, tu vas voir, on va te faire retourner jouer aux billes minot » poursuivit-il, frappant son poing dans la paume de sa main et avançant légèrement.

Tim: « ... » dis-je xD ému.

Katt: « Vous ne vous en sortirez pas !»

Krystal: « C'est pas comme ça que tu réussiras ta vie Bowman » lança-t-elle à son tour.

Slippy: « Ce n'est pas par le mal qu'on devient heureux, ou que l'on atteint le bonheur »

Peppy: « Ne suis pas l'exemple de ton grand-père, Dash! Tu sais ce que ça lui a coûté, il a tout perdu et il y a d'autres moyens de mener une planète, une population à bien. Tu t'en sortais bien jusqu'à maintenant, ne commet pas l'irréparable, il est encore temps de changer ! » dit-il sur un ton autoritaire et presque aussi paternel qu'avec Fox.

Dash: « Vous n'avez vraiment rien compris, vous n'avez aucune idée de mes projets, et vous n'avez pas le génie pour comprendre mes intentions !

Fox: « Que comptes-tu faire Dash Bowman ?! »

Dash: « Vous le verrez bien assez tôt ! Gardes, saisissez l'humain ! »

Fox: « Mauvaise réponse ordure ! »

Les 2 gardes se jetèrent sur moi, mais Fox me poussa fortement et c'est lui qui se fit saisir tandis que je m'étais étalé sur le sol.

Katt: « Vous allez voir ce que vous allez voir ! »

Katt et Krystal se jetèrent alors sur un des gardes qui saisissait Fox tandis que Falco vint à ma rescousse pour liquider la grande brute canine ( chien ) qui était sur le point de m'assommer.

Falco: «  Take that ! »

Mais... comment voulez vous combattre en robe de chambre...

Falco: « Puré c'est pas possible, quelle idée de nous fringuer en robe de chambre, quel est l'idiot de rédacteur ?! »

Rédacteur: « C'est moi le rédacteur, mais je te signal que ce sont tes ennemis qui t'ont vêtus comme ça, pas moi. »

Falco: « Mais c'est toi qui l'a voulu patate ! »

Rédacteur: « Bon, retournons à l'histoire »

Falco asséna un bon coup de pied dans la nuque du garde qui tomba au sol mais pas inconscient.
Katt et Krystal avaient mises au tapis le garde qui s'était saisi de Fox en lui mettant le coup de pied là où il fallait et en lui faisant le coup du lapin.

Fox: « Maintenant, à ton tour ! »

Dash n'avait pas bougé d'un poil et alors que Fox se dirigeait vers lui le poing près à partir, 4 gardes arrivèrent dans la salle - d'environ 20m² – et le sort de notre destin était inévitable. Nous fûmes tous maitrisés, et j'étais alors emmené par la brute qui me broyait les os.

Fox: « Grrrrr nannn !!!!!! Tu ne t'en tireras pas comme ça Dash, je te ferais la peau de mes propres mains !!! » hurla Fox me voyant partir dans les bras d'un garde.

Peppy: « Dash, si tu choisis le mauvais côté, on sera là pour t'arrêter ! »

Dash: « Pauvres ignorants, vous ramperez pour implorer ma clémence, mais je ne peux prendre le risque de vous garder plus longtemps en vie. Gardes ! Amenez-les aux cisailleurs. » ordonna-t-il, d'une voix effrayante et démoniaque.

Le nom de cisailleurs me faisait imaginer le pire, et je craignais plus pour mes amis que moi-même.
Falco tentait de se débattre, mais le molosse lui mit un coup de boule, ce qui le sonna et le stoppa net. Fox aurait lui, bien tenté de sortir un coup de blaster ou autre, mais en robe de chambre, que pouvait-il bien faire ? Peppy et Slippy, les moins musclés de l'équipe tentait de se débattre, plus verbalement que physiquement mais... Rien à y faire. Krystal et Katt, elles se débattaient sans dire un mot, tentant de trouver la faille qui leur permettraient de maitriser leur ravisseur.

Tandis qu'ils sortaient les membres de l'équipe de cette salle dans laquelle nous avions été menés par l'odeur mais surtout la faim, je fus emmené par un chemin opposé à ceux de mes compagnons qui protestèrent alors. Nous étions sur le point de perdre à nouveau, mais cette fois serait vraiment la bonne, nous allions échouer, pour toujours...

Fox: « Nannnn Tiiimmm !!!!!... » hurla Fox, avant de se faire broyer par les bras du garde qui le saisissait.

Krystal: « ...Tim...!! » essaya-t-elle de dire, le souffle coupée, et paniquée.

