Nan on aura un nouveau StarFox Wii, stobligeay.
C'est pas vraiment obligé, dans la Série, il y a eu tellement de problèmes que les éditeurs doivent peut-être en avoir marre aujourd'hui, regarde :
Depuis Lylat Wars, aucun Star Fox n'a connu le succès de ce jeu ultime :
1) Star Fox Adventures, à la base, n'était pas un jeu Star Fox, mais une sorte de " Ratchet " où les personnages principaux étaient Krystal et un certain " Sabre " ( son fiancé d'après des collègues de LylatWing :lo: ) que l'on pouvait utiliser ensemble, et le titre du jeu était une sorte de " Dinosaur Adventure ". RareWare s'occupait de ce jeu. Les graphismes étaient là, l'ambiance préhistorique aussi, cependant, l'histoire ne donnait pas un super rendement au final. C'est alors que les développers eurent une idée. Comme ils allaient bientôt couper leur liens avec Nintendo, ils ont décidé de leur faire un dernier jeu pour pouvoir partir pèpères. Ils ont ensuite cherché parmi toutes les séries qui soient disponibles et collable à une histoire de conqûete du monde ( par le Général Scales à la base ), ont trouvé la Série Star Fox qui ne glandait rien et voulaient bien que l'on viennent dépoussièrer leurs Arwings. Cependant, l'histoire de combat de bataille dans l'espace n'allait pas avec les recherches aux sols prévues à la base. Ils ont donc enlever les Arwings, mis Falco sur la touche et prétendu qu'il était partit, ils ont retiré Peppy du pilotage et ont foutu Slippy à la mécanique pour que Fox remplace Sabre et soit le seul perso jouable. Bon okay, ca pouvait tenir la route comme histoire avec 8 ans d'écart avec la Guerre de Lylat. Mais alors pourquoi avoir enfermé Krystal dans un cristal ? Il faut savoir que les éditeurs étaient en retard sur la mise en place du jeu, et reformer un scénario avec deux perso prendrait trop de temps. Ils ont alors crée Tricky, co-équipier de Fox pas très charismatique auquel des capacités de débloquement lui étaient accordées. L'enfermement de Krystal fut aussi un moyen au joueur de se dire qu'il n'avait pas que les Krazooas à aller chercher et qu'il pourrait jouer avec Krystal vers la fin du jeu. Mais voilà ... en faisant venir la Star Fox, RareWare s'était obligé de ramener la tête de compote de pomme qui adore rigoler pour rien. Krystal ne fut même pas un perso jouable, s'est contentée d'être une simple figurante qui tirait pour rien vers le ciel, laissant de nouveau la place à Fox pour le combat final ...
Le jeu fut malgré tout adoré par des milliers de gamers pour ses vastes décors et un humour omi-présent, quitte à balançer de temps en temps des scènes ridicules en Arwing. Ce qui avait déçu les joueurs, eux qui pensaient avec la mise à pied de Fox d'avoir un jeu inovateur, c'était le retour d'Andross ...
2) Star Fox Assault était très attendu comme suite, les images et la nouvelle Star Fox donnaient vraiment envie ... en France en tout cas. Car aux U.S.A, les éditeurs n'ont même pas été foutu de faire des graphismes beaux et convenables de Game Cube, et ont dévoilé des images terrifiantes avec des graphismes améliorés de N64. Ca faisait peur, très peur. Les autres pays virent la conférence, et beaucoup n'achetèrent pas le jeu qui ne manquaient pas d'originalité, même s'il une certaine fraîcheur des temps passés aurait été la bienvenue ...
3 ) Star Fox DS fut également très attendu, il rencontra plus de succès qu'Assault mais ne parvint pas à faire revivre la Série ...
Voilà, à présent, nous avons les mains liées et nous ne pouvons qu'espèrer un futur jeu de la part de Nintendo ...
Moi un agresseur ??!!
Je me suis moqué d'un passage d'une fic ? J'ai critiqué quelqu'un ?
J'ai simplement dit patate, amicalement, je n'ai aucunement agressé L_B qui est mon ami.
Inutile de fayotter Raptor.
Mince, je me perd:
On aura un Starfox comme sur chacune des consolesn inutile de perdre notre temps à penser ceci ou cela. Il sera au rendez-vous comme à chaque fois, tard ou pas tard, bien ou pas bien y'en aura un, problèmes ou pas problèmes.
Pas de quoi en faire un plat
C'est vrai que ça fait peut dit comme ça Raptor... mais... Je crois en Lylat.
Il y a trop de matière pour qu'ils abandonnent carrément la série, surtout qu'il y a 3 personnages StarFox dans SSBB, avec un nouveau design plutôt sympa, et beaucoup de gens les apprécient.
Et puis j'ai chaud, ça c'est une raison valable aussi.
XD Eagle ! ^^
Tim, j'ai juste trouvé ta façon de parler plus percutante, que d'habitude, c'est tout et c'est mon point de vue. Après, savoir si tu as raison ou si j'ai tort, ça n'a aucune importance et ce n'est pas le sujet.
