heu tu fais peur la maria!sort pas la batte de base-balle!stp
bon je m´incruste mdr :
Maria shoota tout les gardes reptiles , qund tout à coup un loup en combinaison (comme wolf) arriva en courant un blaster Xg185 calibre 3 centimetres de diamètre (précis ) en criant :
-derrière vous !
un reptil marin se trouvait derrière Maria , le loup humanoïde étrange le shoota un coup dans le crane !
je m´appelle Cyrodil , Cehf de l´éscadron Wolf , une organisation qui comabt Andross ...
combat*
Nataku avait suivit Maria subtilement au cas où. Elle avait utilisé son voile pour maintenir sa cheville en place. Elle remarqua alors le loup qui parlait à Maria... mais personne n´avait remarqué les trois reptiles. La louve se dirigea vers les trois ennemis alors qu´ils dégainnaient leurs armes.
Passant entre Maria et l´étrander, Nataku fit sortir son épée des sa main pour déapiter proprement les trois reptiles qui allaient commencer à tirer. Proprement, c´est une manière de parler puisque la manifique fourure blanche de Nataku était constellé de sang.
"Trois de moin"
Sa voix était toujours aussi vide et d´une froideur sans égale.
moi aussi je tue froidement
et sans regret !
cyrodil : mais qui etes vous ? (je vous connais pas encore )
le loup reçut une giclée de sang,son pelage bleu nuit ne fut pas épargné.à la maniere des chiens,il se secoua pour enlever les gouttes,puis d´un pas boittant,il s´approcha de nataku,et la regarda fixement dans les yeux.Si on avait du faire un concours du regard le plus froid,il y aurait certainement eu égalitée.ses yeux passerent du froid glacial de l´antarctique à une chaleur agréable.
nataku:espio?
le loup nouvellement appelé wolf,acquiessa d´un signe de tête.puis il partit en direction de maria et se coucha à ses pieds.
sauf que moi je tue plus proprement
si tarrive a tuer un mec sans métre du sang partout dis le moi car la
ben oui un coup de fusil a plasma + un coup de désintégrateur et voila
mais je suis con personne c que c moi qui est fait lancer le missile
bon ok,on dit qu´on sait pas que c´est de ta faute si je me suis réincarner
enfin si c de ma faute mais vous le savez pas
aller hop une résurection ça fait aps de mal
bon alors?personne ne fais une suite?
pendant que maria parlait,wolf jouait comme un gamin à vouloir attraper sa queue.nataku,assise,observait wolf.puis wolf revient vers maria et se mit sur le dos pour qu´on lui gratte le ventre.
nataku:puff!gamin!
mais voyant que maria parlait,il décida de se balader,il s´approcha d´un reste de garde que nataku avait "proprement" déchiqueté,cela lui fit rappelerqu´il avait des taches de sang sur son pelage,il comença à se rouler par terre pour les enlever,et tomba nez à nez avec un pass ascenseur,il le prit entre ses croc et s´avanca vers maria,il lui donna un petit coup et déposa le pass à ses pieds
deouis quand wolf est un triso ?
Cyrodil lui guettait les environs pour voir si il y avait quelque chose à l´horizon ou une patrouille reptilienne , mais il n´y avait rien
cyrodil : que faisaient ces gardes ici ? et vous aussi ?
moi je ser toujours aussi a rien ....
Nataku, à qui la cheville faisait atrocement mal, regarda froidement voir glacialement celui qui venait de parler.
"Je t´en pose de ces question moi?"
Elle se tut ensuite sans avoir dit son nom...