Peppy: « Abrutis de sbires, croyez-vous vraiment que vous aurez une place dans le futur monde de ce fou ? Ne voyez-vous pas qu'il nous méprise tous ?! Au lieu de condamner tout Lylat, vous feriez-mieux de nous relâcher et de contribuer à la sauvegarde de ce système !!! » criait-il, a moitié essoufflé et étouffé.

Les gardes ne répondaient pas et emmenaient l'équipe Starfox dans des sous-sols, au -2 pour être exact. A cet étage semblait se trouver des instruments de torture. Le mauvais éclairage rendait les lieux encore plus sinistres et sombres que ce qu'ils ne l'étaient déjà.
Les gardes déposèrent chacun de leur côté, le membre qu'ils avaient saisi et les installèrent sur une machine de torture, munies d'une planche principale ou le sujet était allongé, attaché biensûr, puis des bras mécaniques venaient le découper très lentement au laser ou au scalpel pour finalement le laisser souffrir jusqu'une morte certaine.

De mon côté, mon garde m'avait transporté au 5e étage entièrement consacré à la recherche. Pourquoi un labo au 5e et pas au sous-sol ? Tout simplement parce que ces labos semblaient innocents et anodins, mais ils étaient en réalité une vraie source de création de créatures mal famées , et surtout ratées pour la grande majorité qui apparaissaient dans leurs grand tubes de verres, en suspension dans l'eau, reliés à des tuyaux.

Tim: « Etant donné que je vais mourir, je peux savoir ce que vous comptez me faire ? » dis-je, ironiquement mais effrayé.

Garde: « Juste des petits tests » répondit-il, sur le même ton que ma question.

Je fus attaché sur une table d'opération, les bras écartés, je ne pouvais bouger le moindre membre.
Je commençais alors à angoisser sérieusement et je décidais alors de me débattre autant que je le pouvais. Seulement, trop tard, mon ravisseur avait activé la machine qui m'inséra un gros tuyau dans la bouche, déversant dans mon gosier un liquide que je m'efforçais de ne pas avaler et de tout recracher justement.

Garde: « Misérable, tu vas le payer cher » m'envoya-t-il, d'une voix sombre et contrariée.

Il enfonça davantage le tuyau qui déversait un liquide violet qui avait une odeur de plastique, et que je ne pu éviter d'avaler tant le tuyau était enfoncé. Je songeais alors aux pauvres créatures de notre monde que l'on met dans des fermes que j'appelle camps de concentration pour animaux dans lesquels ces derniers reçoivent un entonnoir jusqu'au très fond de leur gorge pour les gaver de graines et autres forme de nourriture pour bétail, plus généralement pour les volailles. Mais pas le temps de me dire « pauvre monde dans lequel nous vivons... ou dans lequel je vivais » car je régurgitai soudainement tout ce qu'on m'avait fait avaler.

Timtris
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:06:50

Tim: « T'as pas plus dégueulasse ?! » dis-je en toussant.

Garde: « Peu importe, tu es prêt pour passer aux choses sérieuses » dit-il, me jetant un regarde sadique.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Pendant ce temps dans les sous-sols.

Ils étaient tous attachés... Fox, Krystal, Katt, Falco, Slippy et Peppy. Un écran indiquait le temps qui leur restait approximativement à vivre. Ce temps était de 5 minutes d'après l'appareil.
Les gardes n'étaient pas restés pour voir le spectacle, ils avaient été appelés par un haut parleur dans la pièce. Ils devaient apparemment se dépêcher et se préparer pour un grand événement... Cela ne présageait rien de bon.

Fox: « Bon sang, je n'ai rien pour me sortir de là... » pensait-il, paniqué et désespéré.

Krystal: « Oh non... Tim va subir d'atroces souffrances... il faut qu'on sorte d'ici !! » s'affola-t-elle.

Falco: « Grrrrr arrgh !!! Si seulement j'étais libre, je leur ferais bouffer... » pu-t-il à peine finir de dire. La machine sur laquelle était attaché chacun des membres était munis de bras mécaniques qui... Ca y'est, trop tard, un laser remonte peu à peu de bas en haut de la planche... D'ici une ou deux minutes, ils allaient être découpés lentement, au laser... coupés en deux.

Falco: « Oh non... oh non !!! On va se faire découper au laser à commencer par les... »

Slippy: « Pas si je vous sors de là ! »

Falco: « Mon petit Slippy, tu as réussi à te dégager ? » demanda Falco, plein d'espoir.

