bon je crois que j´ai compris le véritable sens de tout ca alors je ne vous embêtterait plus
mais non
ps : marvin il vien plus je le c
ma suite :
bah puisque MK4ever dis que ce sera le bordel et jveu pa l´foutre
et de toute facon je doute que MK4ever m´aime bien d´après sont dernier message
bon la j´voudrai etre sur d´un truc: est ce que tout le monde veut bien que je vienne avec vous?
moi je suis 400% pour :oui!
moi je veux bien mais faudrait arrêter de balancer 15 messages pour dire trois phrases.puis c´est pas qu´mk veut pas que tu vienne mais tu vois,on avait fait un fox-city(qui marchait plutôt bien)puis en cours de route il y a des gens qui se sont inscrit et l´histoire est partit en couille(dsl)donc on as pas trop envie que ça fasse pareil pour odobenus(mais je pense que tu peux quand même rester)bon alors VOUS ALLEZ M´EXPLIQUER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE CE QUI SE PASSE?POURQUOI MK ET NATAKU(j´en doute)PLEURAIENT,QU´EST-CE QUI GLANDE CYRIUS SUR SA PLANÊTE POURRIE!!!ET C´EST QUOI CETTE HISTOIRE D´ELUE LARGEMENT PLAGIEE SUR FOX-CITY?EXPLIQUEZ MOI A LA FIN(je suis le calme incarnée!!)
svp répondez car la je suis perdu
Normalement, Maria était triste parce que Cyrius étais "mort"(en fait il était sur Xen) Moi, je suis juste sur le point de clamsé
a cause de l´explosion qui m´a projeté sur une boite électrique
`:a moi
Nataku, qui ne comprenais pas du tout se qui venait de se passer, tomba au sol. Ses blessures était très grave et elle saignait abondament. Sa forurur, du moin, se qui en restait, était totalement taché de sang. La louve ne voyais plus très clair et une image apparut devant ses yeux alors que tout devenais noir.
"Sa...Satsuke..."
ma suite
plus tard, après la lancement du signal de détresse, on s´apercu vite que ca n´était pas nécessaire...
moi: statut des moteurs?
salle des machine: eh bah dis donc!
moi: quoi?
salle des machine: ben c´est repartit!!!
moi: ah bah j´le savais que c´était pas de la camelotte ^^
puis, plus tard....
commandant droide: nous avons repérés un corps près d´une planete (c´etait Xen la planete)
moi: ramassez le je vais le reanimer (et oui je peu le faire mais qu´une seule fois ou deux par personne)
a suivre...
c nimporte quoi tout ca t´aurais du me voir arrivé
hein?
ah oui mais tu sais je ne suis pas totalement au courant de cette histoire et en plus on ne prêtait pas attention a toi quand on a vu le corps
Ouais ben , on dirait que vous avez un peu du mal a suivre l´histoire .
En tout cas , M-K , SVP , ne dirige pas mon perso quand je m´en occupe car j´avais prévu autre chose , mais bon , maintenant que tu m´as fait bougé de Xen , je vais devoir trouver autre chose alors attend que je poste pour continuer , SVP , OK ?
je c bien que c pas moi
c le bordel grave!! le premier qui fait jouer mon perso sans mon accord,iol est mort!
L-B... tu dit ça et pourtant tu controle bien mon perso¬¬
oui bon dsl,je le controlerias plus ton perso!
ok pour moi, une petite suite
en ramenant le corps, en fait c´etait celui du père de krystal! (moi jle connaissai pas) et il était en train d´etre reanimé . pendant ce temps la, j´ai envoyé des patrouille pour voir ce qu´il y avait sur Xen....