je comprends rien la .......
vous dormez ou quoi ?
bon je passe juste pour vous dire que j´arrete station odobenus pour un moment,on dit ke mon perso est mort,comme ça j´arreterai de faire chier le monde,vous pouvez toujours me contacter par msn ou par e-mail mais si c´est pour dire des trucs du genre:oué t´avais pas à dire ça sur corneriz_fm,en plus c´était pas marrant... ben c´est pas la peine de venir,on as plus le droit de rigoler,c´est un LIVRE,si on peut pas inventer un machin pour s´amuser...enfin bon on y peut rien,une derniere chose,je conseille à tout les autres d´essayer de ne pas se faire rire entre eux SUR UN LIVRE OU UN DESSIN ANIME parce que ça risque d´être mal pris ici,aller @+ je serait peut-etre la dans deux trois jours pour passer voir comment ça se passe ici.
espioo XD
P.S.ressra pas grand monde mais si vous voulez me laissez des insultes,messages désobligeant,raciste,ou simplement pour dire bonjour: http://gorillaz963.skyblog.fr/
part pas
NOOOOOOOONNN
LIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNN
BBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE
EEEEEEEEEU
?? ? Mais non , reste ici mon pote !! !
N´écoutes pas les remarques de MTR et compagnie .
Apparemment , lui , il comprend pas le sens du mot "liberté d´expression" .
SVP , lion bleu , reviens , je t´aime bien , moi !! !
SVP SVP SVP !! !
et comment on fini notre mision mintenent ?? ??
merci les amis ;s nif; j´ai jamais vu des gens qui mentent aussi bien,bon je vais rester mais c´est bien pour vous
Mais pourquoi tu dis qu´on est des menteurs ?
Moi , c´est vrai , je t´aime bien et je te trouve très sympa ...
oué enfin bon,je suis dsl pour harry potter,et si on continuaient station odobenus?je crois qu´on est arrivés au spatioport
oui on est arrivé et moi je suis déja parti visiter la ville
romain27111: arrête de poster pour rien.
Lion_Bleu: J´arrive pas à y croire que tu dis qu´on ment!
je poste pas pour rien !! !
bon on la fini quand notre mision ?
Faudrait déja qu´elle commence !! !
J´espère que vous n´avez pas oubliez vos objectifs !! !
moi g porté les espion sur place donc pour moi c bon
bon ok c´est partit
-c´est bon on est arrivés! dit espio en ouvrant la porte du vaisseau,il descendit et respira l´air frais de la ville,contrairement à d´autres villes celle la n´était par la pollution
-bon on doit faire quoi déja?
espio XD
http://gorillaz963.skyblog.fr/ lachez vos coms
bon moi je vais visiterla ville apeler moi si vous avez bezouin de moi