Slippy: « Pas encore, mais je crois pouvoir le faire, donne moi une minute »

Falco, Katt, Fox, Peppy: « On a pas une minute !!!! »

Slippy avait réussi à atteindre, de sa petite main d'amphibien la visse qui fixait une de ses attaches. La main gauche précisément.

Slippy: « D'une ! »

Une visse était enlevée, il pouvait désormais atteindre le panneau de contrôle, du bout des doigts, de sa machine de torture. Il parvint à désactiver le laser et se libérer en 30 secondes.

Falco: « Bouge batracien gastéropode, je sens que ça chauffe en bas ! »

Fox: « Vite Slippy, j'ai la robe de chambre qui prend feu à cause du laser !!! »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
De mon côté...

Garde: « Regarde, rien que pour toi, dis bonjour à... »

Tim: « Non, je veux rien savoir, je m'en fou... dis-moi juste à quoi ça sert... »

Garde: «  T'ouvrir le ventre pour voir ce que tu as dedans, analyser tes connaissances, te poser des questions et te faire coopérer, tu vas voir, tu vas aimer, mouahahahaha »

Le molosse appuya sur un bouton qui dévoila des bras mécaniques munis de scalpels et compagnie. J'allais me faire ouvrir à vif. Il en profita pour me mettre un casque virtuel, m'hypnotisant et libérant un gaz me rendant inconsciemment conscient.
Des scientifiques firent leur apparition, près à noter tout ce que je dirais et tenter de lire dans mes pensées et visionner mes souvenirs grâce au fameux casque.
J'entendis le gaz pénétrer dans le casque. Je retins ma respiration un moment, mais il fallait bien respirer. J'avais tout de même réussis à n'inspirer qu'une faible quantité, mais cela avait suffit pour me rendre quasiment à la totale merci de mes ennemis. Un écran, inclus dans le casque me faisait voir des images de la vie courante de Corneria, ce qui ne me faisait pas réagir, enfin, cela m'étonnait étant donné que j'avais affaire à un style de vie différent, mais aucune réaction, mis à part pour certaines belles créatures. Ils en déduisirent d'ailleurs que j'étais sensible aux charmes féminins, mais rien de spectaculaire, en fait, leurs recherches n'aboutissaient à rien de satisfaisant.

Scientifique n°1: « Bon, on a rien là, commençons l'interrogatoire et ajoutez une dose de streptohurazon, qu'il se sente à l'aise. »

Ils injectèrent alors dans mon casque un gaz qui sentait relativement bon, mais rien d'extraordinaire non plus. Après 3 minutes, ils retirèrent le casque, vérifièrent l'état de ma pupille plutôt dilatée et commencèrent à me poser des questions de plus simples aux plus complexes comme par me demander mon nom, pour qui je travaillais, d'où je venais, pourquoi, comment, ce que j'espérais, ce que je comptais faire, etc. Une fois encore, il n'eurent pas vraiment de réponses concrètes, et n'obtinrent pas ce qu'ils espéraient vraiment, car j'étais assez ignorant en réalité, j'ignorais mon futur au sein de l'équipe Starfox, mais ils apprirent mes origines terriennes

Scientifique n°2: « On perd notre temps avec ce boulet, finissons-en, débarrassons-nous de lui ».

J'étais dans un état second, je voyais des fleurs de partout et je me sentais bien, jusqu'à ce que je ressente une vive douleur qui me fit sortir de mes rêves bleus.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Fox: « Haaa Slippy, bouge !!!! » s'écria Fox, prenant feu.

Slippy accourra, désactiva le la laser, et retira la robe de chambre de Fox, le révélant presque entièrement nu.

Falco: « Je tiens à pouvoir me reproduire Slippy, alors quand tu veux tu ta ramènes ! » grogna le volatile.

Slippy se précipita pour sortir Falco, Katt, Krystal et Peppy en un temps record. Toutefois, Fox était bien brûlé. Rien de très grave, mais il souffrait.

Timtris
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:07:47

Garde: « Misérables, faîtes un pas de plus et vous aurez tout le QG à vos trousses ! »

Falco: « Pauvre minable, je t'en prie, vas-y, appuie sur le bouton magique » dit-il en s'avançant, préparant un smash coup de pied.

Garde: « Héhéhé, vous êtes faits » en appuyant sur le bouton, mais bien entendu, rien ne se passa.

Falco: « Va donc faire un tour au pays des rêves ! »

Falco lui asséna un sacré coup de pied dans la tête qui mit le molosse hors service.

