Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Ma fan fic : Starfox
41
glloupiefox
Niveau 2
02 novembre 2017 à 21:10:59

Whoua ! :O c'est vraiment bien en plus ! ça te fait pas trop bizarre de revenir en 2009 ? ^^

[Timtris]
Niveau 8
02 novembre 2017 à 23:21:29

Si c'est clair,

c'est vrai que je ne me suis pas trop exprimé, mais j'aurais jamais cru faire une suite 8 ans après mon dernier épisode.
C'est assez troublant de revenir en arrière comme ça, mais aussi... Intéressant de voir l'évolution de ma façon d'écrire, l'évolution de mon inspiration et évidemment de la maturité acquise ces 8 dernières années.

Ca m'a toujours titillé de continuer d'écrire parce que j'ai toujours aimé ça mais il fallait trouver la motivation et prendre le temps parce que plus on a de responsabilités moins on a de temps pour se divertir ou écrire.

Il m'a fallu environ 2h pour écrire la suite, sans compter la grosse demi heure pour relire les précédents posts pour m'immerger dans ce que j'avais écris et retrouver le scénario que j'avais en tête.

C'était intéressant de voir les fautes de frappes, d'orthographe, les répétitions, et de voir que le film que j'avais en tête n'étais pas très bien retranscris par écrit.

En tout cas merci de m'avoir fait retrouver le plaisir d'écrire et de vivre une aventure unique avec l'équipe Starfox :)

Va falloir que je développe toutes mes idées pour que le scénario gagne en rebondissements mais aussi en cohérence, pour faire coïncider tous les éléments déjà évoqués.

Egalement la façon d'écrire va sensiblement changer par rapport aux précédents épisodes étant donné l'évolution de ma personnalité et de l'expérience de vie acquise, sortir du côté trop émotionnel et personnel ( dans le sens qu'écrire était pour moi exutoire à l'époque, mes sentiments pour Krystal, les furrys, la fiction ) pour produire quelque chose de plus propre et qui sort de l'ordinaire.

Le but premier étant de prendre plaisir, et en bonus faire plaisir à d'autres dont toi au premier rang :)

glloupiefox
Niveau 2
03 novembre 2017 à 21:19:52

ha bah merci c’est gentil, c’est clair que c’est pas facile de continuer une histoire avec une suite cohérente sachant que t’es idées sont plus les mêmes qu’à l’époque, franchement bonne chance ! je pourrai aussi te conseiller (si t’as le courage) de récrire la saison 1 entièrement en y enlevant les fautes, les incohérences, les répétitions etc... d’ailleurs aussi si j’avais un conseil à te donner (ça ne reste qu’un conseil évidemment) c’est que le caractère des personnages soit respecté, car c’est une fanfic certe, mais ça reste dans l’univers de starfox, il y a donc certaines choses qui n’en doivent pas changer (comme le caractère des perso par exemple). Bref, en tout cas je pensais jamais que tu allais être motivé à ce point et franchement bravo ! [[sticker:p/1kki]]

unpseudaldeplus
Niveau 11
25 décembre 2021 à 01:14:52

Je suis un de ceux qui a eu le privilège de lire ça en 2009 et ça n'a pas pris une ride. (non je donnerais pas mon ancien pseudo :hap: )

Sombracier29
Niveau 10
30 décembre 2021 à 21:24:16

Ah Ben en 2009 on était pas nombreux ici déjà, donc ce sera pas compliqué de te retrouvé ! :noel:

Shadow-M-P
Niveau 66
01 janvier 2022 à 00:28:07

2022

Ikagura0
Niveau 73
10 octobre 2022 à 09:25:22

à dans deux mois pour 2023.

Sombracier29
Niveau 10
05 novembre 2022 à 17:40:45

Pas encore 2023 :noel:

[Timtris]
Niveau 8
22 novembre 2022 à 10:44:00

Ça alors, je pensais pas que vous posteriez encore ici 😘

RaptorFire
Niveau 34
03 avril 2023 à 16:43:17

Nous voilà en 2023 :ouch2:

41
Sujet : Ma fan fic : Starfox
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page