De plus, je vous trouve bien assez sûr de vous pour l'avenir de la Série ^^. D'accord, les chances d'un " finish " sont imaginables sur Wii, le design des deux starfoxiens et du starwolfien ( ) est surement un signe, mais c'est pour après que ce sera bien moins certain ...
On ne peut pas prévoir les décisions des éditeurs, c'est impossible. Mais pour moi, c'est en repensant aux éléments du passé des jeux que j'ai vécu aux côtés des Lylatiens du site starfox francophone que je peux me dire que ce n'est pas gagné d'avance ...
Ne sous-estimez pas le pouvoir destructeur de Nintendo !
Ok.
Moi je me fait pas de soucis pour l'avenir, Nintendo nous doit un épisode de chaque hits ( zelda, mario, metroid, starfox ) sur chaque consoles alors le prochain sera Starfox
xD
Bah pour après, on peut imaginer qu'ils reviennent sur des événements.
Pourquoi pas jouer la StarFox 1, James/Peppy/Pigma? Allez plus loin que Lylat jusqu'à Cerinia? Voir le jeu du côté d'Andross? Que la nouvelle génération prenne la relève?
Nan il y a des tas d'issues.
Personnellement, j'adorerai prendre le contrôle de Marcus et de son équipe pour combattre Dash, si ils se débrouillent pour pas en faire de la merde, et puis que les anciens restent dans les parages.
Ouais, ce serait aussi une possibilité, étant donné que Command propose cette fin, la meilleure, il serait fort probable qu'il fasse une suite de cette fin.
Cependant, je veux voir mon FoFox xD
J'espère qu'on aura du passé et du futur.
Bonnes idées Eagle la première Star Fox
On pourrait même en savoir plus sur le passé de Falco et des membres de la StarWolf pourquoi pas ^^ ?
Mais je pense qu'il n'y aura pas de nouvelle génération, comme celle de Marcus dans Star Fox DS. Certes, c'est la meilleure fin de toutes, mais les jeux Star Fox se termineront certainement part [ SPOIL AVANCE !! ] la mort de Fox, et non pas par un nouveau qui va redéclencher une sucession de jeux avec une Star Fox fait à la va vite. Ca me dégouterait de voir transformer la Star Fox en Star Marcus. Les jeux Star Fox ont eu dans toute leur histoire Fox, et uniquement Fox comme personnage principal. Ca n'a jamais été James et j'espère que ce ne sera pas son fils. Je vous entends crier derrière vos écran d'ordinateurs, mais c'est mon avis et mes goûts, désolé.
Pour moi, la série survivra tant que Fox vivra, et cela dépend seulement des éditeurs ...
J'ai dit que j'aimerai bien si les anciens restent dans les parages.
Ils ont droit de prendre leur retraite, mais la série n'a pas le droit de s'arrêter.
Puis y a encore le temps, Fox a a peine 30 ans.
Mais nan, chui daysaylay, Marcus il peut être très cool. (cf Reflection Series, oui je sais, encore Kit, mais OUAIS, MERDE, CETTE FIC ROXXE)
Bien évidemment que je préfèrerais jouer avec Fox et non Marcus puisqu'en effet c'est Fox le perso principal, et non, je n'ai pas crié derrière mon écran, mais j'ai été d'accord avec toi
Bref en gros: NINTENDO BOUGE ET FAIT NOUS UN STARFOX DIGNE DE CE NOM!
franchement on en a bien besoin, et c'est pas l'envie des fans qui manque.
Non, ce qui manque, c'est l'envie des éditeurs
Les fans ont même une longueur d'avance sur les éditeurs.
Mais le prochain faut pas y compter avant un moment. J'ai eu récemment le player's guide de LylatWars m'voyez. Dedans il y a une interview de Miyamoto.
Il dit lui même qu'il n'est aucunement attaché à la série StarFox, mais que celle-ci servait au départ de support pour tester la 3D (LylatWing est l'un des premiers jeux 3D, et on voit l'évolution qu'est StarFox 64 dans le monde de la 3D) et bref, voilà...
Après, vu que le président a changé, vu que les choses évoluent... peut-être?
BIIIP !!
Faux ! Eagle n'a pas parlé de ce genre de comparaison
Il a juste énoncer que StarFox avait été crée pour tester la 3D, mais StarFox Wii ne suivra pas cette règle et sera un jeu plein et complet ( espérons-le )
Ouais et même si il y avait pas de shoot je serais pas déssus, un starfox adventure 2 se serait top.
+1 Starfox Adventures a montré que sans être un 100% shoot em up l'univers Starfox était tout à fait rentable autant pour les sousous de Nintendo que pour nous joueur et adorateur de Fox^^
(N'empêche qu'un jeu de tir qui exploite bien le potentiel d'une wiimote ça peut donner
aussi )
Non, StarFox Adventure n'a pas montré ce genre de qualité, c'est LylatWars qui fut le seul et unique jeu a avoir démontré ça. Adventures n'est pas un StarFox à 100%, car StarFox, à la base, a été crée pour les combats spatiaux ( StarWing et LylatWars en furent même félicités ), et Adventures cassa cette barrière protectrice pour se lançer dans quelque chose de moins bien vue par les gamers.