Fox: « Ne bouge pas Tim, on te sort de là ! »

Katt: « Oh mon dieu, qu'est-ce qu'ils t'ont fait...! »

Fox retira la grosse aiguille de mon bras et pris une compresse non loin pour stopper ma petite hémorragie puis me détacha.

Tim: « Fox... » dis-je, me sentant pas très bien.

Fox: « Ca va ? Tu te sens bien ? »

Tim: « Qu'est-ce que tu fais en calbute » dis-je en souriant.

Fox: « On en reparle sur le GreatFox, faut qu'on file ! »

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Krystal, Slippy et Peppy arrivèrent devant la porte où nos affaires devaient se trouver.

Peppy: « Oh non, il faut un code... »

Slippy: « Laisse moi essayer... »

Slippy fixa le bloc digicode et après une hésitation qui dura 30 secondes, il essaya un code qui ne fonctionna pas. «  c'est peut-être ça alors... . Il essaya un autre code qui ne fonctionna toujours pas.
« bon, dernière chance... ce code est normalement universel... » Slippy entra un code à 12 chiffres au lieu de 4 d'après lui et ce la fonctionna.

Krystal: « Bien joué Slippy, allons-y » !

La pièce était une sorte de hangar où tout était stocké, par tout, j'entends tout ce qui concerne l'équipement matériel du QG.

Slippy: « D'après la salle de surveillance.... ce doit être dans ce rayon... »

Ils firent quelques pas et trouvèrent en vrac tous leurs vêtements et non loin leurs armes.

Krystal: « Bingo ! Bien joué Slippy !! »

Peppy: « Beau travail, mais ça a été trop facile jusqu'ici... soyons prudents ! »

Ils retournèrent sur leurs pas et là, ils virent un prisonnier qu'ils n'avaient pas vu à l'aller. Un prisonnier des gardes se faire emmener dans une pièce où des trous grillagés étaient répartis sur les quatre murs.

Peppy: « Oh non... Ils vont le gazer... et le temps joue contre nous... »

Slippy: « Il faut un code aussi de ce que je vois d'ici... » dit-il, a 10 mètres de la porte, caché derrière un mur.

Peppy: « Ok, Krystal, te sens-tu de rejoindre le 5e étage seule ? »

Krystal: « Oui, maintenant que j'ai retrouvé mon équipement. »

Peppy: « Parfait, rejoint vite les autres, on arrive dans peu de temps ! »

Krystal: « Très bien, à tout à l'heure » dit-elle a voix basse avant sde fuir ses amis.

Slippy: « Bon, il va nous falloir être discrets et agir tout de suite avant qu'il ne soit gazé »

Peppy: « Avançons doucement... »

Ils avancèrent lentement, longeant le mur. Personne dans le secteur, Slippy se précipita vers le digicode et retapa le même que précédemment, ce qui fonctionna.
Ils ouvrirent la porte et du gaz commençait à sortir.

Slippy: « Vite sortez de là, nous sommes venu pour vous secourir, venez vite avec nous, on va vous sortir de là ! »

???: « Merci, vous me sauvez la vie !! »

«  Mais c'est une fille » pensait Peppy.

Ils se précipitèrent vers l'escalier et foncèrent au 5e, sachant qu'ils étaient au -1. Ils pouvaient utiliser l'ascenseur, mais ils arrivèrent plus vite au 5e a l'escalier qu'à l'ascenseur.

Ils finirent par rejoindre le reste de l'équipe.

Fox: « Yesss, Peppy, Slippy, vous êtes là et avec nos affaires !!! Et... qui est-ce ? »

Peppy: « Elle était sur le point de se faire gazer, on l'a sortie de là »

???: Et je vous en suis éternellement reconnaissante.

Katt: « Chouette, comment t'appelles-tu ? »

???: « Je m'appelle Stella »

Stella était une renarde, cheveux blonds, yeux verts, couleur sable, elle était charmante et plutôt sexy.

Fox: « Les présentations ce sera plus tard, nous devons partir d'ici au plus vite ! »

Nous enfilâmes notre équipement à la vitesse du son et fuîmes de ce maudit bâtiment.
Nous décidâmes de fuir par là où nous étions rentrés, dans la plus grande discrétion possible.

Il était 11h15, il faisait doux dehors, un temps plein d'espoir, un temps lumineux et libérateur des ténèbres.

Tim: « Vous croyez qu'on va y arriver, qu'on a réussi à s'échapper ? » dis-je, titubant, alors que nous courrions en plein jour en direction de nos Arwings, à 3 kilomètres a pied, en dehors de la Capitale de Venom.

