C'était le Toulouse game show c'est ça...? Attendons le Tokyo game show c'est ça...? xD
C'est sur que c'est pas fameux... Y a un site internet qui ma fait remarquer que en ce moment nintendo annonce les gros jeux très tard (wario land a été annoncé quelque mois avant sa sortie contrairement à avant (twilight princesse)) donc un starfox si ils l'annonce sortira peu de temps après. Alors, c'est quoi le prochain événement en jeux vidéo???
Il y a eu des hits sur PC/PS3 mais la Wii toujours à la ramasse. J'en ris.
Je n'ai qu'une seule chose à dire:
Longues vies à Shadows of Lylat et Project Kursed!
Et ouais, le TGS c'est finit, et pas de StarFox
Que Nintendo sa la foute où je pense sa Wii.
Ils sont trop occupés à faire le remakes de mer**
C'est quand le prochain événement ou nintendo pourrais peut étre annoncer un starfox??? Enfin bon, pas la peine de se faire d'illusions, pour l'instant rien en vue.
E3 l'année prochaine, salon de Liepzig l'année prochaine aussi, je ne me fais pas d'illusion :'( je pense que starfox ne sera plus, tous ça à cause de l'argent, c'est normal qu'un entreprise veuille faire du bénéfice, elle ne tentera pas un projet sans être sur de sa réussite, je rage mais c'est comme ça :ouin:
Mtr3 a raison, la faillite fait de plus en plus partie de la vie, Nintendo va certainement perdre une Série, StarFox, celle que les gens présents ici apprécient tellement.
Mais il y aurait une solution pour sauver l'entreprise. C'est d'avoir l'idée du siècle
Non mais Nintendo est trèèèèèès loin de faire faillite.
C'est actuellement la deuxième firme Japonaise, et puis la crise actuelle touche les bourses, les banques, et va s'étendre aux PME, mais pas aux FMN comme Nintendo. Avec les bénéfices records de la Wii, ils sont pas près de couler.
Qui a parlé de faillit de Nintendo...? Avec les récents bénéfices comme SSBB, Wii fit, la vente de la DS, la vente de la Wii, ils sont pas prêt de faire faillite, car ils ont rentrés des millions et même des dizaines de millions cette année...
Exact, ils continueront à vendre pour le bonheur des fans
Et pour en revenir à mon post précédent, je n'ai jamais parlé de la faillite de Nintendo, je parlais surtout de la Série StarFox, c'est pas pareil
Ouais, mais tu inscinuais dans ton précédent post que Nintendo était guetté par la faillite, ce qui les contraindraient à abandonner la série Starfox.
Ah ben j'ai du mal m'exprimer puisque je ne parlais pas de ça du tout
Vous pensez que Nintendo sort des jeux pour le bonheur des joueurs? Vous vous trompez y a que le bénéfice qui compte .
Je vois des "Ouais mais avec tout les bénéfices qu'ils font ils vont pas faire faillite"
Qu'en savez vous ? demain il peut y avoir un grave problème !
Ce n'est pas une raison pour dilapider des sous dans un projet débitaire, l'entreprise doit avoir de quoi réagir pour re investir (et oui ><)
Mais c'est pas une raison pour nous faire des remakes a la con qui discréditent les jeux originaux.
"Qu'en savez vous ? demain il peut y avoir un grave problème !"
A moins que Al-Qaïda prenne la firme de Nitnendo pour cible, ou qu'un Tsunami géant engloutisse le Japon, ou qu'il y ait un coup d'Etat et que Nintendo soit nationalisé puis démantelé, ou que les extra-terrestres nous envahissent, ou que Carlos revienne de chez le morts pour finir à la tête de l'entreprise, je ne pense pas qu'il peut y avoir un quelconque problème pour Nintendo.
C'est bon, ils ont stocké assez d'argent pour l'hibernation économique à venir. Les dépenses de production pour faire un jeu ne sont pas énormes, et les gens ne vont pas perdre tant que ça l'habitude d'acheter des jeux vidéo même avec la récession, et si la crise atteint effectivement l'économie réelle.