Se connecter

Starfox Adventures

Sujet : Starfox sur Wii !!!!
[Timtris]
Niveau 8
27 janvier 2010 à 14:41:33

Apparemment, ce serait un coup oui un coup non...
Ce qui est sûr, c'est que ce serait tout de même intéressant pour Nintendo qui fait dans les mouvement d'utiliser la caméra et le wii speak...

Après, m'en fiche un peu de tout ça :noel:

starfox-fan
Niveau 6
27 janvier 2010 à 15:27:49

Tas de news: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076744.html
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076750.html

[Timtris]
Niveau 8
31 janvier 2010 à 15:48:56

Metroid Other M: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076811.html

Super la bande annonce, youhouuuu :hum:

Sombracier29
Niveau 10
31 janvier 2010 à 22:39:40

Bah c'est mieux que rien ...(comment ça "ça c'est rien !" :noel: )

RaptorFire
Niveau 35
01 février 2010 à 10:06:45

C'est vrai que ça a l'air de rien, mais je pense que la fibre musicale du jeu va beaucoup toucher la trame scénaristique. Et puis, ça montre aussi que Samus n'est pas qu'une mercenaire insensible qui ne pense qu'à tuer.

[Timtris]
Niveau 8
01 février 2010 à 11:33:02

D'accord pour la musique mais pas d'accord pour son insensibilité.
Je ne sais pas vraiment, je n'ai pas la réponse, mais... Qu'est-ce qui te fait penser que ce n'est qu'une mercenaire qui ne pense qu'à tuer ?

C'est sûr, la musique va être de la partie, et c'est tout à l'honneur de Nintendo et de ses riches bandes son. :ok:

Mais je m'attendais à des extraits du jeu, un petit plus :gni:

RaptorFire
Niveau 35
01 février 2010 à 13:30:36

Perso, j'ai jamais pensé que c'était une mercenaire insensible. Je voulais juste dire que les derniers jeux de la Série l'avaient un peu fait passer pour ça, nuance :-p

[Timtris]
Niveau 8
01 février 2010 à 13:52:25

Eh bien dans ce cas précise :lol:
Parce qu'on conclu prématurément que tu te réfère au dernier "trailer " ( très l'heure xD ).

C'est sûr qu'on ne connait pas vraiment l'état d'âme de Samus, espérons que le prochain volet nous en dise plus sur sa personnalité car avec la trilogie Prime, il est vrai qu'elle n'apparait que sous le profil de chasseuse de primes après tout et qu'elle affronte des monstres sortis tout droit de l'enfer ! :-p

Toutefois, on s'approche plus d'elle dans Metroid Fusion, jeu dans lequel on la voie s'exprimer, penser, réfléchir.
Episode dans lequel ce cher Adam Malkovich apparait sous une forme informatisée... " Objections lady ? ".

Arf, cette réplique m'impatiente de découvrir ce prochain Metroid grrr !!! :gni:

[Timtris]
Niveau 8
01 février 2010 à 14:13:54

Cet été au Japon ?: http://www.gamekult.com/articles/A0000082501/

http://www.gamekyo.com/newsfr34550_metroid-other-m-pour-cet-ete-au-japon.html

Ca pourrait sonner juste, sachant que Metroid Prime 3 est sortit le 26 Octobre si je ne m'abuse.
C'est ça, mais étrangement, Metroid Prime 3 est sortit en dernier au Japon, le 8 mars 2008, tandis qu'aux States, le 27 Août 2007 et nous le 27 Octobre 2007.

Pourquoi l'ont-ils eu en dernier ? Est-ce une erreur de JV.com ?

Aurons-nous droit à un tel privilège pour Metroid Other M ?

Infos annexes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Metroid_Other_M

RaptorFire
Niveau 35
04 février 2010 à 19:08:49

D'après cette news, on va en savoir plus sur la vie de Samus :bave:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064076869.html

[Timtris]
Niveau 8
05 février 2010 à 00:04:19

C'était tout à fait évident avec la cinématique " I'm Samus Aran ".

Nous allons partager ses peures, ses aventures, ses sentiments, nous allons vivre l'histoire de Samus Aran, la seule l'unique.

Si on pouvait avoir la même chose avec Starfox... Je sais, je rêve, mais si seulement :bave:

Prêt de Fox, de son passé, tellement exploitable d'ailleurs, l'histoire de Cornéria, le système de Lylat... Krystal, son passé, ses projets... Falco, Peppy, Slippy, Pepper, Sel ! ah non pas lui xD

Le passé de Wolf, qu'est-ce qui l'a poussé à devenir ce qu'il est ? Un passé difficile, un père alcoolo, un truc du genre, le passé d'Andross aussi et de sa force inée de fruit !

Tant de choses admirables et de qualité seraient possibles...

En tout cas c'est une très bonne nouvelle pour Samus :-)

[Timtris]
Niveau 8
11 février 2010 à 16:01:43

Petite news: http://www.p-nintendo.com/news/N-1064076943.html

Si c'est un bon jeux qui est préparé, ça m'étonnerait que ce soit Starfox qui n'a jamais connu un gros succès et ça m'étonnerait que Nintendo mise sur cette licence malheureusement.

Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'un jeux de Rareware ? D'où la surprise ?
Du style un Donkey Kong sur Wii peut-être une F-Zéro, un Pikmin 3 ? C'est si vieux que ça Pikmin... Mais franchement, Starfox ? Je ne peux pas y croire, malheureusement, je ne pense pas du tout que ce sera ce jeu.

Ce sera forcément une licence qui a bien marché, et comme Starfox n'a jamais fait le poids dans les licences de Nintendo :-(

Bon, on verra bien, vivement le 20 février, soit dans 9 jours et la conférence Européenne le 25 février ( celle avant aux States le 24 février ).

Voila les amis, wait & see :(

[Timtris]
Niveau 8
11 février 2010 à 16:03:33

Je sais bien que Donkey Kong et les autres jeux cités ne sont pas de Rareware, c'était juste pour donner un exemple :-)
Je voulais aussi parler de Banjo-Kazooie.

Je sais pas, je suis impatient de savoir et je suis sûr d'être déçu, connaissant Nintendo. :ok:

RaptorFire
Niveau 35
11 février 2010 à 19:09:03

Tu parles tout seul Tim ? :noel:

Mouais, espérons, espérons ...

starfox-fan
Niveau 6
11 février 2010 à 21:29:55

Salut, j'ai pas de new pour Starfox mais j'ai téléchargé la démos de bioshock, j'ai adoré l'ambiance jusqu'au moment ou t'es dans ton petit sous marin et là tu vois un mec qui se fait tuer sous tes yeux. Perso je suis pas allé plus loin parce que sa ma bien fait flipper, je suis rester dans le sous marin bien planqué et j'ai fait ctrl alt suppr. Es que ça vous es déjà arriver des trucs comme ça (en jeux bien sur).

cyrius122
Niveau 10
11 février 2010 à 22:21:00

oui avec AVP1. Quand le facehugger me saute dessus, j'ai l'impression d'avoir une araignée sur l'écran et le cri du marine est tellement horrible que j'enlève les écouteurs et je rallume la lumière !!!
:malade:

Shakaan
Niveau 10
11 février 2010 à 22:28:41

Bioshock fait pas tellement peur pourtant :doute: enfin perso je flippe dans half life 2, les zombis.. Au passage c'est absolument horrible quand on enregistre leur gémissement et qu'on se le repasse a l'envers, pour ceux qui veulent essayer go youtube, y doit y avoir une vidéo :malade:

Sombracier29
Niveau 10
11 février 2010 à 22:58:16

HOUUUUUUUUUUU Les petites natures ......
Flippé sur Bioshock et HL 2 HAHAHAHA !!!!

Tenez moi j'ais des jeux qui font flippé a mort : Tu prend un jeux de Davillex et tu peux étre sur qu'aux bout de 5 min tu stop tout tellement t'as la nausé de voir un jeu aussi merdique ,je vous jure que sa c'est flippant :rire2:

Non sérieux ! Bioshock et HL 2 sont super ... Un conseil n'hésité pas a les jouer dans le noir (avec une petit veilleuse pour les ombres et les yeux!) et avec un casque et le son a fond (de maniére a ce que vous vous rendiez pas compte que quelqu'un entre dans la piece ^^) frissons garantie... et si comme moi vous avez un chat vérifié qu'il n'est pas dans la chambre (ou dans l'armoire ouverte a coté de vous !) parce que lorsqu'il saute dessus en pleine partie de Bioshock sa fous les boules :malade:

Allez bon jeu !!

Shakaan
Niveau 10
11 février 2010 à 23:26:52

Hmm, bioshock c'est pas tellement du jeu effrayant comme peut l'etre RE ou alors doume, genre t'as un monstre qui tombe du plafond brutalement juste devant toi.. C'est plutot basé sur des truc chelous, glauque, des formes qui bougent et sont a peine en dehors du cone de lumiere, ce genre de truc, une ambiance oppressante, quoi :noel: limite c'est mieux comme ça (et half life 2, avec le zombis planqué dans la maison sur la plage que tu voit pas pasqu'il y a des caisses ou alors la boule energetique qui creve le mur juste a coté de toi c'est moyen :nah: ).. Sinon, stalker est pas mal dans le genre. Lui je flippe a mort mais je m'accroche, le jeu est tellement bon et tant que t'as des balles dans ton fusil, tout espoir n'est pas perdu :sournois:

[Timtris]
Niveau 8
12 février 2010 à 00:05:53

Moi j'ai été traumatisé par Starfox Adventures à l'épreuve de la peur, y a tellement de méchants lézards qui veulent te manger et puis tu vois en coloré des fois, alors t'as envie de vomir, puis soudainement un géant te saisi et t'asperge de son haleine, et là c'est tellement glauque :malade: que tu es pas loin de rendre ton Twix et ton Bounty sans oublier la sauce tomate et les oeufs.

:lol:

Sujet : Starfox sur Wii !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page