Fox: « Yes my friend, together we can do it »

Ces mots me frappèrent, je me sentais vraiment intégré dans l'équipe... Je me sentais un membre à part entière, même si je ne l'étais pas vraiment.

Stella: « Excusez-moi, je n'ai plus de force, j'ai le ventre vide et je suis vidé de mon énergie... »

Tim: « Courage, nous y sommes presque. »

Je pris la main de Stella pour l'encourager tandis que nous avancions droit devant nous, fuyant la ville maudite.

Nous arrivâmes finalement dans la campagne, en dehors de la ville, là où nous avions laissés nos Arwings le jour précédent.
Et par chance, ils y étaient toujours.

Je pris Stella dans mon Cockpit, étant donné qu'elle n'avait pas de moyen de transport, et nous n'allions pas la laisser ici.

Nous grimpâmes en vitesse dans nos Arwings et nous rejoignîmes le GreatFox après avoir pris contact avec Rob.

Fox: «  Rob, tu nous entends ? Rob es-tu là ? »

Rob: « Ici Rob »

Fox: « Où es-tu, désactive la fonction camouflage que nous rentrions »

Le GreatFox apparu en plein ciel et nous nous empressâmes de nous garer dans le hangard.

Nous retournions dans la salle de commande, rejoindre Rob, mais surtout quitter au plus vite possible Venom.

Fox: « Rob, plein gaz loin de cette planète ! »

Le GreatFox quitta l'atmosphère Venomienne, et ce fut pour nous, pour nos âmes, une libération, une demi victoire, une demi défaite, mais nous étions sortis vivants de l'enfer et c'est ce qui comptait le plus pour le moment, je dis bien pour le moment car quelque chose de terrible était sur le point de se passer... Nous venions a peine de quitter l'enfer qu'il nous demandait qu'une chose.... de revenir...

A suivre...

devisseaman
Niveau 6
20 décembre 2008 à 15:49:28

super

Timtris
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:34:01

Merci :-d

cyrius122
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:41:44

:ok:

krytal_aime_fox
Niveau 3
23 avril 2009 à 11:39:47

tim je trouve que ses :ok: je trouve que je préfére le couple fox et krystal sans te faire :snif2: mais jaime fox et krytal alors ses ta fic tu peu continuer comme sa mais ses bien :-) jai plu ka enlever mon fond écran :hap:

:hs: :Krystal devait ne pas être un personage de Star Fox. A l'origine elle devait être un personnage de Dinosaur Planet qui n'a rien à voir avec Star Fox. Mais l'équipe de Rareware a demandé à Nintendo (qui a accepté) de faire un Star Fox, donc ils ont repris Dinosaur Planet. Star Fox Adventures était le dernier jeu de Rareware avec Nintendo (à cause de Conker's Bad Fur Day).

alors ta de la chance tim :-) continue ta fic :ok: :o))

bye

______________________________________________

l'amour sa se trouve dehor non dans ta chambre

Timtris
Niveau 10
23 avril 2009 à 12:26:11

Je tiens compte de ton commentaire, et merci pour les infos :-)

krytal_aime_fox
Niveau 3
23 avril 2009 à 15:49:20

de rien
zai plin dinfo moi
je suis une kifeuse de star fox
:fier:

Timtris
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:12:17

Super, tu es sur le bon forum, on est tous fans et surtout moi :-)

Je posterai une suite ce soir :-)

krytal_aime_fox
Niveau 3
23 avril 2009 à 18:14:19

ok :-) vive star fox aventure ouai !!!!!!!!!!!

:desole:
je te donne des fond écran de qui suprise

http://th02.deviantart.com/fs6/300W/i/2005/081/5/d/Krystal__Starfox_Assault_by_tailsrulz.jpg

http://img89.imageshack.uk.us/img89/4970/krystalbz6.jpg

http://www.hrwiki.org/images/c/cd/krystal_01.PNG

pas trouver plu gro :non: mes voila je fait sa pour vous

krytal_aime_fox
Niveau 3
23 avril 2009 à 21:33:08

continue comme sa tim :ok: je ves te dire se que tu qui me passe a la téte pour les vac de la starfox team qui vont sur une plage une jolie plage avec un hotel un moment l'eau devint noir tout noir la star fox va enquéter sur sa il décourvre que ses ... a toi de faire la suite :-)))

krytal_aime_fox
Niveau 3
23 avril 2009 à 21:36:27

jai oublier tien une image que jai trouver sa super devine lendroit :content: aller 1 2 3 voila

http://fc03.deviantart.com/fs11/i/2006/250/c/1/Krystal_2006_by_j_fujita.jpg

Sujet : Ma fan fic : Starfox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page